The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

+3
ziberfine
Saoleyn
Kerrhaat
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  Kerrhaat Lun 31 Mai - 20:54

Alors un peu d'histoire, et rafraichissons les esprits : je me suis inscrit sur celebriann il y a quelques temps peut-être edelwire s'en souvient-elle) , l'entrée dans la guilde s'annonçait bien, je m'absente 2 jours et là patatra, les 3/4 de la guilde sont partis.
Bon, la meneuse de la guilde celebriann (sympatique selon moi, même si apparemment vous avez eu un contentieux) me fait rentrer, et je suis resté une semaine dans Celebriann. Je suis parti aujourd'hui, j'ai laissé un message in game à ladite meneuse pour la politesse(pas de réponse, j'espère qu'elle ne m'en veut pas de partir, m'enfin c'est un jeu, pas le goulag), et maintenant je postule chez vous.

Cette intro très terre à terre pour vous prouver :
1/ que j'essaie d'être honnête et poli en toute occasion
2/ et çà rejoint le 1/, que je ne fais pas de redite avec la demande d'adhésion à Celebriann.

Alors en ce qui concerne ma vie,je suis barman de mon état, (vous pourrez d'ailleurs me trouver cet été sur la côte landaise), j'ai 31 ans (je suis souvent le doyen, mais j'm'en b..) et surtout, surtout, je ne touche pas à Eulise. Cà c'est le 3eme point, le plus important, celui que bob m'a bien fait comprendre dans la précédente demande Very Happy )

En jeu, ben écoutez je suis osa 65, invoc/feu, et pêcheur/poissonnier. bientôt alchimiste. Pêcheur, mais je ne vous apprend rien, c'est beaucoup d'heure à rien f... au bord de l'eau, entouré de crabes puants, tout çà pour perdre de l'argent au final. Oui, mais la mer....

La raison de ma demande : je vais pas broder, vous m'avez l'air sympathiques, point barre. J'espère être assez complet, et je précise que j'apprécie gambader à poil dans les prairies de coquelicots les matins d'aurore claire. ( anticonformisme, quand tu nous tiens...)
Kerrhaat
Kerrhaat

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul !

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 111

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Re: [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  Saoleyn Lun 31 Mai - 21:00

Y'a pas tout ce qu'on souhaite là mais bon ...
Et pour Eulise, c'est plus moi qui t'entrainerai dans les bas fonds de ta mère adorée ...

Sinon, pourquoi t'es parti au bout d'une semaine ?
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Re: [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  Kerrhaat Lun 31 Mai - 21:11

pas compris le coup de la mère adorée, scuse.
sinon je t'ai envoyé pm
Kerrhaat
Kerrhaat

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul !

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 111

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Re: [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  ziberfine Lun 31 Mai - 22:10

J'avais donné un avis positif chez celebriann, je reconduis celui ci !!

@ bientot IG
ziberfine
ziberfine

Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 120

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Re: [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  Pheun Lun 31 Mai - 22:22

Salut ^^

Bon alors, un Osa feu/invoc, pêcheur, poissonnier et alchi (peut-être) ça me rappelle quelqu'un... Very Happy
Tant que la ressemblance s'arrête là, je ne t'en voudrais pas.
Sinon, tu m'as l'air d'être un bon candidat et vu que tu as promis de ne pas toucher à Eulise, alors c'est bon pour moi Wink

A bientôt peut-être IG

Pheun
Pheun
Pheun

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Ile de France

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 11x

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Re: [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  Eulise Lun 31 Mai - 22:31

IRL : Eh bien tout comme je l'avais dit chez Celebriann je dis oui parce que comme ça je serai plus la plus vieille Very Happy

IG: Et puis bon tu sais je suis libre de faire ce que je veux et de me faire toucher par qui bon me semble! Je dois avouer que Pheun fait ça très bien.. mais n'oublions pas messieurs que JE DECIDE ! Pas de combat de coqs merci .. enfin .. un duel pour moi , ça peut être fun en fait! Twisted Evil
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Re: [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  Invité Lun 31 Mai - 22:32

Coucou Kerrhaat,

Juste pour repondre à cela, car je n'ai pas pu te contacter IG Wink

Kerrhaat a écrit:
Bon, la meneuse de la guilde celebriann (sympatique selon moi, même si apparemment vous avez eu un contentieux) me fait rentrer, et je suis resté une semaine dans Celebriann. Je suis parti aujourd'hui, j'ai laissé un message in game à ladite meneuse pour la politesse(pas de réponse, j'espère qu'elle ne m'en veut pas de partir, m'enfin c'est un jeu, pas le goulag), et maintenant je postule chez vous.

Je n'ai pas pu répondre à ton message car AFK, et après, ça m'est sortie de la tête Wink Je trouve dommage que tu es qualifié la guilde d'inactive (car on a fait agro perco, donjon canidé, donjon blop ... en même pas deux jours, mais bon, les heures de connexions étaient sans doute différentes).

Cependant, j'apprécie que tu es laisser un message, et je te souhaite une bonne continuation (Chez les Nudes ou non Wink).

Bon jeu à tous et à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Re: [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  Edelwire Mar 1 Juin - 0:11

Salut à toi Kerrhaat ! Very Happy (d'où vient ce nom compliqué d'ailleurs? x))

Oui je me rapelle bien de ta candidature puisque c'était positif ^^

Pour moi ta candid est courte mais claire et efficace : on trouve tout ce qu'on veut, avec un brin d'humour (oui j'aime ton remake des champs :p). Peut être que les autres te trouveront des questions (tiens, personne n'a encore sortit le 'tu aimes les coups de fouet ?'), mais pour moi c'est un avis positif !

Dans l'attente de quelques autres membres, et je pense qu'on devrait bientôt te croiser sur le canal guilde Wink

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Re: [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  Saoleyn Mar 1 Juin - 15:53

ta mer adorée ... je fais des mélanges parfois moi cyclops


Dernière édition par Bobmallet le Mar 1 Juin - 16:34, édité 1 fois
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Re: [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  Rekha Mar 1 Juin - 16:00

J'avais vraiment accroché à ta candidature auparavant, j'aime un peu moins ta deuxième mais je suis sûr que tu n'as pas changé entre temps, ce sera donc un OUI pour moi. Very Happy

PS : tu te dilates ? *regard interressé sunny *
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Re: [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  Edelwire Mar 1 Juin - 17:41

Allez hop que de louanges : mp ig Ziberfine, Eulise, Rekha ou moi-même pour être guildé !

Beinvenue chez les Nudes Very Happy
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Grazie mille

Message  Kerrhaat Mar 1 Juin - 18:40

lol rekha, oui je me dilate assez souvent, et jamais dans l'eau froide. Sinon, je suis le 1er à reconnaître que ma candidature était pas terrible, vu que pour moi çà faisait "ressucée" (et sans rapport avec la 1ere phrase, halte aux grivoiseries intempestives).Donc moins d'idées originales...
Cela dit je vais me rattraper d'ici peu en me présentant sur le fofo, vu que j'ai l'honneur d'agrandir le cercle de mes amis (non non, toujours pas) avec vous ce soir.

En tout cas, merci à tous les Nudes, et à eniraa qui a été fair-play.

ps : edel je t'envoie un message ig, comme demandé, et "Kerrhaat" c'est un nom inventé y'a maintes années pour un jeu de rôle Cool , je reprend toujours le même. Ne veut rien dire, sauf si tu parles le troll à houpette bleue, auquel cas çà signifie : "ne veut rien dire" pig
Kerrhaat
Kerrhaat

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul !

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 111

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate) Empty Re: [Acceptée] Kerrhaat ( qui s'dilate)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum