The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Emo-Luve

+9
raiker
Like-Me
Mlle-Rose
Avalhon
Eulise
Andhy
Mc-heu
Ambiguity
Saoleyn
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty [Acceptée] Emo-Luve

Message  Invité Jeu 23 Déc - 15:06

Saluee les Nudistes !

Bon... à la demande de certains, J'vais modifier ça^^'

J'aimerais bien rejoindre votre guilde! J'ai beaucoup entendue parler de vous et de votre humour légendaire, C'est ce que j'ai toujours aimée dans une guilde Very Happy . Comme certains d'entre vous déja, je provient de la guilde Celebriann qui a malheureusement cessée de fonctionner... après cela, J'ai décidée d'arrêter deux mois... et me revoila Very Happy ! Bon.. Commencons Smile

I) Toi dans le monde des Douzes

Pour commencer, je dois malheureusement vous dire que je ne suis que niveau 103.. Je fais donc défaut à l'une de vos obligations qui est d'être niveau 120 minimum... Vous avez par contre mentionnés qu'il pourrait y avoir des exceptions, J'espère bien faire partie de ceux-là^^ Bon, comme je vous le disait j'incarne dans le jeu une Cra'ee Air niveau 103, nommée Emo-Luve. J'exerce présentement le métier de paysan, (niveau 30) mais je me consacre sourtout à la pêche depuis quelques jours, (Niveau 26). Ig, J'aime passer des heures à... Jaser, Flaner à Bonta, Boucler le Donj' Incarnam en le moin de temps possible... x) J'aime apporter mon aide aux autres, que ce soit pour Drop, xp ou Whatever... Mais j'ai horreur de faire quelque chose seule... l'ennui total, C'est pourquoi je me cherche une guilde avec une bonne ambiance, J'adore jaser Very Happy. Sinon.. Ma Perso ressemble à... (Je sais pas si ça va marcher mais bon... ) Bon.. pas super Qualité .. >< [Acceptée] Emo-Luve Screen12


II) Tes motivations pour rejoindre The Nudes

Pour ce qui est de mes attentes, J'aime une guilde qui est Active autant niveau Chat' de guilde que Dans les sorties, ce qui est normal en quelque sorte^^ Mais il ne devrait pas y avoir de problème... De la facon d'ont Sylus me décrit votre guilde... C'est toujours venue me chercher Smile Ce que je peux vous apporter... Comme je vous l'ai dit précédemment Je suis Paysan et pêcheuse, Bientot poissonière (Ça se dit? ) Bien que je sois encore BL je suis prête à vous aider autant que possible.. Sinon dans les sorties, je suis presque toujours partante pour en faire, et en espérant pouvoir vous aider malgré mon faible niveau. Et pour finir, le 5% d'xp. Ce que vous pouvez m'apporter... A part de l'xp occasionnellement dans les sorties, je ne m'attends aucunement à recevoir de vous objets ou kamas, je ne suis pas du genre profiteuse, bien que l'inverse ne me dérange pas, me réjouit même Very Happy. (Heum... Bon j'ai de la misère a comprendre ce que je viens de dire... J'espère que vos lumières de la guilde vont comprendre.. x) )


III) Toi dans la vraie vie

Moi dans la vraie Vie.. Smile Je me nomme Jessyca, je ne divulgerai pas cependant mon nom de famille, vu que j'ai facebook et eue une mauvaise expérience.. Sad Bref, Je suis Québécoise, j'ai 16 ans (tout juste la limite, Héhé Very Happy) Et oui, je suis réellement une Emo. (Enfin... Juste le Style^^) Vue que j'ai 6h e décalage sur vous, Je ne suis jamais là le matin en France, Mais je reste très tard connectée (Jusqu'a 3-4h du Matin en France au plus tard^^) Je suis donc en Secondaire 5, J'ai eue mon auto il y a quelques mois Very Happy:D Et mes études...X( Bah.. on verra ça plus tard x). Et puis mes passions dans la vie sont.. La motocross, Le magasinage et.. les Gars Very Happy

Ah non.. Sad malgré mes efforts, je n'ai pas pu inserer directement dans le texte la petite phrase Sad Bref, La voilà Smile

"Dans une salle close, il y a 42 personnes de 69 ans. Un homme et une femme se tiennent la main. Suivant cette logique, quelle est la probabilité d'échec social des Nudes ?"

Like-Me a écrit: raconte nous plus précisement ton passé dofusien

Bon... J'ai commencée à jouer à ce jeu au début des vac's D'été... J'ai petit à petit, Sans me muler, Montée de niveau. Puis je me suis marriée... Ensuite, j'ai integrée la Guilde Celebriann niveau 6X ou j'ai rencontrée Sylus, et un peu plus tard, Mlle-Rose, Malheureusement, Comme mentionné plus tôt, nous sommes devenus les seuls membres actifs et j'ai arrêtée de jouer pour deux mois. Il y a quelques semaines, j'ai recommencée et j'en suis là, j'ai integrée la Guilde Hagakure pour l'instant, mais ça ne rejoins pas mes intérêts, comme vous dites.. trop peu d'humour et de folie.

Avalhon a écrit:Pour le fait que tu sois du Quebec, il n'y a aucun soucis, mais cela ne va-t-il poser aucun soucis quand au jeu en guilde ?

Aucunement. A part quelques Soucis au niveau des expressions autant françaises que Québécoises il n'y a aucun problème^^. Le 6h De Décalage ne change presque rien, Je ne serai jamais connectée en 4h du matin à Midi, Mais l'avantage est que je peux rester très Tard.

Eulise a écrit:Je n'ai pas ressenti de folie mais la candid n'est pas désagréable non plus.N'oublions pas que maintenant les candidats ont une période d'essai . Donc pourquoi pas la tester ig ?


Par contre... Je suis désolée mais je ne suis pas très douée pour faire des posts avec de l'humour , de la folie. J'ai essayée de faire ça le plus Sérieusement possible^^' Comme Suggéré, J'aimerais bien vous rejoindre pendant la période d'essai, Ou vous pourriez mieux me juger là dessus.

J'ai fait mon possible pour répondre à vos questions^^ Si vous en avez d'autre, N'hésitez pas !

PS: Désolé Like-me, Mais j'aime beaucoup faire des emotes x)

Babaye, et, je l'espère, À la prochaine ! Very Happy


Dernière édition par Emo-Luve le Jeu 23 Déc - 21:02, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Saoleyn Jeu 23 Déc - 15:14

Vu comment Sylus était content que tu viennes, j'm'attendais à mieux pale
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Ambiguity Jeu 23 Déc - 15:29

Comme dit IG, je me porte garant quant à ce qu'elle est capable de nous apporter. Certes, la candid' n'est pas des plus attrayantes comparé à ce que l'on peut voir dans cette section, mais je peux vous assurer qu'elle est très disponible pour autrui et raconter des conneries.
Bref, comme l'a évoqué Sao, j'me fais une joie de voir cette candidature, mon avis n'est donc pas à demander puisqu'il sera nécessairement favorable à son intégration. D'accord, il y a un véritable manque d'objectivité, mais elle figure parmi les rares personnes que je suis prêt à appuyer malgré tout avis négatif (les 3 autres étant au sein de la Saoul Society, le problème est vite réglé).
Après, il ne s'agit que de mon opinion, à vous de juger. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Mc-heu Jeu 23 Déc - 16:26

Les Québécois nous envahissent ...

Emo-Luve a écrit:J'espère que vos lumières de la guilde vont comprendre.. x) )

Y'en as pas donc personne comprendra o_o . J'ai bien pris le temps de lire ta candid' et il me semble que tu es motivé même peut-etre tu arrive pas l'exprimer .Tu as aussi bine pensé à mettre la phrase qu'il faut ! Smile
Au niveau de ton lvl ( C'étais recherché ça O_o ) Je pense pas que ce soit trop grave si tu amène ta bonne humeur Smile

Petit Pour En attendant les reponses de mes concubins compagnons Smile
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Saoleyn Jeu 23 Déc - 17:33

J'suis une lumière moi. Faut pas prendre le cas de Dedel et Andhy pour un cas général non plus No
Eulise aussi est intelligente Very Happy
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Ambiguity Jeu 23 Déc - 17:35

Saoleyn a écrit:Eulise aussi est intelligente :Very Happy:
Tu dirais l'contraire, tu te mangerais une baffe, alors... x)
[HS off]
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Andhy Jeu 23 Déc - 17:41

Grâce à la période d'essai je me permet de faire confiance à Sylus. Pour ton niveau on va dire que ce n'est pas grave mais que j'espère ne pas voir trop de candidatures avec des personnages inférieurs au niveau 120 auquel cas je serais plus sévère. :p

Avis positif mais tout va se jouer durant ta période d'essai! Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Eulise Jeu 23 Déc - 17:42

Sao est capable d'avoir ses propres opinions (signe d'intelligence) et ne se mangerait pas une baffe mais devrait se taper une discussion pour justifier sa position.

Je n'ai pas ressenti de folie mais la candid n'est pas désagréable non plus. N'oublions pas que maintenant les candidats ont une période d'essai . Donc pourquoi pas la tester ig ?

Pour donc.
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Avalhon Jeu 23 Déc - 17:44

Je suis assez réputé pour être un peu "dur" sur les candidatures (je suis dur a d'autres moments, ne t'en fais pas Like).

J'ai bien lu, et je me dois de juger sur ce que je lis, même si la garantie de Sylus est d'or par chez nous.
Sur la candidature, je dois avouer que je n'ai pas l'impression d'apprendre grand chose, a part que j'ai bien retenu que tu étais pêcheuse.
De plus sa linéarité me dérange, peu d'humour, pas de screen... Tu parles énormément du pourquoi tu peux venir ici et de ce que tu peux nous offrir, ce qui est ma foi très bien, mais je ne connais pas ton avatar virtuel.
Au final, j'ai l'impression de lire une lettre de motivation plus qu'une candidature.

De plus, un level minimal a été instauré, l'intégration de personnages inférieur à ce level doit être une exception, qui doit être justifiée par l'extrême sympathie du candidat (or je ne te connais pas pour juger de cela, même si je ne doute pas que tu sois une charmante demoiselle très sympa), ou un apport à la guilde (métier par exemple). Ceci n'est que mon avis.

Pour le fait que tu sois du Quebec, il n'y a aucun soucis, mais cela ne va-t-il poser aucun soucis quand au jeu en guilde ?

Bref, je reste pour l'instant sur une position neutre en attendant de voir comment évolue cette candidature.

Peut être à bientôt chez les fou =)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Mlle-Rose Jeu 23 Déc - 17:59

Hum, comment dire.. Perso si je ne te connaissais pas, j'aurais été contre.

Je m'explique, la candidature n'est pas mauvaise mes manque cruellement d'humour et d'originalité. Puis tu n'as pas le level requis, qui plus est, et après tout on vient tout juste de le relever alors y faire exception est embêtant.

Cela dit je te connais, on était ensemble lors de mon dernier séjour chez les Celeb, et j'ai vraiment bien accroché! D'autant plus que augmenter un peu plus encore la présence féminine ne serait pas de refus.

Alors un POUR évidemment.
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Like-Me Jeu 23 Déc - 20:13

Bonsoir à toi prétendante nudiste.

Que dire sur t'as candidature : Manque d'étoffement, full émote (j'aime pas sa), les conditions de recrutement (.. level) ne sont pas respectés, Faut embelir tout sa ! Des screens!! Des couleurs!! raconte nous plus précisement ton passé dofusien et t'as vir IRL.
Je pense qu'arriver à un certain stade on ne peut plus ce basé que sur la simpathie des personnes vu l'affluement des nouvelles recrues on se doit d'être plus exigeant et plus... "Dur" comme dirait AvaLou pig .

En attente des fameuses questions Made in Dedel.

Mon avis : Neutre à tendance CONTRE

P.S: Y'a un FAQ , Comment poser un screen? On est tous passer par là (enfin .. presque tous)
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty 1

Message  Invité Jeu 23 Déc - 20:52

>< Désolée, Souci technique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  raiker Jeu 23 Déc - 21:54

Bon , certe l'humour n'est pas trop mise a l'honneur ici mais bon ...

La période a l'essaie sera vite juger ca =)


J'ai envie de faire confiance a synus et roseline. Je vais donc mettre un POUR te concernant !

Te reste encore les questions a la Edel a faire de toute facon et ca ....c'est pas évident banzai banzai
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Avalhon Jeu 23 Déc - 23:24

Je vais poser mon contre. Il n'y changera rien, mais c'est une façon de rester logique dans ce que j'ai dis ^^
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Invité Ven 24 Déc - 9:20

Bonjour Emo-Luve Very Happy

Tu a l’air sympa mais ta candidature manque un peu de caractère: j’ai peur que tu ne sois pas assez folle pour renter dans l’alise.

Mais comme tu es pistonnée par des membres éminents de notre guilde mon avis est partagé.

Ainsi je suivrais l’avis de ma maitresse Eulise (et oui je suis soumis Smile) pour te tester pendant une période d’essai.

Ce sera donc un Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Saoleyn Ven 24 Déc - 9:27

Eulise a écrit:Sao est capable d'avoir ses propres opinions (signe d'intelligence) et ne se mangerait pas une baffe mais devrait se taper une discussion pour justifier sa position.

Je n'ai pas ressenti de folie mais la candid n'est pas désagréable non plus. N'oublions pas que maintenant les candidats ont une période d'essai . Donc pourquoi pas la tester ig ?

Pour donc.

Vous avez vu, c'est pas facile de vivre à ses cotês ... Heureusement que j'ai ma récompense la nuit ... (Voilà aussi la raison pour laquelle je préfère l'hiver à l'été Mad ).
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Eulise Ven 24 Déc - 9:34

Llyserg a écrit:

Tu a l’air sympa mais ta candidature manque un peu de caractère: j’ai peur que tu ne sois pas assez folle pour renter dans l’alise.

En fréquentant souvent certains, elle sera sans doute vite contaminée ... après il faut trouver les plus fous (non non je ne dirai pas les noms !)
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Si-Ips Ven 24 Déc - 10:47

Eulise a écrit: après il faut trouver les plus fous (non non je ne dirai pas les noms !)




Dit, dit ! *-*
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Edelwire Ven 24 Déc - 11:20

Salut à toi Emo-Luve Very Happy

Alors, tout d'abord la candidature reste propre, bien écrite et contient les infos qu'on demande. Et ce n'est qu'un détail, mais je crois que certains pourront te dire comment faire pour des screens de meilleure qualité ^^ personnellement je copie colle sous Paint, mais je ne sais pas si vous avez les même logiciels au Canada x')

Bref oo, à part ça je vais bien entendu te repprocher, comme beaucoup t'ont déjà fait la remarque, un manque de folie, un manque de ce petit truc qui fait qu'un Nudes accroche à une candid Razz Après je sais que certains ont du mal à se montrer à l'écrit... Même si Mam'zelle et Ventre-sur-patte se portent garant de toi, je vais te poser quelques questions pour essayer de faire ressortir ce petit côté qu'on apprécie tant, et qui feront peut être changer d'avis les Nudes réticents Laughing

- Une poule verte rencontre un poolay transparent, comment la poule verte s'y prend pour arracher une plume des fesses du poolay sachant qu'elle a finit son pot de chantilly et qu'elle vient de rater son avion, mais qu'elle a encore quelques perles en réserve ?
- Si je te dis ces mots assemblés à quoi penses-tu : poulpe & maïs ? dinde & chocolat ? lampadaire & cornichon ?

Voilà, les questions ne sont pas évidentes, mais prends ton temps pour répondre ^^ : avec les fêtes de Noël ici, je ne serais pas là ce week (ou passage très rapide).
En attendant, avis neutre pour moi.

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Rekha Ven 24 Déc - 11:24

J'ai jamais vu un poolay transparent moi. Neutral
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Si-Ips Ven 24 Déc - 11:40

Lampadaire et cornichon... <3
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Andhy Ven 24 Déc - 16:02

C'est fou à quel point Maman a de retentissement sur certains membres de la guilde x') Elle compte à elle seule pour au moins 3 voix! Surprised
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Invité Lun 27 Déc - 10:54

Bonjour à toi petite émo,
"Emo"... encore une fois je ne suis pas de la bonne génération XD à mon époque c'était plutôt "grunge" XD bref
Alors ta candidature, certes n'est pas "parfaite", et je n'ajouterai rien vu que t'as déjà eu pas mal de commentaires à ce sujet ! lol En effet, il n'est pas toujours facile de savoir se présenter, et le plus justement possible, donc je ne t'en tiendrai pas rigueur.
Personnellement, ton niveau m'importe peu, j'ai plus hâte de te connaitre et de t'entendre parler Smile C'est pourquoi je suis les avis de certains membres "on verra ce que tu vaux sur le terrain" XD
Il est vrai que je raffole de l'humour et de la folie de certains, étant moi même un peu "spéciale", mais un peu de sérénité et de justesse ne peut point nous faire de mal Wink donc je dirai POUR rien que pour avoir le plaisir de te connaitre un peu mieux.

Margaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Kerrhaat Lun 27 Déc - 16:57

Astiiiiiiiiiiiiiii !

Tabarouech de caaaaline ! Je dis oui : candid' intéressante, beaucoup d'humour, un brin de folie, et je suis totalement subjectif parcequ'elle vient du Québec.
Le décalage horaire est secondaire, vu que 90% des membres jouent le soir.
Et ceux qui disent non : MANGE MON CHAR DE MARDE ! What a Face
Kerrhaat
Kerrhaat

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul !

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 111

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Invité Mer 29 Déc - 1:16

xD.. Bon, premièrement, J'suis Désolée de retard.. Merci à Sylus de m'avoir précisée qu'y avait plus d'une page de post Razz Razz

Heum.. vais commencer par la question la plus facile ^^'

Poulpe et mais... *Go taper ''poulpe'' sur Google image..* Une pieuvre agricultrice Surprised *Ça se dit? U_u*
Dinde Et... CHOCOLAT 8D Naturellement une DD au Nutella Very Happy...Miammm...
Lampadaire et Cornichon... Un grand Slack Stupide *Ouais j'suis allée la chercher loin celle-là..*

Bon la prochaine étape..

La poule verte, ayant un haleine de chantilly, Effraie le poolay. Celui-ci s'envole et se fais frapper par l'avion qui vient de décoller... Oh Zut ! La poule verte a manquée son avion. Sa cible redescendue au sol, La poule verte en profita pour utuliser ses perles invocatrice et invoqua un piou au nutella lvl 69 ( 8D ) La bataille fut sanglante, le nutella giclant de partout, la poule verte en profita pour se glisser derrière le Poolay et ainsi lui arracher une plume des fesses.

Bèh Voila.. Tout S'ke j'ai trouvée.. C'est pas super mais bon Surprised
PS: Kerrhaat, J'penses qu'on va bien s'entendre 8D <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Emo-Luve Empty Re: [Acceptée] Emo-Luve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum