The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature De Line-age.

+12
Ambiguity
Si-Ips
Antoine
Nemz
Saoleyn
Andhy
raiker
Rekha
Frigga
Aubemort
Avalhon
Mc-heu
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Invité Dim 2 Jan - 21:43

Ami(e)s du Soir, Bonsoir !

Je me permet de poster ma petite Candidature sur votre forum Smile J'espère que vous allez prendre du bon temps en lisant cette petite éloge de moi sur.... MOI Very Happy. Ouvrez bien vos yeux, Vous ne rêvez pas ! Basketball

Vous êtes prêt ? Alors, c'est partis !

[Acceptée] Candidature De Line-age. Iopett12

Pour commencer, Ça c'est moi IG, Une iopette de cercle 114 actuellement. Je maitrise Parfaitement l'élément du vent a savoir L'agilité.
Je pense me mettre au PVP lorsque j'aurai atteins le LVL 120. En attendant, Les petits rats de Bonta n'ont qu'a bien se tenir Smile
Dominatrice des rats, et souveraine d'la deconnade, je me présente a vous, THE NUDES.

Regardons plus en détails mes petites Statounettes Very Happy

[Acceptée] Candidature De Line-age. Statsd10


J'ai décidé de tout mettre en Vitalité, car a mon humble avis (WTF?) Je pense que ce serai gaspillé des points en les utilisant dans l'agilité.
Ceci étant annoncé, allons désormais faire un tour concernant mes métiers. ( Mes petits points faibles ... ?) pale

Les voici(s ?): banzai

[Acceptée] Candidature De Line-age. Metier10

Bon, je crois que ma d'hescrypt'hyon Inne Gaïmeuh est terminée, Place A MA MOTIVATION, enfin pourquoi je veut veuhnir vous embêter, ou enfin ... bref, Quelles sont mes motivations ? cyclops Twisted Evil

Alors, je ne vous est toujours pas endormis ? Vous me suivez toujours ? Vous êtes toujours la ? bounce (oulà, overdose du mot: toujours) bounce


In Game, J'ai discuter avec raiker. Et le nom de sa guilde me plaisait bien. J'etais jusque maintenant dans la Guilde Inquisition que je viens de quitter car je n'arrivais pas a trouver ma place parmis eux. Laughing Alors me Voila, je ne cherche pas une guilde ayant des personnages de cercle élevés mais je cherche juste une Guilde ou je peux discuter avec des "ami(e)s" et me sentir comme chez moi... Tout simplement.

Qu'est ce que je pourrais vous apporter ? Ma Bonne humeur, quelle question !!
Qu'est ce que vous pouvez m'apporter ? Vous pouvez me remettre dans le droit chemins lorsque je pars dans des delirs Complètement Démoniaque et sexuel ! Mouahah santa

Surprise en pleine reflexion :

[Acceptée] Candidature De Line-age. Iopett10

N'ayez pas peur mes enfants ! je suis toute gentille ! batman Viens mon petit ...

Trêve de Plaisanterie !

(et oui, sa m'arrive de ne pas raconter de bêtises xD)
Donc maintenant, il ne me reste plus qu'a vous parler de moi dans la Vraiht Vhye. Ineuh Reaal Lyfeeuh quoi Smile

Alors Je m'appelle ALine. J'ai 22 ans depuis peu de temps. et oui y'a un ans, j'en avais que 21... etc ( oui tu as raison, je sort Arrow )
Je suis actuellement en école d'ingénieur en seconde année ( la dernière moauahahahah) Basketball
Je ne joue pas vraiment hors période de vacances . J'me connecte juste, quelques minutes par jours, ou Discuter avec vous, et raconter mes aventures de la journées Smile Miss Lagaffe, vous connaissez ? c'est moi ..
sunny

J'ai envie de passer du bon temps chez vous, envie de RESTER chez vous, envie de pleins de choses ! Alors si vous le pouvez, et si l'envie vous prend surtout, donnez moi cette chance ! Vous ne serez point déçu !

J'ai appris que dans la guilde, le thème de la sexualité était très présent. Pour vous remercier d'avoir lu cette candidature Voila deux choses qu'il me reste deux choses a vous dire !
-la Première : "Dans une salle close, il y a 42 personnes de 69 ans. Un homme et une femme se tiennent la main. Suivant cette logique, quelle est la probabilité d'échec social des Nudes ?"

Et la seconde


[Acceptée] Candidature De Line-age. Histoi10

A bientot dans le canal /g Guilde may be !
Tschoussss Line-age

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Mc-heu Dim 2 Jan - 21:50

Ahahaha Smile J'aime bien la petite blague de la fin ! ( pourquoi c'est toujours les Fécas en premier plans ?)

Bref ta candidature est comment dire ... Enorme o_o tous est gros les texte les images et ma queue !

Une chose est sur tu as de l'humour et tu le montre . Ton level est légerement en dessous du lvl nécessaire pour rentrer dans la guilde mais je ne pense pas que ça gêne ! Surprised

Pour moi ce sera un POUR ( oui je suis gentil ... )

A bientôt =D
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Avalhon Dim 2 Jan - 21:56

Pour.

On se marre bien en lisant ta candidature! De bonnes motivations, même si ta pano est à revoir xD

En plus une fille ! poste ta photo et tous les mecs de nudes voteront pour (et on est nombreux !).

En plus, une réfugiée d'Inquisition, on sera deux comme ça ^^
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Aubemort Dim 2 Jan - 21:57

J'ai bien aimé ta candid' très bien illustrée ^^

Tu est en dessous du lvl requis (moi je le suis plus alors maintenant je peux le faire remarquer) mais ça ne me pose pas de probleme.

Par contre j'ai remarqué, en regardant ton inventaire, que tu n'avais pas le meilleur dofus du jeu. Hors sans Dofawa je ne peux pas t'autoriser l'entrée dans notre guilde. Désolé Mad
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Frigga Dim 2 Jan - 22:11

Quel Courage!

D'un part car il faut en vouloir pour monter les 3 métiers de craft d'équipement ( ou essayer tout du moins) quand on joue monocompte.

D'autre part car venir frapper à notre porte en clamant haut et fort qu'on est une fille et qu'on est portée sur la chose, c'est limite de la boulimie ! cat

Certes, le level n'est pas suffisant mais j'ai envie de voir ce que ça peut donner en /g, même si tu es une joueuse très "casual".

Mon jeton de ce soir sera donc bleu, ce qui se traduit par un Pour.

A bientôt IG Wink

(Ah oui, je voulais poser des questions :

- Quelles sont tes autres expériences... IG
- Quel type d'école d'Ing (car une école d'Ing en 2 ans post prépa je dois avouer que ça me turlupine) )
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Rekha Dim 2 Jan - 22:13

Tu as mis des images pour que Sao puisse comprendre ? C'est gentil de ta part !

J'ai bien aimé ta candidature. Cette fois ce ne sera pas un ...


PS : ça manque d'emote "wapa" sur le forum Edel ! Shocked
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Mc-heu Dim 2 Jan - 22:14

Si tu savait comment j'aime ce moment rekha !!! O_o
Tu l'as mis juste pour moi ? Smile
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  raiker Dim 2 Jan - 22:14

Bon alors ! J'ai fais un piti Cm avec toi hier et je t'ai trouver fort sympathoche Very Happy

Il va de soit que que je donne mon POUR

En plus j'avais pas remarquer que de si pret les iopettes étaient aussi sexy Surprised


Bref , ca sera donc pour Very Happy


Gg la blague du fond o.o
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Andhy Dim 2 Jan - 22:25

Bonne technique les grosses images et le texte en grand pour ne pas écrire beaucoup! x) Au moins on ne peut pas te faire de reproche sur la présentation. Smile
Sinon j'ai apprécier ton humour et ta candidature.
Pour!
(Le Dofawa est en effet une grave erreur! Surprised)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Rekha Dim 2 Jan - 22:32

Evidemment que je l'ai mis pour toi.

PS : ça change des magazines.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Saoleyn Lun 3 Jan - 5:53

J'aurais préféré moins de vêtements sur les images ... Rolling Eyes

Je vais mettre un POUR également.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Invité Lun 3 Jan - 9:56

Bonjour Line Smile

Alors petit coup de cœur pour ta présentation <3
Il en ressort une grande énergie, de l'humour et une joie de vivre sans borne, qui donne envie de vraiment te connaître ! Smile Limite j'ai envie de râler (parce que j'aime bien râler) car ta présentation me semble trop courte et qu'il n'y a pas assez de détails sur ta vie IG/IRL. J'attends donc avec impatience de te mieux te connaître Very Happy

Vous pouvez me remettre dans le droit chemins lorsque je pars dans des delirs Complètement Démoniaque et sexuel !
--> je vois que tu as bien cerné l'esprit qui règne ici XD Quel membre sérieux et pur pourrait t'exorciser...? je ne vois malheureusement pas...
(PS : chez nous on ne parle pas de "sexualité" mais de Perversité ou "Comment détourner les objets et animaux de la vie quotidienne ? de leur utilité principale") Razz

Sinon un seul défaut : future ingénieur... XD entourée depuis 8 ans par QUE des ingénieurs j'en ai marre ! lool. Au secours on est envahit :p mais où sont les petits artisans (notamment les bons chocolatiers..) ? snif

Donc bien sur un énorme POUR pour moi Smile

à très bientôt j'espère,
plein de bisous et *fait plein de bisous à Sao*

Margaux


Dernière édition par Marween le Lun 3 Jan - 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Saoleyn Lun 3 Jan - 16:48

T'as oublié de faire des bisous Marween Sad
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Nemz Lun 3 Jan - 17:54

Coucou What a Face

T'as des gros seins What a Face

Pour ! What a Face

A plus What a Face
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Antoine Lun 3 Jan - 18:04

Une yopette aussi sexy affraid Un gros POUR ! cheers

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Si-Ips Lun 3 Jan - 18:53

Marween a écrit:
Vous pouvez me remettre dans le droit chemins lorsque je pars dans des delirs Complètement Démoniaque et sexuel !
--> je vois que tu as bien cerné l'esprit qui règne ici XD Quel membre sérieux et pur pourrait t'exorciser...? je ne vois malheureusement pas...


Moii _ Moi !!

J'ai envie de mettre contre !!

Pourquoi ? Parce que ça changera rien.. et j'aime servir à rien.. en fait.. je sers à rien.. ma vie est rien.. je ne sais rien..
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Ambiguity Lun 3 Jan - 19:00

Je passe en coup de vent (rien à voir avec la blague de fin sur la candid'), donc je ne vais pas m'éterniser en explications.
Bien que courte et légèrement étoffée à mon goût, une candidature agréable pour une personne qui semble l'être tout autant!
En clair, je suis également favorable à ton adhésion sous période d'essai. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Like-Me Lun 3 Jan - 19:32

Tout simplement ... POUR Very Happy .
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Mlle-Rose Lun 3 Jan - 19:44

Hum...comment dire...personnellement je ne suis pas d'accord avec tout le monde :/ Sauf avec Dydy lorsqu'il dit que tu écris gros pour qu'on ne voit pas que tu n'écris pas beaucoup.

La candidature n'est pas mauvaise, mais ne présente pas un intérêt énorme non plus. Alors je suis un peu partagé. Donc, vu que ça ne changera rien, un petit contre, juste pour mettre un peu le hola à cette éfluve de pour!

Avec une jocolor BONNE ANNÉE jocolor quand même Very Happy
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Edelwire Lun 3 Jan - 20:21

Petit HS suite à la candidature précédente (désolée mam'zelle la candidate, jsuis à vous dans 2 secondes Razz) Je suis plutôt cool, mais il y a 2 endroits où je vous demande vraiment d'éviter le flood : l'espace améliorations dans la partie privée, et... les candidatures x) Je pense vraiment que ces sujets doivent rester lisibles, et dès qu'un Nudes a tendance à partir en HS, 10 autres le suivent. Donc juste un petit rappel pour vous ! Ca n'empèche pas de rigoler au moment de donner son avis, ou d'intervenir plusieurs fois de façon constructive o.o, vous savez bien que jsuis la première à rire (et je me retiens de flood les candid *-*) ! En plus les candidats auront bien l'occasion d'être floodés sur le /g s'ils nous rejoignent What a Face Thanks mes poolays ! Edel.


Bonsoir la miss Very Happy

T'inquiètes je ne suis pas méchante, mais avec cette horde de mâles mal élevés, faut bien sortir son fouet pour se faire obéir de temps en temps ! A part ça... j'ai un ptit coup de coeur sur ta candid ! Tout d'abord surprise par la taille de police (j'me suis dit "omg un kikoolol de plus, c'est quoi ce candidat qui écrit gros pour tenir plus de place ? oO"), j'ai ensuite aimé voir une candid active où ne s'ennuie pas avec les supports graphiques, les petites touches d'humour (que moi j'ai bien aimé Rose ^^). Bref, un aperçu de ton caractère qui me plait !

Juste quelques questions supplémentaires, plus ou moins sérieuses mais on répond à tous ! Héhé...
- Quelle est ton expérience de Dofus à part ta Iopette ? As-tu déjà joué d'autres classes ? sur d'autres serveurs ?
- D'où vient-ton nom 'Line-age' ? (deviné pour le Line quand même ^^' mais si y'a un jeu de mot pour l'association avec 'age' jsuis curieuse de le connaitre Razz)
- Une armée de moskitos attaque un brin d'herbe, pourquoi la bouteille de lait rangée dans le frigo du cornichon habitant à côté du brin d'herbe est-elle devenue violette ?
- Fais une seule phrase contenant les mots suivants : asticot, Porcinnet, lampe de poche, exubérant.

Je pars plutôt sur un avis positif, mais j'attends mes réponses avant de me prononcer définitivement ! Peut être à bientôt sur le /g.

Edel

EDIT pour Sao juste en dessous : ha ben ça doit être ça, mais je connais pas du tout ce MMO ^^' et elle s'apelle Aline, donc jme suis dit qu'elle avait fait un jeu de mot entre son prenom et quelquechose que je ne connaissais pas :p


Dernière édition par Edelwire le Lun 3 Jan - 21:56, édité 2 fois
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Saoleyn Lun 3 Jan - 21:53

T'as deviné quoi pour le "Line" Edel ? Moi j'étais plutot à LinéAge le MMO coréen Laughing
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Si-Ips Lun 3 Jan - 22:06

Je tiens à ce que tout le monde remarque sa quantité de kamas dans sa bourse ~~~~~~




Un signe ? Non.. une évidence !!
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Invité Mer 5 Jan - 14:03

Ma bourse de kamas ? Qu'y a t'il ? Que se passe t'il ? j'les ai tous utilisé pour payer mes séances de psychanalyse chez ma Psy !
Mes envies et pulsions d'ordre sexuels ( Ou pas xD ) m'envahissent !

Pour Répondre A Ma futur Meneuse (Prétentieuse .. et j'aime ca !) :

"""Juste quelques questions supplémentaires, plus ou moins sérieuses mais on répond à tous ! Héhé...
- Quelle est ton expérience de Dofus à part ta Iopette ? As-tu déjà joué d'autres classes ? sur d'autres serveurs ?
- D'où vient-ton nom 'Line-age' ? (deviné pour le Line quand même ^^' mais si y'a un jeu de mot pour l'association avec 'age' jsuis curieuse de le connaitre Razz)
- Une armée de moskitos attaque un brin d'herbe, pourquoi la bouteille de lait rangée dans le frigo du cornichon habitant à côté du brin d'herbe est-elle devenue violette ?
- Fais une seule phrase contenant les mots suivants : asticot, Porcinnet, lampe de poche, exubérant"""

Avant D'atterrir sur ce serveur, je jouais un iop de cercle 169 en mode Full CM. (Rykke-errel)
Suite a de petites passade (BYE DOFUS) ayant delete mon personnages, des amis m'ont preter un enutrof de cercle 189.

Cela doit faire 4 petites année ( ou un peu moins) que je joue a dofus.
je déjà essaye a peu prés toute les classes. (Sauf Roublard) Mais je ne n'ai jamais dépassé les 100 premiers level avec !
Seule mes lopettes ont résiste et y sont parvenues.

Pour tout vous dire sur mon Pseudo : "Line" était déjà utilisé par un autre membre, alors j'ai sélectionné "Généré". Le pseudo parvenue était chaos-age. J'ai donc décide de me surnommé Line-age.
Puis de surcroît Age=Agilité, Mon élément principal a l'heure actuelle Smile

Les Moskitos ont donc attaqué ce pauvre Brin d'herbes, mais le seul problème, c'est qu'ils avaient déjà La diarrhée . Pauvre Cornichon ! Il a été submergé par une vague de défection Moskitanal !
(A croire que Les défections moskitanal sont violettes xD Smile

Mr Porcinnet sorti de sa poche une lampe de poche ainsi qu'une pomme envahit d'asticot, et répliqua : c'est exubérant a la vitesse ou ils se reproduisent, je croyais tous les avoir mangés hier soir :/

J'espere avoir répondu a vos questions !
Bonne journée .
Line-Age.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Eulise Mer 5 Jan - 14:11

Un grand POUR ! J'ai suivi depuis le départ et tu m'plais bien ! Tes réponses (surtout Porcinet qui bouffent les asticots ) m'ont convaincues!
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Invité Jeu 6 Jan - 8:39

Bonjour Line-age !

Que dire... tu as l'air sympa, drôle, intelligente, un peu dominatrice sur les bords... donc forcement je vote POUR.

A très bientôt oh belle nouvelle proie pour la horde des affamés de notre guilde Cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature De Line-age. Empty Re: [Acceptée] Candidature De Line-age.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum