The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

+9
Edelwire
Avalhon
Days
Frigga
Saoleyn
Si-Ips
Ambiguity
BeshiStyle
Andhy
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Invité Sam 14 Mai - 16:26

Salutations !!! Je me nomme Perrier-Grenadine, traître chez la guilde The Hight Club (THC).

Ma présence ici est simple, je viens vous proposer de devenir la guilde rivale de la THC (car attaquer des guildes pour se faire insulter bof bof et defendre contre un cra lvl 23 en pano bouf n'est pas forcement amusant)

Cela ajoute une petite couche de rp soft (Nous sommes juste rivaux, on se raille un peu, on se taquine, tout ça dans la bonne humeur) il y aura une déclaration de guerre (ne vous inquitez pas, je m'occupe de la rédiger^^) et un PvP multi 8vs8 (Par contre, pour le premier je serai dans votre équipe pour bien mériter mon rang de traître chez la Thc (j'ai toujours rêver d'attaquer un de nos propres perco^^))

Biensur pour ne pas déranger les habitudes des deux guildes, il y aura certaines tranches horraires sans affrontements (si à telle heure vous avez l'habitude de faire des sorties, il n'y aura pas d'attaques).
Pour préserver cet aspect "pvp multi" il serait sympa de ne pas attaquer le perco adverse avec moins de 5 joueurs (bref on se mettra d'accord sur les régles=)

Voilà, j'espere de tout coeur (coeur d'une 'tite fecatte) que vous accepeterez =)

Amicalement Perrier-Grenadine traître chez la Thc.


Dernière édition par Perrier-Grenadine le Sam 14 Mai - 17:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Andhy Sam 14 Mai - 16:36

Perso ça ne me tente pas trop parce que je dois avouer que je met souvent un perco dans le ********** *** ****** car j'ai besoin des ressources de cette zone. Alors m'engager à me faire tuer mon perco (ce qui me ralentirait pas mal) ne me tente pas trop!
En plus on est loin d'être des as en PvP! xD
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  BeshiStyle Sam 14 Mai - 16:40

Afin de sceller notre rivalité dans l'encre tout autant que dans nos chairs, nous aurions souhaiter, dans le cas où vous accepteriez de devenir notre rivale, organiser un 8v8 au zaap Moon à une date/Heure X. Comme l'a dit Grenadine, vous auriez besoin de 7joueurs pour le premier étant donner que c'est une sale lâche de traitre.

Le but n'est en aucun cas de gagner absolument, nous souhaitons juste avoir l'occasion de jouer du PvP Multi sous fond Rp/de franche rigolade plutôt que contre les névrosés habituels.

Pour l'instant, il serait judicieux de n'en parler qu'à Grenadine et à Moi, nous souhaitons créer la surprise à notre guilde.

En l’attente d'une réponse positive de votre part, avant de crée le RP finale qui sera le document officielle d'une grande aventure, je vous souhaite une bonne soirée, Aubergine !


_______________________________________________

Andhy a écrit:Perso ça ne me tente pas trop parce que je dois avouer que je met souvent un perco dans le ********** *** ****** car j'ai besoin des ressources de cette zone. Alors m'engager à me faire tuer mon perco (ce qui me ralentirait pas mal) ne me tente pas trop!
En plus on est loin d'être des as en PvP! xD

Dans les déclarations de guerre, il est tout à fait possible de limiter notre rivalité à des zones useless pour les percepteurs. Tel que dans des villages par exemple. Les deux clans poseraient un percepteur chaque matin, dans une des zones où se jouerait la guerre. Le but étant de trouver le percepteur et de l'attaquer sans que pour autant ça n'engendre des pertes autres que celle de l'honneur lors des combats. (Bien que personnellement, nous posons des percepteurs uniquement pour leur but premier, le PvP)
BeshiStyle
BeshiStyle

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Ambiguity Sam 14 Mai - 16:57

J'avoue que je ne suis pas spécialement partant non plus. Le principe en lui-même ne me plaît pas, et puis, pour ce qui est d'un RP... J'sais que j'suis tâtillon et (très) chiant avec l'orthographe, mais même avec à peine 2-3 fautes par-ci par-là, c'est laid, et de c'que j'vois, y'en a Shocked
Qui plus est, on est loin d'être des surdoués quand on s'y met, et les disparités entre membres limitent la possibilité d'un tel évènement. Qui plus outre, ces disparités pourraient mener à l'exploitation d'un multicompte pour limiter le problème... Et là, on perd l'esprit voulu au départ. Neutral
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  BeshiStyle Sam 14 Mai - 17:04

Sylus a écrit:J'avoue que je ne suis pas spécialement partant non plus. Le principe en lui-même ne me plaît pas, et puis, pour ce qui est d'un RP... J'sais que j'suis tâtillon et (très) chiant avec l'orthographe, mais même avec à peine 2-3 fautes par-ci par-là, c'est laid, et de c'que j'vois, y'en a Shocked
Qui plus est, on est loin d'être des surdoués quand on s'y met, et les disparités entre membres limitent la possibilité d'un tel évènement. Qui plus outre, ces disparités pourraient mener à l'exploitation d'un multicompte pour limiter le problème... Et là, on perd l'esprit voulu au départ. Neutral

Il faut avoir du savoir vivre, des gens sont géniaux et vivent intégralement dans le Rp sans pour autant être des Syrano de la langue française qui réalisent une tirade là où d'autres écrivent simplement deux mots. Ce n'est pas ce que nous demandons et les fautes ne nous gênent pas tant qu'elles restent occasionnelles. Pour ce qui est du Multi-compte, c'est une pratique prohibée à l’intérieure de nos murs & je pense que lors d'une attaque/défense de percepteur, elle devient interdite à tout ceux qui jouent sans enfreindre les règles.

Quant au principe, qu'est-ce qui te dérange :°?
BeshiStyle
BeshiStyle

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Si-Ips Sam 14 Mai - 17:08

Inutile de donner notre avis Sylus, on est pas des monstres du PvP ! tongue
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Saoleyn Sam 14 Mai - 17:12

Sylus est un vieux, son cerveau dérape parfois, et la pathologie qui l'atteint est simple : Il ne décrochera pas un pour à moins de lui soigner toutes les verrues que son corps a accumulé au fil des âges ... Et que sais-je d'autre encore Suspect

Moi au contraire je trouve que c'est une excellente idée, et je suis même flatté, que vous ayez pensé à nous pour mettre cela en place (Surtout qu'on est absolument pas une guilde RP).
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Frigga Sam 14 Mai - 17:50

Oh non, pas Beshi, j'ai toujours eu très peur de ses interventions sur Jol, il me fait peur ce mec, en plus il a un image de King-Ju en avatar alors ça doit être un grand psychopathe violeur de dindes et mangeurs d'excréments de Royalmouth !


=> / FEAR

Je n'aurais qu'un mot quant à la proposition de rivalité : "MOA JBEZ TT LMON2" !!!

On est déjà légèrement en partenariat d'aggro perco avec le Bar de la Taverne (parfois on aggro ensemble, parfois on s'aggro entre nous), mais étendre les possibilité d'agression justifiée (et de viol évidemment) me semble intéressant.

Je ne vous souhaite pas une bonne journée, ni un bon jeu, bien évidemment Twisted Evil
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Andhy Sam 14 Mai - 17:57

BeshiStyle a écrit:Dans les déclarations de guerre, il est tout à fait possible de limiter notre rivalité à des zones useless pour les percepteurs. Tel que dans des villages par exemple. Les deux clans poseraient un percepteur chaque matin, dans une des zones où se jouerait la guerre. Le but étant de trouver le percepteur et de l'attaquer sans que pour autant ça n'engendre des pertes autres que celle de l'honneur lors des combats. (Bien que personnellement, nous posons des percepteurs uniquement pour leur but premier, le PvP)

J'ai pas tout compris avec ma pitite cervelle mais si mes percos ne meure pas ça peut être une bonne occasion de s'entrainer au PvP multi! En ce moment on a souvent 9 percos sur 9 aussi alors je sais pas si prendre constamment la place n'est pas contraignant. J'ai pas trop compris vos règles mais si c'est occasionnel cette rivalité (et ces aggros) pourquoi pas se lancer dans cette aventure. :p

A voir, les gayz Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Days Sam 14 Mai - 18:03

Moi aussi j'aime bien l'idée (même si j'ai peur de vite me lasser)
Faut tout de même reconnaitre que c'est seulement dans se genre de combat que la stratégie de dofus prend tout son sens...

J'ai en souvenir quelques défenses de perco avec notamment Aval et Like ou le combat était perdu d'avance, mais avec un minimum de stratégie, on avait réussit a inverser la situation...

PS: Par contre je pense que faire du 4vs4 ou 5vs5 et suffisant, après il difficile de réunir plus de personne et le combat risque de s'eterniser
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Ambiguity Sam 14 Mai - 18:11

Saoleyn a écrit:Sylus est un vieux, son cerveau dérape parfois, et la pathologie qui l'atteint est simple : Il ne décrochera pas un pour à moins de lui soigner toutes les verrues que son corps a accumulé au fil des âges ... Et que sais-je d'autre encore Suspect
J'te mords l'oeil toi banzai

BeshiStyle a écrit:Pour ce qui est du Multi-compte, c'est une pratique prohibée à l’intérieure de nos murs & je pense que lors d'une attaque/défense de percepteur, elle devient interdite à tout ceux qui jouent sans enfreindre les règles.
Ce que je redoute ne concerne pas l'affrontement via attaques de perco (t'façon, dans ce cas, le multi n'est réalisable qu'au travers de différents ordinateurs, alors à moins d'être friqué...), mais les duels proposés comme celui du 8v8 à Moon. Je ne sais pas quelle est l'activité au sein de la THC, mais ce ne sera pas forcément simple de réunir 16 joueurs (et non personnages) pour un face-à-face (même si le fait que cela concerne 2 guildes différentes facilite le projet), lesquels risquent éventuellement d'être les mêmes d'un affrontement à l'autre. Du coup, l'emploi d'un second compte par quelques joueurs risque de s'avérer nécessaire, soit par disparité numérique (mon âme de littéraire ressort), soit par manque d'équilibre entre les participants.

BeshiStyle a écrit:Quant au principe, qu'est-ce qui te dérange :°?
L'attaque de percepteur en soi-même. Pourquoi se contraindre à réserver une place de percepteur pour un tel évènement (surtout quand on sait la galère que c'est pour en chopper une parfois) et en arriver à perdre de l'énergie (j'ai la chance de ne pas avoir de régulières commandes de popos raide rêve par nos membres, mais je sens venir les besoins pour éviter d'se retrouver en fantôme) mais aussi avoir à payer d'la bouffe (j'suis proche de mon fric, je sais), alors que de simples duels organisés pourraient suffire (ici, sur la question de l'organisation, c'est le cas avec les attaques de perco) et offrir une place additionnelle pour l'une des deux équipes (remplaçant ce fameux perco)?
Derrière, tu avanceras certainement l'argument du RP, qui dans mon idée exclurait donc les percos et empêcherait quelques histoires supplémentaires, ce qui n'est pas faux.

BeshiStyle a écrit:Il faut avoir du savoir vivre, des gens sont géniaux et vivent intégralement dans le Rp sans pour autant être des Syrano de la langue française qui réalisent une tirade là où d'autres écrivent simplement deux mots. Ce n'est pas ce que nous demandons et les fautes ne nous gênent pas tant qu'elles restent occasionnelles.
Déjà, c'est Cyrano, quand même Shocked [/emmerdeur]
Je ne doute pas de la compétence de certains dans le RP en dépit d'erreurs, mais tu reconnaîtras qu'un texte propre et nickel est nettement plus agréable pour les yeux; après, ce n'est que mon avis personnel. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Avalhon Sam 14 Mai - 18:27

Perso j'suis pour, surtout que j'suis en train de créer des tutoriels pour le pvp multi, ça fera de bons cas concret !

Par contre, le 8 vs 8 m'enchante pas, c'est trop long et bordélique.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Invité Sam 14 Mai - 18:28

Je ne crois pas qu'il y ait une perte d'énergie avec la défaite d'un "combat perco". Ensuite, le 8 vs 8 ne serait que pour le premier pour seller notre rivalité. (Edit pour au dessus (tu m'as devancé^^) On peut diminuer du moment que la notion de multi reste présente)

Quant à défier, pourquoi pas, juste qu'on ne beneficie pas de la téléportation (bah ouais ma dragodinde boite un peu) mais je suis pour aussi, cepandant il faut l'organiser à chaque fois.


Dernière édition par Perrier-Grenadine le Sam 14 Mai - 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Avalhon Sam 14 Mai - 18:29

Perte de 5XXX énergie en perte perco il me semble. CA C LE MAL
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Si-Ips Sam 14 Mai - 18:32

Oui, entre 3000 et 5000 d'énergie en moins.. (je le sais, j'aime me suicider banzai )
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Frigga Sam 14 Mai - 18:34

ouai mais si y'a des graines de tournesol à la clef, je suis preneur ! (et les pertes energie en perco c'est que pour l'attaque, avec un petit /whois de toute la guilde juste avant une attaque pour savoir qui est co, on est gagnants à 100% Twisted Evil )


MOUAHAHAH, la perfidie du malin règnera sur le monde!
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Edelwire Sam 14 Mai - 21:21

Je pense qu'on pourrait réserver un perco, c'est pas la mort (et ça ne serait peut être pas j7h24 ?), par contre la perte d'énergie pour la guilde qui attaque, ça c'est la mort et même la résurection (ayééé elle débloque) à force de claquer. A la limite perso ça me dérange même pas, y'a qu'à courir (à dos de dinde <3) jusqu'à une statue phénix si on veut pas dépenser en popo I love you A voir quoi.

Bon sinon moi sur le principe je trouve ça très sympa ! Je préviens d'avance que je suis comment dire... pas drès douée en PVP, et qu'il me faudra un peu de temps pour progresser, donc si jamais tout ça finit par s'organiser et que vous êtes des adeptes du PVP multi, pensez que en face y'en aura qui pratiquent pas vraiment, et qui seraient donc capables de vous faire des choses surprenantes... 'Naaa mais quel boulet o_o' (======> va se faire couper en rondelles par des nudistes, oui oui Aval, je vais apprendre ma leçon sur comment jouer en groupe o.o c'est quand la pratique ? What a Face )

Bon je vais pas bien ce soir moi, y'a des pigeons qui nagent et des conrichons qui volent, see you soon, passez une très mauvaise nuit :')
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Rekha Sam 14 Mai - 23:20

Moi j'suis d'accord en plus j'aime bien faire des bébés.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  makavel Dim 15 Mai - 0:37

pour et part m'entrainer xD
makavel
makavel

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Like-Me Dim 15 Mai - 10:05

Et bien ma foi on dirait que la corruption sur Perrier fut un réel succès.

Je suis bien sur pour , ça va rajouter un peu de fun et Un perco sur neuf ce n'est pas la mort.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Invité Dim 15 Mai - 16:33

"(et ça ne serait peut être pas j7h24 ?)"

En effet, ça aurait plutot lieu le weekend et pourquoi pas en semaine en période de vacances, il ne faut pas non plus tomber dans la démesure et aller casser les perco de l'équipe adverse à 4h du mat' ^^

Donc si tout le monde est d'accord pouvez vous m'inviter dans votre guilde svp lors de la premiere rencontre (j'ai besoin du nom de votre guilde au dessus de ma tete en tant que traître, pour notre ptit RP)

Perrier-Grenadine, jeune fecatte pétillante, traître chez la Thc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Like-Me Mer 18 Mai - 21:50

J'ai lancé l'info /g mais pour que plus de monde soit au courant , La Thc propose que le premier affrontement de cette rivalité ai lieu Vendredi au soir .

Un match 5 Vs 5. Drogués Vs Nudistes ( y'aura du spétacle !! ).
Dans notre camps il y aura le traitre fourbe de Perrier- Grenadine ce qui laisse donc 4 places pour nous autres.
Je me propose evidemment pour cette evenement What a Face .

P.s : Edel ranges ta tenue de Pompom girl et sort le fouet !
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Avalhon Mer 18 Mai - 22:01

J'veux bien jouer les coach Smile
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Days Jeu 19 Mai - 0:22

Like-Me a écrit:

P.s : Edel ranges ta tenue de Pompom girl et sort le fouet !

Je crois que tu voulais dire le glyphe xD
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Saoleyn Jeu 19 Mai - 4:43

Vendredi soir, si pas trop tard j'aimerais bien participer. Mais alors comptez pas sur moi pour l'efficacité, je tape pas ! Laughing
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Proposition "Rivalité avec la guilde THC" Empty Re: Proposition "Rivalité avec la guilde THC"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum