The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

+3
Eulise
Saoleyn
Rekha
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Invité Dim 24 Oct - 19:01

J'ai la fierté (hmmm...) de vous présenter un sram niveau 134, du nom de Theogal... Ce compte est de temps à autre dirigé par mon cousin, qui est moins... euh... apte à rédiger de bonnes phrases dans la langue française... (c'est un adepte du langage sms). Je m'en excuse d'avance. Pour reprendre sur mon perso, je l'ai créé il y a fort longtemps puis repris assez récemment. Un sram... très bon choix me diriez vous, mais vous ne savez pas à quel point! J'ai choisi cette classe pour sa capacité à taper fort de près (attaque mortelle par exemple) et aussi à distance (pièges). Mais le meilleur, le meilleur, c'est quand même l'invisibilité! Quoi de mieux que de se soustraire au regard insistant et perturbateur du monde qui nous entoure pour rejoindre celui plus éthéré des âmes et des esprits... Ach, tout un programmeuh!


The Nudes... C'est marrant mais rien que le nom...Ca donne vachement envie quand même! Comme ça, au tripoté, ça me fait penser à la plage, les vacances, l'eau, les pâtes à la carbonara et à la mère d'un copain...
Sinon, je croise souvent IG des membres de cette guilde, qui m'ont l'air ma foi forts sympathiques et d'un niveau fort respectable! Et c'est exactement ce que je recherche : de l'ambiance, et des joueurs plus expérimentés que moi pour me permettre d'avancer dans ce jeu! Par exemple, cela me permettrait de découvrir des donjons jusqu'à là inexplorés pour ma part, de cotoyer des THL ou tout simplement de m'éclater en bonne compagnie.
Et, moi, je pourrais vous apporter... du café le matin? Non ok... Euh des dolipranes en cas de mal de tête dû à un moment trop long de fréquentation d'un écran d'ordinateur? Encore non... Bon... Je pourrais donc apporter du soutien pour ceux qui en ont besoin, à la façon psy quoi... Rah je sais pas trouver les mots pour me faire accepter... Bref je pourrais faire à peu près tout ce que vous me demander, en arène ou en n'importe quoi !

Et enfin pour parler de moi, je suis un garçon (célibataire Wink ) de 16 ans (pfiou tout juste la limite...), en terminale. Voila pour le scolaire! Sinon je suis un rôliste, je joue depuis environ 1 an et demi à Dungeons et Dragons avec des amis, et franchement c'est génial! J'écoute aussi des sagas MP3, genre Le Donjon de Naheulbeuk, Adoprixtoxis, Reflets d'Acide, Le Survivaure, etc... Vous l'avez peut être remarqué durant mon laïus de présentation, je cite de temps en temps. Je suis aussi un fan d'humour, à la Rire et Chansons. Je ne vous précise pas quelle fut ma joie, quand j'ai lu dans votre post sur les candidatures, qu'il fallait absolument placer cette merveilleuse phrase, que Coluche a dit :
"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère..."

Sur ce, cette présentation est terminée, je vous quitte avec une petite blague (tirée d'Adoprixtoxis et qui, j'espère, donnera envie à ceux qui ne connaissent pas d'écouter) : Pourquoi les martiens n'ont pas d'orteils? Ben... parce qu'ils existent pas... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Rekha Dim 24 Oct - 19:27

Ta candidature est bien sympathique ! J'émets donc un avis positif, en espèrant que tu sois un fan de Tokyo Hotel. Suspect

Et en exclus pour toi, une petite reprise de Katy Perry ... et oui ça fait peur !

http://www.gamaniak.com/video-5762-obese-chante-i-kissed-a-girl.html
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Saoleyn Dim 24 Oct - 19:52

Nice ! cheers
POUR !

Dis à ton cousin de faire gaffe tout de même, ca risque d'agacer le SMS.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Eulise Dim 24 Oct - 19:58

Jolie ,jolie cette candidature;
Je la préfère à la confiture!

POUR
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Frigga Lun 25 Oct - 7:19

Elle est ben belle ta candid l'ami, non di diou!

N'en v'la ti pas un avec qui j'aimerais partirnà l'aventure. On pourrait têtre ni faire un donjon bouftou, nus à dos de dragodinde, pour un batême du feu, y ni voit rien de mieux.

Et pour l'cousin, v'la ti pas qu'j'lui casse les dents si y n'met pas d'voyelles dans ces phrases! Non di diou !

Je suis obligé de quote Lorie pour donner mon avis :


pig
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Edelwire Lun 25 Oct - 9:11

Salut à toi Theogal Very Happy

Ahhh j'aime ! Que dire ? Une bonne présentation étoffée, de l'humour, de la bonne humeur, une bonne écriture, un lvl dans la moyenne des membres, un sram : et oui tu vas avoir le plaisir de gouter à mes glyphes en défense perco, car vu ma concentration j'ai tendance à oublier les srams en mode invisibilité powaa *_*, non non restes ! ne pars pas ! x')

Sinon pour ton cousin, si tu es accepté en tant que nudiste, qu'il précise bien quand c'est lui qui joue sur toi (non Raik, ne déforme pas cette phrase il n'y a rien de pervers dedans), et qu'il fasse juste un petit effort sur l'écriture (on ne demande pas d'écrire comme Baudelaire non plus, mais les "kessekevoufète?" vont très vite faire froncer les sourcils ^^' ).

Enfin, 3 petites questions pour toi : ça fait lontemps que tu joues à Dofus ? (juste pour avoir une idée de ton expérience de jeu). Et mes 2 autres questions, en mode MadeByDedel Laughing :
- à quoi penses-tu spontanément si je te dis : violet ? courge ? dinde ? cornichon ? Riri ?
- comment fais-tu pour attraper un blop qui se déplace à la vitesse de la lumière sachant que tu n'as avec toi qu'un pot de miel, une cawotte cuite et un brin d'herbe ?

Allez avis positif pour moi, dans l'attente d'encore quelques nudistes (oublies pas mes questions :p)

Edel


@Frigga : Aïe les oreilles, j'en viendrais presque à dire que j'aime Duffy dans ces cas là What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Andhy Lun 25 Oct - 9:23

Edelwire a écrit:
@Frigga : j'aime Duffy

Excellente candidature! J'espère que ton cousin va soigner son orthographe!

Avis positif Very Happy

(Rekha elle est horrible ta vidéo! ><)


[EDIT d'Edel : Dydy retire la citation de suite oO' ! T'as pris que ce que tu voulais xD et @Rekha : Dydy va être choqué à vie de te voir ainsi te trémousser à motié à poil devant ta webcam banzai]
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Invité Lun 25 Oct - 11:43

- à quoi penses-tu spontanément si je te dis : violet ? courge ? dinde ? cornichon ? Riri ?

Violet : Voie lactée
Courge : Le Concombre Masqué
Dinde : ma mère...
Cornichon : suppositoire
Riri : Fifi, Loulou?

- comment fais-tu pour attraper un blop qui se déplace à la vitesse de la lumière sachant que tu n'as avec toi qu'un pot de miel, une cawotte cuite et un brin d'herbe ?

Facile j'ai eu la même question à l'examen inter-serveur en 2008...
Alors tout d'abord, on prend la cawotte cuite, qui dégage une odeur fort désagréable pour un blop dans la force de l'âge. On la place sur la route du blop susnommé. Il arrive super vite dessus, sent l'odeur 10 s après être passé à côté (du fait du déplacement des flux venteux dûs au déplacement). Il suffit juste d'être au même endroit que lui après ces 10 secondes. L'odeur va le faire accélérer encore (il veut fuir le bougre!!). Et étant donné qu'un blop (toujours dans la force de l'âge) ne peut pas dépasser 300 000 m.s-1 sans se planter misérablement dans le premier arbre venu, il suffit d'attendre que le susdit arbre fasse son oeuvre. Il ne reste plus qu'à cueillir ce pauvre blop. Bien sûr, en attendant les 10 secondes, on peut toujours se mettre du miel sur les têtons tout en machouillant un brin d'herbe... Après c'est au bon vouloir du chasseur de blop. S'il est plutôt à caractère sodomite, il peut toujours aller attirer un trool avec le miel, qui viendra avec un pieu et un panier de pommes...

Pour comprendre cette dernière allusion, prière de suivre ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=PnjsBFReyG8


Enfin, pour ce qui est de mon cousin, ce n'est pas non plus un bwork!! Il a le même âge que moi, il parle juste sans se soucier de l'orthographe... Mais promis je lui parlerais! Après il est possible qu'il ne participe pas aux discussions inter-guildes s'il n'est pas dans le même délire que vous et moi... En tout cas merci pour vos réponses!

Et concernant mon expérience de jeu, j'ai fait beaucoup de petits persos étant jeune, mais qui n'ont jamais dépassé le niveau 60... Ce perso est mon premier "HL" je n'ai donc pas d'expérience concernant certaines parties du jeu... Ceci étant j'ai épluché tout Barbok un jour de maintenance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Eulise Lun 25 Oct - 15:21

Que dire après ces réponses? ....

J'ADOOOORE !
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Invité Lun 25 Oct - 16:15

Saloute l'ami Wink

Avis positif pour ma part belle presentation et candidature fort sympathique a lire

En voyant les questions je pensais que tu aurait repondu une seule chose a cette question D'Edel : "- à quoi penses-tu spontanément si je te dis : violet ? courge ? dinde ? cornichon ? Riri ?"

a bientot IG


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Saoleyn Lun 25 Oct - 20:25

Quelle pervers cette Edel
Suspect
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  znes-messrine Lun 25 Oct - 20:26

que dire a part... gros pour ^^
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Edelwire Mar 26 Oct - 10:12

J'adhère à 200% à tes réponses What a Face

Des avis positifs, un bon humour nudiste, que demander de mieux ? Mp ig l'un des membres afin d'être guildé !

Bienvenue chez les Nudes, leurs esprits dérangés, leurs parties de boules, leurs joueurs nus et gays x')
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Invité Jeu 28 Oct - 10:12

Je te donne mon Pour, et dieu sait qu'il est rare ! Smile

Bon ok j'ai jamais mis de contre...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture! Empty Re: [Acceptée] Candidature rime avec pot de confiture!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum