The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candid' Hate-Coca

+12
raiker
Ambiguity
Arkanlaz
Sensen
Dyers-Eve
Rekha
Like-Me
Andhy
Days
Kasocial
Avalhon
Si-Ips
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Invité Dim 19 Juin - 17:50

Merci pour tout vos votes, je sais que j'ai souligné un point négatif néanmoins il me paraissait super important d'en parler et comme la souligné Sen, on fonctionne un peu comme les Mc. Cependant j'attend avec impatience le questionnaire de la patronne. PS: mon proxy ne me laisse plus accéder au forum, je suis obligé de voler l'iPhone parental, donc grande patronne fecate, si tu pouvais m'intérroger IG ça serait tip-top. Merci d'avance. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Days Dim 19 Juin - 20:27

Hate-Coca a écrit: PS: mon proxy ne me laisse plus accéder au forum, je suis obligé de voler l'iPhone parental, donc grande patronne fecate, si tu pouvais m'intérroger IG ça serait tip-top. Merci d'avance. Embarassed

HS : bizarre, Abadhon aussi n'arrive plus a se connecter au fofo :3
Sylus au boulot, répare nous tout ca xD
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Mc-Hapote Dim 19 Juin - 21:33

J'suis pas emballé. Cepedant je reste neutre.
Mc-Hapote
Mc-Hapote

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 182

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Invité Lun 20 Juin - 7:55

Ah ça y est j'ai de nouveau accès au fofo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Edelwire Lun 20 Juin - 9:41

Salut à toi Hate-Coca Smile

Alors, au feeling jsuis moyennement emballée. En point positif tu fais peuve de beaucoup de bonne volonté, je sais que ça fait un moment que tu attends la rouverture du recrutement, et Sen te connait. En point négatif, les gens qui jouent plus de 4 comptes seuls ont tendance à s'isoler (après y'a toujours des exceptions^^), et en plus général je n'ai pas de gros coup de coeur sur ta candid. Pour ce qui est des personnes qui jouent sur ton compte, tant qu'elles préviennent quand ce n'est pas toi, qu'elles evitent le /g, et que si jamais y'a un pb avec elles c'est toi qui assume, ça m'embête pas des masses, si leurs connections sur tes comptes restent minoritaires.
Bref, tous des petits points qui se vérifient en période d'essai !


Je vais te poser quelques questions supplémentaire pour voir si y'a ce petit qqch qui me fait tilt What a Face

- A propos de ton expérience du jeu, tu as déjà joué sur d'autres serveurs ? Ca fait longtemps que tu joues ?

- Sachant qu'une poule mange une banane après avoir fait de la corde à sauter, et qu'elle retarde sa montre d'une heure toutes les 10 min les soirs de pleine lune, comment expliquer que les concombres sont verts et possèdent des pépins ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : mouton, insecticide, lagon, Marc Dorcel, parallélépipèdique.


Avis neutre pour ma part en attendant Razz !

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Invité Lun 20 Juin - 10:57

Salut Edelwire,

C'est vrai que lorsque l'on possède plusieurs comptes on à tendance à s'isoler puisque l'on à besoins de personnes, cependant abonner tout les comptes et les connecter demande un important effort ( surtout des moyens ^^ ), c'est pour ça que je joue désormais moins en multicompte, surtout que l'on s'ennui tout seul. . . Je préfère les bons vieux délire entre potes que les conversation avec les Objivants ^^.

Passons aux Questions ( si j'avais pas eu l'esprit tordu j'aurais eu du mal X) )

- J'ai commencé à jouer a Dofus avec mon petit frère en 2005 ou 2006, j'ai fait une pause d'une année jusqu'en 2007 ou j'ai repris plus sérieusement sur Menalt où j'ai appris à jouer.
Je suis ensuite aller sur Silouate retrouver des amis ou j'ai jouer jusqu'en 2009.
Puis dés la sorti de Many, avec deux autres potes et mon frère on à crée la Team Hate ( j'ai vu Sen Bébé ^^ ). Et je joue sur Many depuis ce jours, oui j'ai mis longtemps à arriver a ce niveau. La raison? ^^ Le Bac, les études supérieures, les parents aussi et surtout ma moitié (<3) ^^.

- Après avoir fait de la corde à sauté, la poule à éclaté ses embryons et mélangé le jaune d'oeuf avec le blanc puis avec la banane. Comme vous le savez tous, ce mélange se dirige vers les intestins, mais avec la pleine lune et le décalage horaire, ce mélange devient vert, mais comme la poule c'est faite poutrée pendant la digestion des petites graines du mâle sont venues se loger dans ce mélange.
Et paf, ça fait des chocapics, hum des concombres verts avec des pépins.
Rolling Eyes

-Marc Dorcel se rend à la discothèque "le lagon bleu" dans le pas de calais, quand il rentre une odeur d'insecticide pénètre ses nasaux puis un petit garçon vient vers lui et lui demande "dessine moi un mouton", Marc se met à l'ouvrage et au bout de 5 mins lui tend le dessin, le petit garçon lui fait bouffer en lui disant que ça ressemble à une femme nue à caractère parallélépipèdique. Shocked

Je me suis bien amusé en répondant à tes questions, merci =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Edelwire Mar 21 Juin - 8:24

Bon, je sais pas, pour moi ça restera un avis neutre (sauf s'il y 'a besoin de départager, au quel cas je donne une chance avec la période d'essai). Je peux pas l'expliquer, je marche au feeling, et là je reste mitigée Razz

J'attends que les nombreux membres qui avaient posé un neutre donnent leur avis définitif avant de comptabiliser les votes !
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Invité Mar 21 Juin - 11:19

Salut à Tous!

J'aimerais vous remercier pour tout vos avis, même ceux qui sont négatifs ^^, J'espère pouvoir vous retrouver dans la guilde en période d'essai.

J'en ai encore plus envie maintenant car vos post ont confirmé ce que je pensais déjà :

Vous êtes tous au Max et ça a l'air de bien déliré dans "The Nudes"

Non je ne fais pas de la léchouille, je suis sincère.

PS : Je ne me défini pas comme un sentimental, mais je fais très attention aux petits détails, gestes d'affection ou simplement "Bonjour" ^^ .

Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Ambiguity Mar 21 Juin - 11:35

Je reste du même avis, rien qui change. Neutre.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Days Mar 21 Juin - 14:49

Pour
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  makavel Mar 21 Juin - 21:29

a voir pendant ta période d'essai, neutre pour le moment geek
makavel
makavel

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Edelwire Mer 22 Juin - 18:31

Allez hop, 7 pour, 2 contre, 6 neutre : tu es donc accepté à l'essai chez nous, période durant laquelle chacun des membres pourra donner son avis à ton sujet, et au terme de laquelle tu seras viré ou accepté comme membre confirmé ! Attention t'as pas mal d'avis neutres, et donc de gens à convaincre Razz Mp ig l'un des piliers afin d'être guildé !

Bienvenue dans l'antre nudiste Suspect
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Invité Mer 22 Juin - 19:35

Salut,
Super merci =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candid' Hate-Coca - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candid' Hate-Coca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum