The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

+9
raiker
Mc-heu
Nemz
Si-Ips
Days
Kasocial
Andhy
Senalet
Ambiguity
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Suite

Message  Invité Mer 22 Juin - 15:37

^^ merci pour tous vos conseils et vos critiques j'en ai pris compte (je suis sérieuse :p) et bien-sur la phrase, comment l'avoir oublier. Vous savez quoi j'ai pensée au pomme de terres et je suis partie sur les Shi-ips.... désolé et j'espère que la c'est un peu mieux (snif je travail la je m'en occupe se soir si ça va toujours pas et je serais online aussi si vous voulez me rencontrer!!)

EDIT: les screen arrives se soir vous voulez caractéristiques et stuff??

PS: Pour ce qui est du partage des comptes techniquement on est deux à avoir tout les comptes mais elle a arrêté =) donc yé suis la seule :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Si-Ips Mer 22 Juin - 15:47

Pour les screens,
On se préoccupe surtout de l'originalité et l'humour !

Faut que ça soit insolite !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Days Mer 22 Juin - 17:04

C'est mieux <3 tu as presque mon POUR mais avant 2 petites questions

Ll-sea a écrit:[...], j'ai déjà eu assez de problème d'alcool et de drogues.... de sexe aussi?
Il faut tout nous dire pas de cachotterie les parties à 3 ou autre, on veut tout savoir

Ll-sea a écrit:
Pour les intimes appelez moi Léa cependant il arrive que "ciz" se connecte sur la féca et les autres persos, elle est plus discrète pas moins gentille Wink
Question a 1M de kamas qui est CIZ? o_O

Ll-sea a écrit:I LOVE YOU SO MUCH
I LOVE YOU TOO
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Invité Mer 22 Juin - 17:15

Days a écrit:C'est mieux <3 tu as presque mon POUR mais avant 2 petites questions

Ll-sea a écrit:[...], j'ai déjà eu assez de problème d'alcool et de drogues.... de sexe aussi?
Il faut tout nous dire pas de cachotterie les parties à 3 ou autre, on veut tout savoir

Ll-sea a écrit:
Pour les intimes appelez moi Léa cependant il arrive que "ciz" se connecte sur la féca et les autres persos, elle est plus discrète pas moins gentille Wink
Question a 1M de kamas qui est CIZ? o_O

Ll-sea a écrit:I LOVE YOU SO MUCH
I LOVE YOU TOO

Alors

1/ évidemment j'ai 19ans.... Alors désolé je ne l'ai jamais fait a trois, ni a deux d'ailleurs seulement a 4, 5, 6, et 7 =)

2/ Ciz est ma meilleure amie avec qui je jouais! Elle est plus discrète que moi mais tout aussi dévouée! je lui ai appris plein de chose Huuuum rrrrrrrrrr
Et d'ailleurs c'est de la que viens le nom de la fécate (Ll-ciz) de la nini (Ll-liz) ça rime, on est des poetesse :p

J'ai mis un screen pour les intéressés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  raiker Mer 22 Juin - 17:21

On voit que tu fais des efforts et tu veux vraiment venir chez nous ! Je vais changer et mettre un petit pour.


JE NE SUIS PAS GAYYYYYYYYYY !!!! What a Face What a Face



PS : Ma dedel est sexy tout le temps Surprised pas seulement quand elle mange des chips Sad
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Invité Mer 22 Juin - 17:26

Arkanlaz a écrit:Pas franchement emballé, je trouve ton humour un peu niais..
Et il manque la phrase. En attendant, je mets un contre.

Pardonne moi si mon humour ne t'as pas plut, en général je m'adapte en fonction de la personne qui est en face mais la hum hum vous êtes plusieurs et je ne vous connais pas très bien Crying or Very sad d'ici peu je te ferais rire à en vomir tes amygdales et tu pourra faire de la corde a sauter avec tes intestins Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Invité Mer 22 Juin - 17:29

raiker a écrit:On voit que tu fais des efforts et tu veux vraiment venir chez nous ! Je vais changer et mettre un petit pour.

PS : Ma dedel est sexy tout le temps Surprised pas seulement quand elle mange des chips Sad

J'allais rajouter, "et Raiker lui l'aime every Days" pas facile de trouver un truc bien avec vos noms :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Nemz Mer 22 Juin - 18:17

D'la bonne volonté pour entrer en guilde, je met un pour !
Et dydy vire moi cette photo obscène !
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Arkanlaz Jeu 23 Juin - 0:29

On voit que t'as d'la motivation a revendre banzai
Maintenant que t'as mis cette phrase a la con, je peux te mettre un petit pour (Bawé, je tiens a mes intestins, c'est MOI le gore de la guilde oo')
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Invité Jeu 23 Juin - 6:48

Arkanlaz a écrit:c'est MOI le gore de la guilde oo')

Hey hey je peu m'avouer très gore et très crue (sans me prendre de cuite : haha....) ça me fera de la concurrence =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Invité Jeu 23 Juin - 10:15

Salut les ptits suisses!!

J'attends vos avis certes négatifs mais vos avis quand même!! Je me confronterais bien à Edel pour lui massacrer la gueule montrer de quoi je suis capable =)

Donc à la prochaine les asticots et bon retour en enfer!! Twisted Evil



EDIT: de nouvelles modifs sur ma candid' pour plaire a toutes vos petites exigences d'aristo =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re

Message  Invité Ven 24 Juin - 6:55

Heyhey si je compte bien, j'ai plus de pour que de contre =) malgré les quelques neutres je suis en bonne voie :p

Bonne journée a tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Edelwire Ven 24 Juin - 10:59

Salut à toi Ll-sea Smile

Alors, tout d'abord, la fonction 'éditer' existe, afin d'éviter de faire des triples posts à quelques heures d'intervalles xD Ensuite je sais faire mon boulot, et c'est pas parce qu'une candid n'a pas de réponse pendant 2h, que c'est à toi de juger que je devrais vite venir te poser mes questions o.o J'ai sur la candid même un avis plutôt positif, mais j'accroche pas trop à ton impatience et ton léger ton supérieur que l'ai vu par la suite Razz

Sinon en point positif : tu sembles plutôt sympa, avec de la motiv et de la bonne humeur à revendre ! Ah et juste quand tu dis que c'est TON post et que tu mets les parties dans l'ordre que tu veux, tu fais bien, parce que comme écrit dans le topic, ce n'est qu'une IDEE de présentation, il n'y a pas d'ordre obligatoire ^^

Allez je passe maintenant aux questions :

-Sachant qu'un pigeon voyageur s'enduit de crème chantilly avant de se laver, et que les pépins d'une courgette dansent la salsa en présence de savon, comment expliquer que les vaches ruminent et qu'un brin d'herbe ne sait pas nager sans bouée ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : pamplemousse, pelican, rhubarbe, mousser, grillé.


Un avis neutre pour le moment ! Like a Star @ heaven

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Invité Ven 24 Juin - 16:28

Edelwire a écrit:

j'accroche pas trop à ton impatience et ton léger ton supérieur que l'ai vu par la suite Razz

=x désolé pour mon impatience j'ai envie de venir et je m'ennuie au boulot (stage)... Et pour l'air supérieur c'est une forme d'ironie j'aurais dut le marquer un peu plus (par écrit c'est pas toujours facile de blaguer ^^"

Edelwire a écrit:

-Sachant qu'un pigeon voyageur s'enduit de crème chantilly avant de se laver, et que les pépins d'une courgette dansent la salsa en présence de savon, comment expliquer que les vaches ruminent et qu'un brin d'herbe ne sait pas nager sans bouée ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : pamplemousse, pelican, rhubarbe, mousser, grillé.

1/ Tout d'abord il faut savoir que le péché mignon des vaches est le pigeon à la chantilly et dans la coutume bovine il se mange avec de la chantilly fraichement lavé (donc sans chantilly, elles y sont allergique mais elle sont gourmandes sacré vaches!!). Le petit problème c'est qu'un pigeon c'est pigeonnant!! ba ouai pas facile a mâcher une bestiole qui veux s'envoler Very Happy donc elles ont inventé le ruminage, une façon plus écologique et plus efficace de mâchouiller ce succulent entremet tant apprécié! Jadis, les pigeon était d'excellent nageurs, ils apprenaient donc à nager au brin d'herbes qui n'étaient pas "mangés" pas les vaches et par conséquent, depuis que les vaches ont déllaissées l'herbe pour des pigeon de plus en plus jeunes, le pauvre petits brins d'herbes trop chouminou n'apprennent plus à nager et se débrouille donc seuls... nombreux sont les noyers alors maintenant ils prennent des bouées!! Voila ^^ c'est amusant mais pas simple comme exercice! :p

2/ L'autre jour j'ai croisée un pélican coiffé comme de la rhubarbe grillé avec un pamplemousse dans le cul tellement profond que ça lui faisait mousser les gencives! fou nan? affraid

ps: désolé pour le retard et les 30 000 posts sur la même page :p
et BANZAIIIII banzai


Dernière édition par Ll-sea le Sam 25 Juin - 9:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Like-Me Ven 24 Juin - 21:10

J'aime Embarassed
Je suis POUR.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Si-Ips Ven 24 Juin - 21:42

J'ai adoré la phrase du 2) perso' banzai
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Edelwire Sam 25 Juin - 20:58

Pas mal aussi le 1 pour arriver à trouver un truc qui tient la route Razz Ca sera donc un petit avis positif pour moi !

Bref, avec une majorité de pour (certains indécis qui attendaient mes questions mais qui n'ont pas bougé :') ), tu es donc acceptée à l'essai chez nous, période durant laquelle les membres pourront donner leur avis à ton sujet, et au terme de laquelle tu seras virée ou acceptée comme nudiste confirmée ! Mp ig l'un des piliers afin d'être guildée.

Bienvenue dans la dépravation nudiste What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Invité Dim 26 Juin - 14:01

Merchi beaucoup! j'attendais ce moment depuis longtemps! dès lundi soir je me connecte!! :p par contre je ramène toute la family? :p

A bientot IG! je vous aime!! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Edelwire Dim 26 Juin - 16:11

Oui je crois savoir que tu attendais ça What a Face Et pour tes mules, tu fais comme tu veux ^^

A bientôt alors !
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] c'est pas moi c'est Edel!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum