The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

+13
Senalet
Like-Me
Elyana
Saoleyn
Si-Ips
znes-messrine
Sensen
Ambiguity
Andhy
Mc-heu
raiker
Edelwire
Avalhon
17 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Mc-heu Dim 6 Nov - 22:50

Loto ?
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Avalhon Dim 6 Nov - 23:04

Tay Kon
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Elyana Lun 7 Nov - 9:33

Je veux bien essayer moi mais ça sera surement moins bien qu' Aval. Je te tire mon chapeau, j'ai trouvé ça trop génial O_O.
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Elyana Lun 7 Nov - 10:55

Je pense faire comme Aval, c'est à dire 3 options une bonne, une mauvaise et une qui sert à rien ( comme Moi )


"L'histoire regorge de grands noms, aux destins épiques couronnés de succès, tous plus incroyables les uns que les autres. Qui n'a jamais entendu parler d'Alexandre le Grand, de Jules César, ou encore de Napoléon Bonaparte ?
Étrangement, il devient tout de suite plus difficile de citer les plus illustres incompétents qui les accompagnaient . Il faut croire que la mémoire collective est sélective, et c'est bien dommage. Les rappeler à notre bon souvenir accentueraient d'autant plus le mérite des grands de ce monde qui ont su graver leur nom dans le marbre, en dépit des bras cassés qui les entouraient.
Quel plus bel exploit que celui d'aller de l'avant en traînant tant bien que mal une pléiade de boulets ? Une bataille remportée grâce à une embuscade minutieusement préparée, mise à mal par l'éternuement d'une soldat révélant malgré lui la position de toute une armée à l’ennemi, serait encore plus belle. La découverte de son théorème par Pythagore, en dépit d'une faute de multiplication de l'un de ses assistants, offrirait davantage de mérite à ce premier. La construction de la Tour Eiffel, malgré la maladresse d'un ouvrier qui aurait fait tomber sa caisse à outil plusieurs mètres plus bas, provoquant un spectacle navrant de réactions en chaîne catastrophiques, serait un contretemps à mettre au crédit de la pugnacité de Gustave Eiffel.
nous pouvons aller encore plus loin en imaginant que quelques-uns d'entre-eux seraient même parvenus à se rendre utile. Par exemple, l'invention de la roue, dont l'origine semble floue, pourrait très bien être le fruit de la chute d'un individu particulièrement inattentif, évoluant sur un terrain pentu, et dont le pied se serait pris dans une branche qui traînait par là. Le fait de rouler jusqu'en bas devant les yeux de l'un de ses semblables, aurait pu provoquer chez ce dernier un éclair de génie, dont l'aboutissement serait la création de la première roue aux alentours de 3500 avant J.C ?...
Mais survient une question, êtes vous une Légende vivante, adulée et respectée de tous ou alors un boulet sur qui on s'essuie les pieds...
"

BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE SYRIAL


Choix du personnage:
1°: Vous êtes une manipulatrice, assoiffée de kamas, pierres précieuses et reliques en tout genre. Vous détestez vous salir les mains. Aucune bassesse ne vous arrête. Vous êtes prête à ridiculiser vos amis pour quelques kamas. Votre spécialité: "la Gagabouille" qui permet de manipuler l’ennemi à votre guise et de lui faire faire ce que vous voulez ! Vous êteeeeeeees....

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Tod_no10

2°: Vous êtes le noob ultime , "the looser" par excellence. Vous êtes une légende vivant de Syrial avec un surnom comme Sparamoule, numéro un au classement des pires joueurs de tout les serveurs. Vous collectionnez des petits animaux domestiques inutiles appelés "Smourbiff". Votre spécialité: "La noobatitude" qui fait mourir de rire même le joueur le plus inexpressif du jeu. Vous êteeeeeeeeees:

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Tod_no11

3°: Vous êtes le chef de la pire guilde du jeu, vous traînez les pires boulets du serveur mais vous gardez le moral. Vous étiez il n'y a pas longtemps un des meilleurs joueurs du serveur mais le manque de kamas se fit ressentir les maîtres du jeu n'ont pu laisser passer l'achat de crédit sur internet et vous ont supprimé votre beau level 100. Votre spécialité " Le RP", vous connaissez chaque recoins de l'univers de Syrial, toutes quêtes, reliques vous est connu, vous avez la capacité de renverser n'importe qu'elle situation à votre avantage. Vous êteeeeeees:

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Tod_no13

4°: Vous êtes un macho égocentrique et vous ne supportez pas les femmes autre part que dans une cuisine. Vous êtes un adorateur du meilleur joueur de ce jeu. Vous ne mettez que des items avec un bonus de charisme dessus. Votre spécialité: "La répartie", elle n'est pratiquement sans égal, vous trouvez toujours la phrase à dire pour casser moralement votre adversaire. Vous êteeeeeeeees:

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Tod_no14

( Je vais en cours à 13h, on ne pourra donc que si mettre vraiment ce soir ! Tchou les zamis )






Dernière édition par Elyana le Lun 7 Nov - 15:59, édité 1 fois
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  znes-messrine Lun 7 Nov - 12:01

je suis sparadra
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  raiker Lun 7 Nov - 12:04


Vive la série noob ! I love you

Idem , sparadra !!!
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Sensen Lun 7 Nov - 12:24

Franchement je trouve l'intro alléchante bravo! Smile

Je me taperai bien Gaea! Heu nan je prendrais bien Gaea! Enfin je jouerai bien avec quoi Smile
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Si-Ips Lun 7 Nov - 17:01

Zell !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Like-Me Lun 7 Nov - 17:11

Gaea c'est bien moi n__n.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Avalhon Lun 7 Nov - 18:38

ZELL ! MANQUE DE TACT POWAAAAAAA
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Senalet Lun 7 Nov - 18:43

Sparadra !!!!!!! MON PREFEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers

Je kiff cette série XDD
Senalet
Senalet

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa / Sacrieur / Enu
Lvl: 186 / 197 / 150

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Edelwire Lun 7 Nov - 18:49

C'est quoi cette série? o_____o En tout cas bien sympa le début !

Gaea pour moi What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Invité Lun 7 Nov - 19:08

Je suis de retour jeunes pruneaux Very Happy
Ce sera sparadrap pour moi parce que nous sommes des noobs tout les deux cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Saoleyn Lun 7 Nov - 19:35

Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Elyana Lun 7 Nov - 21:13

Aujourd'hui la guilde "Noob" a décidé de tenter le donjon du Smourbiff jaune à poil bleu ciel, un des donjons les plus facile de Syrial.
Nos fiers aventuriers ont décidé d'aller à l'hotel des ventes pour anticiper les faiblesses de leur soigneur.
Le marchand les aborde:
"Bonjour mes chers amis, quel plaisir de vous revoir !
Aujourd'hui je peux vous proposer plusieurs bonnes affaires en fonction de vos classes

Pour Omega Zell,
A.de magnifiques dagues
B.une potion pour gagner en vitesse
C. et un exilir de soins

Pour Gaea
A. Une potion pour devenir invinsible
B. Vous faites semblant de ne pas avoir d'argent
C. Vous volez Sparadrap et sortez de l'HdV

Pour Sparadrap
A. Un smourbiff à poil brillant
B. Un sachet de Crocromiam
C. Un elixir de mana comme le demande Omega Zell
Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  raiker Lun 7 Nov - 21:18



je veux un smourbiff a poil brillant !! ( ca doit ètre le petit du boss I love you )
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Sensen Lun 7 Nov - 21:20

Je vole l'autre truffe! Mouahahaha!
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Si-Ips Lun 7 Nov - 21:34

Zell La Chips prendra les dagues pour roxxer comme un porc !!
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Avalhon Lun 7 Nov - 22:04

LES DAGUES §
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Edelwire Lun 7 Nov - 22:15

Je vole mercurochrome What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Ambiguity Lun 7 Nov - 22:21

Merde, pas réagi, j'aurais bien pris le dernier pour compléter la liste des personnages, comme personne ne l'embarque x)
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Like-Me Lun 7 Nov - 22:38

Je vole l'autre naab évidemment , j'aurais aussi pu prendre la potion d'invisi pour mater dedel sous la douche mais avec un mouvement non anticipé de la fesse gauche elle m'aurait OS !! ( dsl dedel ça tombe sur toi affraid )
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Invité Mar 8 Nov - 14:12

Le paquet de CrocoMiam, pour attirer le boss, si ça marche pas, je pourrais en manger pour voir le goût de la nourriture pour animaux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Rekha Mar 8 Nov - 16:56

Je peux me ramener en retard comme un boulet et choisir le dernier personnage tout comme Sy² ? :3
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Invité Mar 8 Nov - 20:22

Avec l'accord d'Elya, je fais une histoire en attendant qu'elle daigne poster 8D

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 611 Prologue Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 611

C'est ainsi que nos 5 brave héros , partent pour l'Amazonie à la recherche de la pierre fluote Very Happy

Choisissez votre personnage ( un perso pour une personne pour corser l'histoire 8D )

Aussi fort qu'un ours, aussi puant qu'un porc, cette brute a une force incroyable mais pas surhumaine, ses poings lui tiendront compagnie au cours de l'aventure :

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Stock-10

Gay, fou, moche, il est le stéréotype du chanceux, n'ayant honte de rien, il est la preuve vivante de l'expression "le ridicule ne tue pas" .

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Vivre-10

Précis comme un serpent et puissant comme un tigre, ce soldat d'élite a abandonné ses études de sciences pro pour devenir militaire . Il est précis mais un peu lent .
Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Sniper10

Rapide, il a grandi dans les rues de New-York, ses deux Colts sont ses seul compagnons .

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 23019110


Scientifique fou, les choix qui lui seront donnés seront plus précis et sa grande intelligence aidera (ou pas ) le groupe .


Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Erskin10



Retenez bien les capacités spéciales de chaque personnage . A vous de deviner leurs faiblesses Smile

Episode 1 : Il me faut cette pierre

Vous etes tous reuni au fin fond de la jungle amazonienne !

Vous allez :

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Spot-f10

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Foret10

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Depays10


Voila Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires interactives : Ne Mourrez Pas  - Page 4 Empty Re: Histoires interactives : Ne Mourrez Pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum