The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs.

+4
Si-Ips
Avalhon
Edelwire
Elyana
8 participants

Aller en bas

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Empty Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs.

Message  Elyana Ven 13 Jan - 19:35

3 options une bonne, une mauvaise et une qui sert à rien ( comme Moi )
J'ai décidé de reprendre mon histoire. C'était prévue depuis longtemps mais je cherchais une bonne suite. ( j'ai rajouté un peu d'histoire au début pour les anciens qui avaient déjà lu le post)


"L'histoire regorge de grands noms, aux destins épiques couronnés de succès, tous plus incroyables les uns que les autres. Qui n'a jamais entendu parler d'Alexandre le Grand, de Jules César, ou encore de Napoléon Bonaparte ?
Étrangement, il devient tout de suite plus difficile de citer les plus illustres incompétents qui les accompagnaient . Il faut croire que la mémoire collective est sélective, et c'est bien dommage. Les rappeler à notre bon souvenir accentueraient d'autant plus le mérite des grands de ce monde qui ont su graver leur nom dans le marbre, en dépit des bras cassés qui les entouraient.
Quel plus bel exploit que celui d'aller de l'avant en traînant tant bien que mal une pléiade de boulets ? Une bataille remportée grâce à une embuscade minutieusement préparée, mise à mal par l'éternuement d'une soldat révélant malgré lui la position de toute une armée à l’ennemi, serait encore plus belle. La découverte de son théorème par Pythagore, en dépit d'une faute de multiplication de l'un de ses assistants, offrirait davantage de mérite à ce premier. La construction de la Tour Eiffel, malgré la maladresse d'un ouvrier qui aurait fait tomber sa caisse à outil plusieurs mètres plus bas, provoquant un spectacle navrant de réactions en chaîne catastrophiques, serait un contretemps à mettre au crédit de la pugnacité de Gustave Eiffel.
nous pouvons aller encore plus loin en imaginant que quelques-uns d'entre-eux seraient même parvenus à se rendre utile. Par exemple, l'invention de la roue, dont l'origine semble floue, pourrait très bien être le fruit de la chute d'un individu particulièrement inattentif, évoluant sur un terrain pentu, et dont le pied se serait pris dans une branche qui traînait par là. Le fait de rouler jusqu'en bas devant les yeux de l'un de ses semblables, aurait pu provoquer chez ce dernier un éclair de génie, dont l'aboutissement serait la création de la première roue aux alentours de 3500 avant J.C ?...
Leur absence des livres d'histoires reste un mystère. De tels individus ne brillent pourtant pas par leur discrétion. Peut-être est-ce délibéré ? Derrière ce choix, les historiens espèrent probablement limiter les dégâts, effrayés à l'idée de voir les générations futures prendre exemple sur eux. Quoi qu'il en soit, il est clair que cette vaine tentative de faire sombrer ces personnes, pour lesquelles la théorie du chaos n'a plus aucun secret, dans les méandres de l'oubli, n'est guère efficace. Ce qui est valable il y a plusieurs millénaires l'est toujours aujourd'hui, et les boulets pullulent inéluctablement au sein de toutes sortes de regroupement. Le monde est ainsi fait, et il aura toujours des incapables pour contrebalancer le génie des élites, comme le mal s'opposera toujours au bien. Simple question d'équilibre universel.
Vous-mêmes, en avez forcément croisé au moins un dans votre vie. Attention, si vous n'en avez pas conscience, alors il y a de fortes de chances pour que vous soyez l'un d'eux. Faites un effort, et essayer de vous souvenir de ce camarade dont personne ne voulait dans son équipe pendant les heures de sport, car le seul fait de l'avoir pour partenaire signifiait qu'au mieux, vous alliez perdre et qu'au pure, il y aurait des blessés. Si vous êtes dans la rue, apprenez à mieux regarder autour de vous, et vous verrez cette voiture toute cabossée, conduite par cette personne que tout le monde tente d'éviter tant bien que mal, ou cet automobiliste obstiné qui s’efforce de faire un créneau depuis une bonne demi-heure, ignorant le concert stressant des klaxons provenant de la longue file de voitures aux conducteurs furieux. Si vous êtes chez vous, allumez votre téléviseur, et écoutez les bourdes de certains hommes politiques, dont les conséquences peuvent réduire à néant des années de négociations diplomatiques. Prenez votre zapette, et changez de chaîne. Vous finirez bien par tomber sur un match de foot, et il viendra forcément le moment où l'attaquant euphorique, seul face aux buts adverses après avoir éliminé le gardien d'un astucieux crochet, tirera si fort, que la balle passera au-dessus de la barre transversale alors qu'il aurait été tellement plus simple de se contenter d'une pichenette en direction des buts, ce qui aurait permis à son équipe de remporter la victoire, et par la même occasion, la finale de la coupe du monde.
Si vous n'êtes toujours pas convaincus, allumez donc votre ordinateur relié à Internet, et surfez sur des forums, tchattez, ou connectez-vous à votre jeu en ligne favori. Vous constaterez avec effroi que le boulet a su évoluer avec son temps, et qu'aujourd'hui, il s'est dématérialisé. Il est désormais entré chez vous !
Oui, le boulet est partout. Depuis la nuit des temps, il a été identifié à l'aide de plusieurs qualificatifs peu glorieux. Avec l'avènement du numérique, un nouveau terme est même venu compléter cette liste déjà bien fournie, décrivant à merveille ceux d'entre eux qui fréquentent Internet. Il s'agit du « noob » !
Mais survient une question, êtes vous une Légende vivante, adulée et respectée de tous ou alors un boulet sur qui on s'essuie les pieds..."

BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE SYRIAL

Choix du personnage:
"Bonjour je suis Destin, l'intelligence artificiel qui gère le jeu. Ensemble nous allons créer votre premier avatar.
Veuillez patienter quelques instants...
Opération terminée.
Veuillez déterminer le sexe de votre avatar.
Sexe féminin validée.
A présent il faut déterminer une fiche de personnage, je vais donc générer des scores de manière aléatoire dans les différentes catégories.
En fonction des scores obtenus, je vais vous conseiller une classe à incarner.
Opération terminée.
D'après votre fiche la classe qui vous correspond le mieux est la suivante: Guerrier.
*gueule auprès de son ordi*
Si vous souhaitez relancer l'opération dites, je refuse.
*Refuse clairement*
Choix validé.
Veuillez patienter pendant que je génère une nouvelle fiche.
Opération terminée.
Vos nouveaux scores vous donnent le choix entre 4 catégories de personnages pratiquant la magie.
Veuillez sélectionner la classe que vous souhaitez incarner.
*veut la classe la plus puissante*
Cette catégorie n'existe pas.
*traite l'interface*
Cette catégorie n'existe pas.
*choisit l’invocatrice et râle un coup*
A présent, veuillez déterminer la couleur de vos yeux.
*Gueule et choisit marron*
Choix validé.
A présent veuillez déterminer votre coiffure et la teinte de vos cheveux.
*Gueule et demande pour jouer après avoir demander la coiffure par défaut*
Choix validé.
Vous y êtes presque.
A présent veuillez nommer votre avatar.
*écrit Gaga*
Choix validé.
Bienvenue à vous Gaga l'invocatrice.
*se rend compte du nom et déprime à l'idée de tout refaire*
Déconnexion.


1°: Vous êtes une manipulatrice, assoiffée de kamas, pierres précieuses et reliques en tout genre. Vous détestez vous salir les mains. Aucune bassesse ne vous arrête. Vous êtes prête à ridiculiser vos amis pour quelques kamas. Votre spécialité: "la Gagabouille" qui permet de manipuler l’ennemi à votre guise et de lui faire faire ce que vous voulez ! Vous êteeeeeeees....

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Tod_no15

2°: Vous êtes le noob ultime , "the looser" par excellence. Vous êtes une légende vivant de Syrial avec un surnom comme Sparamoule, numéro un au classement des pires joueurs de tout les serveurs. Vous collectionnez des petits animaux domestiques inutiles appelés "Smourbiff". Votre spécialité: "La noobatitude" qui fait mourir de rire même le joueur le plus inexpressif du jeu. Vous êteeeeeeeeees:
Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Tod_no16

3°: Vous êtes le chef de la pire guilde du jeu, vous traînez les pires boulets du serveur mais vous gardez le moral. Vous étiez il n'y a pas longtemps un des meilleurs joueurs du serveur mais le manque de kamas se fit ressentir les maîtres du jeu n'ont pu laisser passer l'achat de crédit sur internet et vous ont supprimé votre beau level 100. Votre spécialité " Le RP", vous connaissez chaque recoins de l'univers de Syrial, toutes quêtes, reliques vous est connu, vous avez la capacité de renverser n'importe qu'elle situation à votre avantage. Vous êteeeeeees:
Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Tod_no17

4°: Vous êtes un macho égocentrique et vous ne supportez pas les femmes autre part que dans une cuisine. Vous êtes un adorateur du meilleur joueur de ce jeu. Vous ne mettez que des items avec un bonus de charisme dessus. Votre spécialité: "La répartie", elle n'est pratiquement sans égal, vous trouvez toujours la phrase à dire pour casser moralement votre adversaire. Vous êteeeeeeeees:
Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Tod_no18


Voilà je posterai la suite ce soir ou demain pour vous laisser le temps de choisir etc.
Bisous !








Elyana
Elyana

Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre Aval et Chips

Personnage Dofus
Classe: Nini
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Empty Re: Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs.

Message  Invité Ven 13 Jan - 20:45

Le 2° ...
Mais c'est moi tout craché ! Smile
Je suis le petit noob de la guilde et personne ne pourra dire le contraire .
J'attend la suite avec Impatience .
Bonne soirée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Empty Re: Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs.

Message  Edelwire Ven 13 Jan - 23:16

Après avoir hésité entre être une manipulatrice assoifée de kamas, et meneur d'une guilde de boulets ( What a Face ), je serais donc Gaea choix 1 !

(et GG Ely, c'est drolement bien travaillé ce début !!)
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Empty Re: Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs.

Message  Avalhon Ven 13 Jan - 23:52

Go pour Artheon.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Empty Re: Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs.

Message  Si-Ips Sam 14 Jan - 12:28

Zell ma gueule ! Very Happy
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Empty Re: Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs.

Message  raiker Sam 14 Jan - 14:24


Le numéro 2 pour ma part Razz ( gg Surprised )
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Empty Re: Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs.

Message  Like-Me Sam 14 Jan - 15:02

Zell pour ma part .

Très bon début !!
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Empty Re: Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs.

Message  Miister-Alex. Sam 14 Jan - 15:23

Sparadrap !
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Empty Re: Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs.

Message  Ll-sea Sam 14 Jan - 15:37

Zell sans hésitation!!! Very Happy
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs. Empty Re: Histoires. Nouveau post, nouveaux noobs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum