The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

+4
Miister-Alex.
Mlle-Rose
Avalhon
Slevias
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Slevias Dim 18 Mar - 12:49

*Dring Dring*
Comme tout les matins, la marque des pavés de Bonta est imprimée sur mon visage.
Je ne me souviens pas de la veille, mais encore moins de l'avant veille.
Pourquoi toujours boire quand vient la nuit ?
Pourquoi devoir s'attacher a une seule femme ?
Toutes ces questions existentielles me faisaient mal a la tête.

Il va falloir que je me change les idées, je vais donc a la Bagrutte boire une choppe.
Un homme s’assit a coté de moi : " Qui est tu et conte moi ton histoire"
"Non, repondis-je" Il insista : " Il se pourrait que je te connaisse"

"Mon histoire ? Eh bien je ne connais ni ma mère ni mon père, je suis né dans une antre avec des dragonnets rouges. Ce sont eux mes parents, j'ai appris a parler aux animaux et a les contrôler. Maintenant ils sont morts, a cause de cette chasse aux dragons mené par les infidèles Brakmariens ! Depuis lors je combats sous le nom de Dame Slevias aux cotés de Bonta. Mes ennemis n'ont jamais eu la chance de voir le vert de mes yeux. J’espère que mes parents sont parmi ces infidèles, la vengeance brûle mon âme"

Effrayé, il me répondit : " Tu en veux donc a tes parents sans savoir pourquoi ils t'ont laissés"
Tout en répondant, ma vue devenait trouble jusqu’à ce que je tombe dans les nombreuses choppe de la veille.

Je ne pouvais plus bouger, la mort rodait autour de moi comme un loup après sa proie. Est-ce que je suis mort ? J'entendais des voix dans ma tête, celle de l'homme bizarre était plus forte que les autres et comme dans un rêve j'entendais la moitié des phrases.

"Cherche ta destinée [...] paisible sera son repos [...] On ne peut vivre sans son âme [...] ..." Et d'un coup la mémoire me revint, je revoyais mes parents m'expliquant pourquoi ma queue fait de moi quelqu'un de différent, et surtout pourquoi m'avoir abandonné !

Je me réveillais sobre, la marque des pavés de Bonta sur la joue, aurais-je fais un rêve ?
Peut être un jour ma haine disparraitra mais pour le moment je préfère vivre dans les plaines de Cania avec mes animaux.



Bonjour a tous,

Voici donc mon histoire, je suis une gentille petite osa niveau 114 nommée Slevias, qui adore, que dis-je ? Qui s'exalte d'invoquer des animaux et de donner le fouet a mes amis ! Je reprend aujourd'hui le jeu après un certain temps mort et surtout avec ce perso qui était aux oubliettes ! Donc je n'ai pas d’équipement parce que je ne supporte pas les vêtements, en même temps normal hein ..

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Mini_604649Sanstitre Reveil bizarre dans le quartier des bouchers ...

Niveau expérience en jeu : j'ai beaucoup joué mon Cra auparavant de niveau 172, mais j'avais envie de changer d'air ! Sinon cela fait depuis 2006 que je joue a Dofus, je suis pas trop sur mais a une année prés ca doit être ça. Je suis tombé amoureux de ce jeu.

Votre guilde est très chère a mes yeux pour diverse raisons. Déjà parce que l'ambiance y est superbe d’après les rumeurs, ensuite parce que c'est une guilde drôle tout en gardant un sérieux. Je trouve ça plutôt sympa.

Je vais donc vous donner les bonnes raisons de me prendre a vos cotés :
- Je fouette sur demande, gratoss !
- J'ai un anus prédisposé a toutes les tailles ( même les baobab )
- Je suis toujours de bonne humeur
- Je m'entends toujours bien avec tout le monde

J'en ai d'autre mais je les garde secrets eh eh !

En vrai, je suis un homme de 21ans, j'habite Nancy dans le nord est, mon nom est Théo, et pour ceux qui ne m'ont pas reconnu, je suis le vieux venteux Zef' qui vient a la rescousse pour égayer vos dures et chaudes ... soirées ! Vous comprendrez donc, pourquoi cette guilde est chère a mes yeux !

"Sachant que les frites viennent des pommes de terre, peut on dire que la poule n'y est pour rien ?" Je vais donc répondre a cette question simplement : J'avais une poule dans ma jeunesse et un jour elle est morte, le lendemain j'avais des frites en sauce donc la poule y est vraiment pour quelque chose.

Le screen est trop petit mais j'ai pas vraiment le temps aujourdhui x)


Dernière édition par Slevias le Mar 20 Mar - 9:55, édité 2 fois
Slevias
Slevias

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Avalhon Dim 18 Mar - 13:03

Pas mal, même si j'ai pas beaucoup aimé le RP. Ca fait déjà vu et plus d'une fois. Neutre donc.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Mlle-Rose Lun 19 Mar - 1:56

Salut à toi!

Je vais peut-être passer pour un débile, mais en fait j'ai pas compris. C'est Zef qui repostule?

Sinon la candid' est pas trop mal mais pas extra.

Enfin je ne peux me prononcer sans avoir ma réponse ^^

Bonne soirée, qui que tu sois Smile
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Slevias Lun 19 Mar - 11:52

Eh bien Rosy, c'est effectivement Zef qui repostule.

C'est un peu ridicule, mais en fait j'ai pas envie de reprendre mon cra Zef, et j'ai effectivement envie de reprendre mon osa Slevias.

Donc pour symboliser un nouveau départ, j'ai changé de compte sur le forum et je repostule.

Jvais trouver un moment aujourd'hui pour mettre des screens et modifier un peu la candidature notamment le RP parce que ya des trucs qui me plaisent pas ( c'étais mieux dans ma tete x) )

Bay
Slevias
Slevias

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Miister-Alex. Lun 19 Mar - 18:02

Zef ? Mon Ami ? C'est Toi ? Shocked

...

...

...

Tu m'as manquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Sad

Enfin bon :SerieuxON:, niveau Candid' le RP me déplaît pas, mais il manque de l'image mais ca reste quand même un POUR sachant que tu vas bientôt en ajouter ... Twisted Evil

See you soon my Friend I love you
Miister-Alex.
Miister-Alex.

Masculin Messages : 296
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26

Personnage Dofus
Classe: Une Sale Crieuse ~
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Ll-sea Mar 20 Mar - 12:26

EDIT: c'est zef?? xD ça change tout (enfin pour moi); évidemment POUR! ^^

Le come back!


Dernière édition par Ll-sea le Sam 24 Mar - 16:22, édité 2 fois
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Mlle-Rose Mer 21 Mar - 2:09

Pour moi un ancien Nudes qui se représente ici en faisait l'effort de refaire une candid', ça ne peut qu'être positif.

Il me semble aller de soi que ton siège Nudiste t'attends.


Dernière édition par Mlle-Rose le Mer 21 Mar - 14:35, édité 1 fois
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Avalhon Mer 21 Mar - 9:39

Rosie a tout dit.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Frigga Mer 21 Mar - 12:02

Avalhon a écrit:Rosie a tout dit.

Surtout ici :

Mlle-Rose a écrit:Il me semble allait de soi.
Rolling Eyes

Comme je te l'avais dit IG, je suis totalement pour ton retour parmi nous, ta candid confortant mon choix. Ceci dit, je veux voir tes réponses aux questions d'Edel, juste pour rigololer un peu! (y répondre une fois c'est déjà un casse tête, mais pour toi, ça en devient du masochisme clown )


Dernière édition par Frigga le Mer 21 Mar - 16:21, édité 1 fois
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Si-Ips Mer 21 Mar - 15:55

Frigga a écrit:Ceci dit, je veux voir tes réponses aux questions d'Edel, juste pour rigololer un peu! (y réponde une fois c'est déjà un casse tête, mais pour toi, ça en devient du masochisme clown )

Graaaave ! Twisted Evil
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Edelwire Sam 24 Mar - 13:52

Salut zef ^-^

Désolée du temps de réponse, jsuis assez prise ces temps ci ^^'
Sinon jsuis d'accord avec ce qui a été dit au dessus pour que tu reviennes chez nous ! Comme Frig l'a demandé, on va rire un peu avec mes questions Twisted Evil Ce sera juste une formalité, dès que tu auras répondu on te reguilde sans pb.

-Sachant qu'une pomme de terre est jalouse d'une frite, et qu'une bouteille de ketchup vide court après un pot de mayo pour se faire remplir (oo), comment expliquer que les yacks ont des poils plus longs que les hippopotames ?

-Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : Oasis, palindrome, cacahuète, tricoter, velu.

A bientôt sur le /g Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Slevias Sam 24 Mar - 14:39

Bon jme lance ?

-Sachant qu'une pomme de terre est jalouse d'une frite, et qu'une bouteille de ketchup vide court après un pot de mayo pour se faire remplir (oo), comment expliquer que les yacks ont des poils plus longs que les hippopotames ?

Hum hum ... Avant de répondre a cette question, je tiens a préciser que l'amour fraternel est assez comparable a de la jalousie pure et dure ! Le rapport ? Je sais pas mais ca me reviendra ...

Comme chez beaucoup de jeunes enfants, le repas steak frites est tres voire immensément apprécié ! Mais a l'inverse, proposez une patate a l'eau a vot' gamin, vous allez voir si il aime autant. Que ce soit avec du ketchup ou de la mayo c'est pareil, les patates a l'eau c'est pas top ... Il est logique que tout le monde croie que la patate est jalouse de la frite ... MAIS C'EST FAUX !

La patate est une combattante, ya qu'a voir le temps qu'elle est capable de rester sans bouger, c'est pas un signe ca ? Et qui plus est sous terre ! La patate, je dirais meme El patato, le sais tres bien et je l'ai vu dans son regard ! Elle sait que la frite dépend d'elle, et que si elle disparaît, la frite disparaît ... POUM ... Je sais qu'elle manigance quelque chose mais j'ai pas de preuve.

Revenons aux enfants ( enfin ! ), avec les frites, c'est mieux le ketchup que la mayo, pourquoi ? Parce que, un truc blanchâtre, un peu gluant, ca pourrait leur rappeler la façon dont ils sont arrivé la non ? Donc la mayo, jalouse, veut éradiquer le ketchup et donc s'adonne a des pratiques peu convenable que je ne détaillerai pas ... Mais pour finir, le ketchup est vidé ... jvais pas expliquer pourquoi le ketchup a envie de revoir la mayo hein ...

Re-revons aux enfants ... Avec les frites et de la mayo, le steak ... Alors la je pousse un coup de gueule chez le boucher ... C'est simple, on ne nous vend que de la viande de merde, donc qu'il me donne du yack ! Il accepte evidement, et me ramene une touffe qui me rapelle la toison du curé ... Comment je cuis ca moi ? Je demande a la patate qui me dis d'aller voir la mayo, qui me dis va voir Kirikou, il est pas grand mais il est intelligent ... Je repense donc au sac a main en cuir d'hippo de ma femme, et le fait cuire. C'est immonde ... Et les gosses hurlent ... Ma femme aussi ...

Je comprend pourquoi maintenant les yacks ont des plus gros poils que les hippos, au moins le yack, quand il rate un steak frites, il entends pas les hurlements de sa famille, bah oui les poils, isolation sonore ! Pour le hippo, faut demander a Kirikou, il est pas grand, il est intelligent mais si vous voyez un pti gars courir a poil avec des truc en bois le courser, bah c'est lui !

-Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : Oasis, palindrome, cacahuète, tricoter, velu.

En fait, la derniere fois que je suis allé a Paris, j'ai croisé le mec de la pub Oasis, vous savez le mec velu qui est en bouteille ( la vielle pub hein ), jlui ai dit :" Viens boire un coup avec moi tiens !" sa nana voulait pas elle devait tricoter un palindrome, jlui ai dit donc "Sa nana snob porte de trop bons ananas" Elle m'a mis un coup dans les cacahuetes, comprend pas,si j'ai dis un palindrome c'est pour l'aider ...
Slevias
Slevias

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Ll-sea Sam 24 Mar - 16:32

Je confirme mon POUR Jay B1 Riz!
Ll-sea
Ll-sea

Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : euh, c'est en bois, je suis coincé... PHOQUE I'm burried!! I'm burried!!!

Personnage Dofus
Classe: Ecaflip
Lvl: 181

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Edelwire Dim 25 Mar - 9:09

Je sais déjà plus comment on est passé de la patate au yack en passant par kirikou, mais sur le coup tu parraissais très logique What a Face

Allez mp un pilier dès que t'en croises un pour être reguildé Smile
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté. Empty Re: [Acceptée] L'histoire du fouetteur fouetté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum