The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Invité Dim 12 Sep - 13:29

[Note : pour que les Nudes donnent leurs avis sur la candidature : dernière édition que l'on doit juger plus bas, suite à la fusion des 2 posts pour cette même candid'. Edel]

Bonjours a tous et a toutes Smile , je m'apelle 'Noobeuh' je suis un enutrof de niveau 90 actuellement.
Je ne suis pas un débutant je joue depuis 4ans Auparavant sur Ménalt ; Rykke Herrel ; Farle .
J'avais un Sram agi lvl 156 Sur Many mais hacké Sad Evil or Very Mad

J'éxerce les métier de Bijoutier (47) &é Cordonnier (17) Je débute les métiers hein ? Very Happy ! Cool
Coté Stuff pour l'instant j'ai une belle pano pex Very Happy
Mais j'ai déja commencé ma pano AA
J'ai les bottes AA Super Jet ;, Coiff du Mineur en attendant la AA ;, J'ai une Super Amu AA Bon jet. Le reste a suivre Very Happy
Sinon cotée guilde j'apporterais de l'aide ; Donnerais mes services lors des captures Avec mon magnifique Coffre Razz

Sinon coté IRL Je m'apelle Quentin J'ai bientôt 18ans J'habite dans les 'Ardennes' (08) C'est tout en haut >< près de la Belgique.
Je prépare un CAP Menuisier

J'espere que je vous M'accepterez dans votre guilde, Je suis très motivé et quand je suis dans une guilde j'y reste longtemps Smile
En tous cas j'espere et j'attend Smile
Bon jeux =) king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Invité Dim 12 Sep - 14:21

Bonne Volonté mais tu n'a pas lu les règles du Forum et c'est un très mauvais point ... Avis CONTRE juste pour cela , refais ta candidature !!!

Team Pénitente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty The Second History Of Noobeuh

Message  Invité Dim 12 Sep - 15:13

Ree Bonjours a toutes et a tous ^^, C'est moi Noobeuh
Je suis un Vieille Enutrof Niveau 91 (J'xp vite quand je peux Very Happy) ,
Je ne suis pas un Noob , je Débute depuis 4ans Déja Smile
Je suis passez par différents serveurs du Genre Ménalt ; Rykke Herrel ; Farle ...
Mais Surtout Many dont j'ai été Hacké sur mon Sram Agi lvl 156 Evil or Very Mad Sad
Pour mon Enu qui est pour l'instant en pano XP , Je lui prévoit une Magnifique Pano AA Qui est d'ailleur commencé Smile
Torque AA ( 58 Chance , 80 Vita , 17 Sagesse , 6 Dommages , PA ) ;, Bottes AA ( affraid 72 Chance , 52 Vita , 35 Sagesse , 5 Dommages , PM ) ;, Coiff Du Mineur ( En attendant la AA) ( 39 Sagesses , 54 Chance , PO , 3 Dommages ) Voila pour L'instant Very Happy Like a Star @ heaven

Coté Métiers J'éxerces pour l'instant Cordonnier lvl 17 &é Bijoutier lvl 46. C'est que le Début Hein Very Happy ? Smile Cool
Dans la Guilde je cherche des Joueurs Souvent connectés , Qui rigolent , Qui ne font pas que pex du matin au soir sans parler .
Je peux apporter mon aide comment ? : Aidez lors des DJ , des sorties xp &é Surtout lors des captures (Lors des vottres) Tout droppez puis vous le donnez bien sur Razz >> Merci Mon (Futur Mad ) coffre Very Happy

Coté IRL Je M'apelle Quentin , Je vais sur mes 18ans Je suis en préparation de mon CAP Menuisier Very Happy
Je ne suis pas un Geek Je sort avec mes potes mais Ne renie pas Dofus ^^ boulet
La semaine je commence a jouez vers 5h30 &é le Week End' je joue sois toute la journée selon le temps ou le soir a partir de 22h.

J'espere être accepter dans votre guilde , Je suis motivé je ne vais pas dans la guilde pour la quitté comme certain noob 2jours aprés Suspect
' J'espère et J'attend ' Smile
<< Tout ce qui est trop sain est malsain >>
Bon jeux ; Bon drop ; Bon pex et Bon tout ce que vous voudrez pour que je sois accepter schtroumpf king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Saoleyn Dim 12 Sep - 15:20

J'vais mettre un petit POUR Exclamation
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Invité Dim 12 Sep - 15:23

POUR ! tu tes investis puis on ces MP IG donc voila , tu as écouté mes conseilles donc sa ma fait plaisirs à Bientôt /G je l'espère !

Team Pénitente .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Andhy Dim 12 Sep - 15:59

Je dois avoué que c'est rare quelqu'un qui modifie sa candidature en grande partie lorsqu'un de nos membres le demande! (Un point positif)
"Bon tout ce que vous voudrez pour que je sois accepter" Huum.... j'aime pas trop cette phrase ça fait trop faillot. Laughing
Quelques fautes mais dans l'ensemble ça va (on va dire Rolling Eyes ).
Tes raisons pour entrer dans la guilde m'ont convaincues! (+1)
Kiki, t'as apparemment apprécié IG. (+1)

Bon.... d'habitude c'est Rekha et/ou Edelwire qui posent des questions bizarres mais je meurs d'envie de les copier cette fois-ci! Embarassed
Je vais te proposer 3 nombres et tu devras en choisir un et m'expliquer pourquoi tu l'as choisi: 42 ; 666 ; 69.

Bref, bref! Avis positif, petit moineau! (Sauf si... scratch )

Edit: Mon avis est négatif si le niveau d'entré dans la guilde est déjà passé à 100: je ne souhaite pas avoir trop d'exception à cette règle. (Dans ce cas, bien sûr, mon avis sera positif à ton niveau 100)
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Invité Dim 12 Sep - 16:19

Ouais j'ai up aujourd'hui je suis a la moitier du lvl 92 la je pex assez vite normalement
j'ai choisi le 42 Je ne c'est pas pour quoi une intuission peux être?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Eulise Dim 12 Sep - 16:26

Mince.. moi j'aurais choisi 69 sans hésiter Laughing associé à 666 Twisted Evil

Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Rekha Dim 12 Sep - 16:33

Perdu dans un océan de fautes d'orthographe et de smileys, notre ami était sur le point de rendre l'âme. "Si Paul ne m'avait pas donné la banane qu'il mangeait, nu sur la plage, je serais déjà inconscient à l'heure qu'il est", se disait-il.

Dure épreuve que de lire ta candidature. Le deuxième jet n'est pas beaucoup mieu que le premier ! D'après Aubemort, "42" est une réponse universelle. Mais que va devenir notre aimé "69" ? Suspect

Pour moi ce sera un avis négatif ! Je pense que d'autres candidatures futures seront plus adaptées à notre guilde que la tienne. Pour les raisons citées, mais aussi parce que je pense que tu n'a pas l'esprit Nudes et que je n'aime pas les listes de course.

Cordialement,

Rekha. Smile

PS : A POIL !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Saoleyn Dim 12 Sep - 17:43

C'est pas Auby qui l'a dit, c'est le super ordinateur qui a un nom dont je ne me souviens plus Exclamation
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Invité Lun 13 Sep - 4:48

Bonjour a toi,
Pour ma pars pas plus emballé plus que sa, comme l'ont dis certain beaucoup de smiley pour moi aussi (vive MSN peut être x) )

Puis ensuite sur le niveau requis de la guilde, des exceptions ok mais pas à chaque candidatures ...

Pour finir pourquoi pas le 69 :O tu verra que chez nous si tu est accepté, il a une grande valeur (va nous prendre pour des pervers)

Enfin voila j'attends la confirmation du niveau requis par notre belle et grande meneuse Smile

Donc Neutre pour le moment

Astig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Saoleyn Lun 13 Sep - 4:53

Edelwire a écrit:Deux conditions pour nous rejoindre : être de cercle 100 minimum, avoir au moins 16 ans (très appréciable même si des exceptions peuvent être faites selon le cas).

Suffit de voir si elle l'a passer dans le post "Bien poser sa candidature" pour voir si il est instauré Razz
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Invité Lun 13 Sep - 15:15

Re ,
Donc après avoir vérifié le lvl est bien passé lvl 100 donc n'ayant pas ce lvl pis une candidature moyenne je serais d'avis négatif donc Contre
hésite pas a nous recontacter quand se lvl sera atteins. ( perso j'aurais mis un ti Pour, si cela aurais était le cas)

Astig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Saoleyn Lun 13 Sep - 16:44

Ca va bien Mister Doublon ? Rolling Eyes
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Invité Lun 13 Sep - 18:20

Oui x) car j'hésite pour les deux pis la conclusion est la même dû au manque du lvl requis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Edelwire Lun 13 Sep - 20:53

Salut à toi !

Tout d'abord désolée pour le retard de ma réponse, j'étais assez occupée ^^'

Ensuite encore une fois désolée, mais avis négatif pour moi x) Je n'ai pas vraiment accroché à ta candid (peut être l'abus de smileys, et le fait que tu ais choisi le chiffre 42 oO'). De plus notre niveau d'entrée est à 100, et les exeptions sont vraiment pour des candid coup de coeur ce qui ne ressort pas de la tienne.

J'attends encore un peu avant de comptabiliser les votes, mais à mon avis ça ne passera pas. Bonne continuation à toi si tu ne nous rejoins pas Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Saoleyn Mar 14 Sep - 4:39

42 c'est la réponse à l'ultime question Edel Shocked
PS : J'le dis là pour le dire quelque part, si quelqu'un pouvait dire à Visa et Wooth que je suis pas là ce soir et qu'ils ne m'attendent pas pour le donjon Wabbit, ce serait sympa Wink
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Edelwire Sam 18 Sep - 8:51

Pas de nouvelles et une majorité d'avis négatifs (nottament pour le lvl), la candid' est refusée, je ferme.

Bonne continuation à toi quand même. Smile
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Edelwire Sam 2 Oct - 22:24

Je rouvre les votes car Noobeuh a aujourd'hui le lvl requis et a mp dydy pour savoir si il pouvait être intégré. Donc je redemande l'avis de ceux qui n'auraient pas voté ou de ceux qui auraient changé d'avis Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Rekha Sam 2 Oct - 23:24

D'après Dydy tu es quelqu'un de sympa, de plus tu persévères. Je vais mettre un avis positif à ton entrée dans la guilde.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Andhy Sam 2 Oct - 23:28

Personnellement, je suis pour son intégration à la guilde: Je lui ai parlé IG et il m'a paru très sympa! Very Happy

Si jamais vous êtes majoritairement contre j'aimerais bien qu'il entre pendant une "période teste" dans la guilde.

Voilà, un avis positif, vous l'avez compris. Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Saoleyn Sam 2 Oct - 23:43

Ca on avait compris Andhy, le gros lourd qui veut faire rentrer son nouveau copain Razz
Moi j'avais mis un petit POUR, j'vois pas de raison de changer.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Andhy Dim 3 Oct - 0:43

C'est pas ça! C'est juste qu'il me MP et que personne ne donnait son avis. Je trouvais ça irespectueux. Surprised
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Edelwire Dim 3 Oct - 8:27

Personnellement, j'aimerai que Noobeuh refasse un tour sur le forum sur sa candidature pour nous refaire un petit coucou, pour bien nous montrer sa motivation à devenir nudiste ^^

Alors une petite question à toi Noobeuh, car tu avais échappé à ma folie What a Face : que penses-tu que va faire une dinde si elle se trouve en face d'une gelée rose avec un fouet, une brouette et une planche en frêne ? Que se passe t-il si tu les rejoins avec de la bierre ?
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Invité Dim 3 Oct - 18:57

Tout d'abord re bonjours à tous, et surtout MERCI d'avoir réouvert les votes ;D.
Alors pour ce qui est de la dinde bah, elle prend la planche en frêne(avec la bouche ^^), assomme la gelée rose pour lui piquer son fouet.
Elle jette la planche prend le fouet et la fouette jusqu'à la mort, Puis mange la gelée rose bois sa bierre cul sec et hop !
S'allonge dans la brouette car elle a la pense bien pleine !
Hihi.
J'espère que cela vous aura plus
Cordialement Quentin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum