The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Invité Dim 12 Sep - 13:29

[Note : pour que les Nudes donnent leurs avis sur la candidature : dernière édition que l'on doit juger plus bas, suite à la fusion des 2 posts pour cette même candid'. Edel]

Bonjours a tous et a toutes Smile , je m'apelle 'Noobeuh' je suis un enutrof de niveau 90 actuellement.
Je ne suis pas un débutant je joue depuis 4ans Auparavant sur Ménalt ; Rykke Herrel ; Farle .
J'avais un Sram agi lvl 156 Sur Many mais hacké Sad Evil or Very Mad

J'éxerce les métier de Bijoutier (47) &é Cordonnier (17) Je débute les métiers hein ? Very Happy ! Cool
Coté Stuff pour l'instant j'ai une belle pano pex Very Happy
Mais j'ai déja commencé ma pano AA
J'ai les bottes AA Super Jet ;, Coiff du Mineur en attendant la AA ;, J'ai une Super Amu AA Bon jet. Le reste a suivre Very Happy
Sinon cotée guilde j'apporterais de l'aide ; Donnerais mes services lors des captures Avec mon magnifique Coffre Razz

Sinon coté IRL Je m'apelle Quentin J'ai bientôt 18ans J'habite dans les 'Ardennes' (08) C'est tout en haut >< près de la Belgique.
Je prépare un CAP Menuisier

J'espere que je vous M'accepterez dans votre guilde, Je suis très motivé et quand je suis dans une guilde j'y reste longtemps Smile
En tous cas j'espere et j'attend Smile
Bon jeux =) king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh Empty Re: [Acceptée] L'Histoire d'un 'Noobeuh' / The Second History of Noobeuh

Message  Invité Dim 12 Sep - 14:21