The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl

+6
Eulise
Days
Rekha
Andhy
raiker
Like-Me
10 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Like-Me Mar 26 Oct - 22:09

Bonjour à vous cher Nudes !

Voila cela fait un petit bout de temps que je suis de près comme de loin l’évolution de diverses guildes sur notre cher serveur Many, vous l’aurez compris mon choix ce porte sur « The-Nudes » car celle-ci me semble présenter le plus grand nombre d’aspect que je cherche dans une guilde, sans épiloguer sur les éloges passons aux formalités… Smile


Présentation Irl :


Je me présente Anthony 18 ans, actuellement dans ma dernière année de vie lycéenne ( du moins je l’espère avoir ce fichu bac ) Terminal S, année plutôt chargée surtout lorsque l’on se contente du minimum mais je m’en tire pas trop mal ( Alala les maths longues histoires d’amour … rempli de problèmes… ). De ce fait en ce qui concerne mes plages horaires de connexion elles sont très variantes mais j’arrive néanmoins a me co si l’envie m’en dit 1H par jour minimum (Hors vacances), y’a des soirs ou tu préfères voir la copine et sortir avec les copains d’autres ou l’on a envie d’hiberner chez soit sous sa couette son ordi entre les jambes (Ne vous méprenez pas... Razz ).

Pour les plus curieux j’habite en France plus précisément à Lyon , Et oui la fameuse ville du département du 69 ( À poil !! vos commentaires m’ont bien fait rire) mais détromper vous on ne se retrouve pas a chaque coin de rues à Faire une partie de billards …ou de pétanques cela dépend du gabaries ^^…



Présentation IG :


J’incarne un petit éniripsa de niveau 109 à l’ instant où j’écris ainsi que 3 autres personnages, je laisse les screens parler d’eux-mêmes.[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Captur23[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Captur20[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Captur21[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Captur22

En ce qui concerne mes projets je pense qu’ils sont identiques aux vôtres aller le plus loin possible avec ma team tout en évoluant à mon rythme, bien qu’en ce moment je farm pas mal donjons ainsi que « mobs à pex » à raison d’up 1 à 2 level minimum par jour.
Une question vous retiendra surement « Comment ais-je pu obtenir un tel stuff (et parchotage) qui n’en ai pas moindre en vue de mon medeste level» ? (Oui je ne pratique aucun métier l’artisanat n’as pas voulu de moi, la patience n’étant pas une de mes qualités).
J’ai tout simplement céder il y a à de cela 1 an un enutrof level 191 ( sur Many bien sur ) considérer comme l’un des meilleurs et j’ai garder une bonne partie de son stuff que j’ai revendu ou conserver ( Le TUTU ). Pour des raisons d’anonymat et que je comprends tout à fait le personne ne souhaite pas que je divulgue le pseudo de cette énutrof.

Bref passons tout ce BLABLABLA…. Suspect , je tiens simplement à préciser que cela maintenant 5 ans que joue à Dofus ( Avec de longue périodes d’inactivités , je crois que l’on passe tous par là un moment donner. ) Je connais donc ce monde des douzes de fond en comble ayant bravés les endroits les plus retirés de ce monde , terrasser le terrible Kralamoure ainsi que Ce Putin d’Ougah ! ( Oui oui..Je suis vulgaire je sais !! Et encore chprowt est bien docile sur ses mots ! ) Mise à part l’île de Frigost qui m’est hélas encore pratiquement inconnu.


En ce qui concerne mes MOTIVATIONS pour intégrer votre guilde :

D’après les ouï dire et ce que j’ai pu constater votre guilde correspond parfaitement à mes attentes, une guilde ou l’on se sente bien est quelque chose comme incontournable à mes yeux pour évoluer dans les meilleures conditions. Je cherche quelques choses de stables (Non adepte des vagabondages de guildes) et de structurés. C’est de part ces raisons que j’insiste sur le fait et me sous met cette restriction que mes 3 autres personnages (cités plus haut) intègre la guilde, Bien sur si ma candidature est accepté. Cette restriction je me l’impose par logique, je vois guère comment l’ont puissent s’investir et s’impliquer à 100 même 200% dans une guilde à moins de pouvoir ce partager soit même…
Pour ceux qui je le vois déjà on les poils qui s’hérissent! OUI vous partisans du mono-compte je vous vois là! Ne vous en faites pas, j’ai bien plus un esprit communautaire que solitaire, en ce qui concerne les diverses sortis guildes je cède place si besoin bien que la plus part des donjons « HL »/ »THL »se fassent à 5/6 minimum.
Je pense avoir fait le tour, si j’ai oublié quelque chose faite le moi savoir (peut-être un humour encore plus marqué, mais sa je vous laisserais le découvrir en partie plus intimes mhhh, chantages !)


J’espère que ma candidature aura retenu votre attention et que nous pourrons partager de nombreuses chose ensemble (Pour le meilleur et surtout pour le pire).


Sur ce en attente de vos réponses à bientôt. Angel-CKl

"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Mais, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère ! Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère..."




Dernière édition par angel-ckl le Mer 27 Oct - 6:17, édité 2 fois
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  raiker Mar 26 Oct - 22:21

Un seul truc qui m'agace dans ta candidature ...... Je n'arrive pas a voir le lien sur ton TUTU Twisted Evil Twisted Evil


Au sinon , rien a redire ! Je ne suis pas du genre a argumenter mes choix ( Gros fénéant Razz ) Donc ca sera Pour de mon coter.

Very Happy
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Like-Me Mar 26 Oct - 22:27

Autant pour moi , j'ai édité manquait les balises [URL].
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  raiker Mar 26 Oct - 22:28

Il a moins que 14 ! Ca va je garde le Pour.

Bon aller j'arrète de flood ta candidature :3
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Invité Mar 26 Oct - 22:38

Ahah Jolie
Je vote
POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Andhy Mar 26 Oct - 22:48

J'adore ta candidature! Très belle présentation en plus! Pas trop de fautes! Pas trop d'humour mais assez pour me séduire.

Une petite question: T'es un gentil ou un méchant? Ôô
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Like-Me Mar 26 Oct - 22:57

Haha^^, je limite la casse au maximum en orthographe on va dire.
On me surnommai le maléfique dans mon ancienne guilde, Bien qu'a mes heure perdus je me baladais avec de minables ailes de Bon à rien, Oups Bontarien pardon!
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Andhy Mar 26 Oct - 23:02

"Le maléfique"? Avis négatif alors!!!!

Bon ok avis positif parce que c'est toi!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Rekha Mar 26 Oct - 23:17

Pour moi ce sera un ...

(avis positif)


Je ne suis pas un fana du multicompte je dois t'avouer mais je comprends très bien que tu puisses mettre certains de tes persos de côté le temps d'une sortie. Sache cependant qu'à ton niveau il va être difficile de prendre tes quatre comptes en même temps lors de sorties un minimum HL, sous peine d'échec. Smile

Sinon t'es plutôt "Tortues ninjas" ou "Power Rangers" ?

Petite dédicace à Dydy :


Avec la cerise sur le gâteau :

"On éliminera Rekha !"
Cordialement,

Rekha. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Days Mer 27 Oct - 3:58

Il manque quelquechose à ta candidature, je te laisse trouver quoi.
En attendant je mettrais un avis NEUTRE
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Like-Me Mer 27 Oct - 6:25

Ahhh ouii, ce n'est pourtant pas faute d'avoir lu le formulaire ( devrais-je rajouter cette qualité qui m'est tant honorable dans ma présentation ?! de tête en l'air... ).
Merci myvyvy.

Rekha y'aura pas photo pour moi sa sera tortue Ninja Laughing ( À skuaté les égouts de brakmar , je compatie à leur mauvais sort... )
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Eulise Mer 27 Oct - 6:37

Maléfique et pervers? (ce qui m'intéresse le plus!) .

Jolie candid, agréable à lire , je suis pour ton intégration .


Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Saoleyn Mer 27 Oct - 7:59

Bon POUR ...
Heureusement que tu as dis de toi même que tes persos sont sur des sièges éjectables Surprised
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Like-Me Mer 27 Oct - 9:09

MOI pervers!! meuh... non Embarassed

*Vien de finir une zoli bannière*

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Team-c10
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Edelwire Mer 27 Oct - 11:25

Salut à toi angel-ckl Very Happy

Alors belle candidature propre et soignée, que ce soit pour l'orthographe ou la présentation. Tu as également une bonne expérience du jeu, ce que je trouve très appréciable étant donné ma NoobAttitude là dessus x) Tu sembles aussi sympa et tu es arrivé à sortir un 'pour' à notre pandagay malgré ton multicompte :lol (puis je sais pas ce qui t'as pris de jouer féca mais bon c'est autre chose ça *-*)

Allez tu as quand même le droit de passer à la casserole avec les questions MadeByDedel !
- si tu vois un poolay très sexy courant avec grâce derrière un gros glouto pas lavé depuis 1 mois, qu'est ce que ça provoque chez toi ?
- comment t-y prends-tu pour manger un champignon hallucinogène transparent sachant que tu n'en a pas et que ça n'existe pas ?
- tu as une corde, un tabouret (non ne te suicides pas oo), un piou et un haricot, comment apprends-tu au piou à manger avec une fourchette ?

Allez j'arrête mon élan de créativité avant de te faire peur, j'attends les réponses x)
Avis positif pour moi, et gaffe au multicompte à ne pas s'y enfermer dedans Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Like-Me Mer 27 Oct - 13:55

Je défends l’honneur des fecas OUAIIII ! C’est vrai qu’il m’est pas encore bien utile mais me sera essentiel pour plus tard.

Question 1 : « Bye bye poulette », * Gloups , gloussât le gloutovore après avoir gobber poulette*.
« Héhé sa t’apprendras à faire la maline avec ton bout de ficelle entre les fesses » pig .

Question 2 : J’irais cueillir un champignon entre les doigts de pieds d’Allister, Il parait que rien qu’à l’odeur cela suffit à vous plonger dans un long sommeil comateux ! Une fois le champignon cueilli si j’en ressors indemne je le plongerais dans une solution d’acide extrêmement concentré afin de le décoloré. (Laisser agir 2 jours)

Et... bonne appétit… Shocked

Question 3 : Je mettrais simplement mon petit piou déplumé (Oui déplumé… le brave tailleur du coin Vien de m’envoyer ma nouvelle panoplie pioute… J’ai toujours eu envie de ressembler à Lady Gaga... Embarassed ) Bref je mettrais simplement ce piou nez à nez avec la corde pendu au plafond et le tabouret bien aligner à la corde.
Je lui tendrais ensuite aimablement sourire aux coins une assiette et un haricot ainsi qu’une fourchette et un couteau, sans se faire désirer par je ne sais quelle sorcelerie encore...Il se mettra à utiliser les couverts , Attention on ne pose pas les plumes sur la table !! (je garde toujours à la ceinture mon fouet d’osamodas)
J’allais oublié … Il n’as plus de plume . Twisted Evil
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Mlle-Rose Mer 27 Oct - 16:00

Présentation agréable à lire, les conditions sont remplies, tu rcherches à insérer un peu d'humour...et en plus de ça les réponses aux questions sont sympas Smile

Ce sera POUR, de mon côté Smile
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  znes-messrine Mer 27 Oct - 17:06

pour
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Edelwire Mer 27 Oct - 19:07

Je surkiffe tes réponses *_*


Et bien, que d'avis positifs ! Mp ig l'un des membres afin d'être guildé :p

Bienvenue dans la folie nudiste What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Angel-Ckl Empty Re: [Acceptée] Candidature Angel-Ckl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum