The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

+4
Frigga
Saoleyn
Avalhon
Glamshyr
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Glamshyr Sam 8 Jan - 1:40

Nous sommes de retours, pour faire les quatre cents coups !
A travers Otomaï et ses nuits d'été,
A travers les nudistes et leurs prospérités !
Kelly,
Shulii,
Et Atys c'est un trio !
Trois écervelés pervers,
En manque de fête et jambes en l'air !


[HRP]
Voilà, avant d'aller plus en détail sur mon moi intérieur et spirituel, je tiens à m'excuser pour tout ces "vas et vient" depuis mon départ en Juillet dernier. Si je ne suis jamais réellement revenu depuis ce temps là, et qui je crois, fut le choix le plus judicieux que j'ai fais, est qu'en effet, après le hack subit en Aout/début Septembre dernier de mes comptes actifs de Djaul et de Many, après presque 7 ans de jeu sans une seule pause, le moment était venu de faire un break de Dofus, qui commençait réellement à me souler, c'est surtout le fait d'avoir été hack qui m'a mis sur le cul (même si j'en ai surmonté des hacks !). Bref, après un bon petit mois et demi d'écart avec Dofus, j'ai entrepris de reprendre le jeu, sur Many (toujours sur Djaul pour le RP avec les quelques Stères potables ...).

Enfin bref, arrêtons donc fâcheries et mécontentement ! Vivons dans la joie et la bonne humeur, prions notre dieu Dionysos ! Le dieu des orgies, fêtes et parties de jambes en l'air, mêlés à des sacrifices de taupes unijambistes et tout autres êtres vivants d'un genre similaire !

Je vais me représenter YRéL pour ceux qui ne m'ont pas connus. je suis même sur que certains ne se souviennent même plus de moi (ne te cache pas Edel' je t'ai vu =p ). Je m'appelle Sullyvan, adolescent de 16 ans, jeune & con, je fume, je bois, rien d'anormal quoi. Je suis actuellement à ma seconde seconde (non je n'ai pas buggé à écrire ma phrase, j'ai redoublé). Je compte finir mon année et partir travailler dans une entreprise de graphisme et de codage, que l'on va monter avec deux potes, étant d'ici peu considéré comme un graphiste pro et codeur amateur. L'école ne sert strictement à rien pour certains métiers, comme l'informatique, rien de mieux que de découvrir par soi même et d'apprendre via internet, c'est tellement plus simple d'apprendre uniquement ce qui nous intéresse ... (après chacun sa vision des choses sur le sujet, moi j'ai la mienne, vous la vôtre).

J'adore écouter de la musique, sans elle, je ne suis rien, je suis né dans la musique, c'est une partie de moi dont je ne pourrai me séparer. Je suis un grand fan de punk français et de chansons anarchiques en tout genres, ainsi que le rock et le métal, même si je suis ouvert à tout style. J'écoute principalement du Shaka Ponk ces temps-ci, mais aussi le dernier album des Betteraves, celui de leur dernier concert live qu'ils ont fait avant la fin du groupe (Sabordages).

Je suppose que cela est suffisant sur ma petite personne intérieure, passons au côté de mon expérience Dofusienne. J'ai commencé Dofus lors de sa bêta test en 2003, j'ai donc connu les 3 versions graphiques de Dofus (revoir le trailer de la toute première version me fait verser une petite larme de souvenirs). J'avais ensuite arrête plusieurs mois, pour recommencer sur Jiva en Novembre 2004, où j'ai monté un Féca 159 avec mon meilleur pote IRL (hacker). J'ai ensuite monté un Féca 166 sur Hécate (hacker aussi). j'ai ensuite connu un Québécois sur Djaul avec qui j'ai partagé le compte de deux Iop de cercle 116 (feu) & 133 (force) tout deux hacker l'été dernier donc).

J'ai actuellement en ce jour sur Many, pleins de personnages variant pas mal de niveaux (ca va de mon Crâ actuel lv.13 jusqu'à ma Sadie actuelle de niveau 111). Ces personnages là ont eux aussi été hacker l'été dernier (tout mes comptes ont été pris dans le même sac =/ ). Je reprend donc cette Sadidette (qui grâce à la MaJ des sécurités de comptes j'ai pu changer mes réponses secrètes) me permettant ainsi de rejouer ma Sadie en toute tranquillité. Je vais la ré-équiper durant les semaines à venir, et me concentrer sur son up vers le niveau 130/140 avant de réellement up mon Osamodette et mon Crâ (qui d'ici là, ont le temps de changer). Ils n'ont aucuns métiers intéressants actuellement, ce n'est pas ma tasse de thé actuelle.

Si je veux aujourd'hui revenir en votre groupe, c'est que tout simplement je garde une superbe image des Nudes, et que vous me manquez énormément. Les surnoms à rallonge de Rekha, les moments de Kinder 25h/24 8j/7 de Edel' ... Et mon ancienne place de mascotte ... Tout ça me manque énormément ! Voilà la réelle motivation qui me force à revenir sur Many, car je sais que je ne trouverai jamais meilleure ambiance que chez vous.
[/HRP]

Un jour, un sage Nudes m'a dit :
"Allons nous enfariner nus dans les champs, ça fera des grumeaux si nous sommes trop excités !"
Glamshyr
Glamshyr

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Personnage Dofus
Classe: Sadidette
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Avalhon Sam 8 Jan - 1:49

Je ne vois aucunes raisons de te refuser. Tu connais la guilde, tu es déjà impliqué sur le forum, cela est plus une "formalité" pour moi.

Pour donc.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Saoleyn Sam 8 Jan - 10:12

I love you I love you I love you Shaka Ponk I love you I love you I love you
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Frigga Sam 8 Jan - 10:48

Saoleyn a écrit:I love you I love you I love you Shaka Ponk I love you I love you I love you


C'est bon ça (y)

Sinon je suis évidemment pour, je te connais pas beaucoup car tu n'étais plus trop actif quand j'ai intégré la guilde.

Mais de ce que j'ai pu voir, je suis pour ton retour (du Jedi ou du Roi?) parmi la Nudist Crew Haka Haka Tak Tak Benz.
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Saoleyn Sam 8 Jan - 10:50

J'hésitais à poster une des musiques de Shaka, ca me réconforte Very Happy
J'donne pas mon avis moi, j'laisse les d'j'eun's décider.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Andhy Sam 8 Jan - 11:14

Contre!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Glamshyr Sam 8 Jan - 12:12

J'aime ton ironie Dydy (Ah s'en est pas ? Bah merde alors xD... ).

Sinon ouais Shaka Ponk j'adore ça j'ai écouté que de ça toutes les vacances de noël, pressé de voir leur nouvel album prévu pour 2011 =D

Sinon Frigga c'est le retour de moi, unique au monde, j'suis pas un fake de Star Wars ou LSDA x)
Glamshyr
Glamshyr

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Personnage Dofus
Classe: Sadidette
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Andhy Sam 8 Jan - 12:21

Mais si j'rigolais! Tu me prends pour quelqu'un qui te hais en cachette? xD

Pour.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Glamshyr Sam 8 Jan - 12:33

On ne sait jamais Dydy, même si venant de toi je savais que tout cela n'était qu'ironie.

Sinon une petite question Dydy, tu es toujours aussi fan de Duffy ? x)
Glamshyr
Glamshyr

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Personnage Dofus
Classe: Sadidette
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Rekha Dim 9 Jan - 17:51

Evidemment j'te donne un avis positif car j't'aime bien mon petit Glamoulou. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Andhy Dim 9 Jan - 18:03

Bah ouais toujours aussi fan! Elle a joué dans un film d'ailleurs (j'ai appris ça hier ça m'a fait marré ^^)!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Glamshyr Dim 9 Jan - 18:05

Pourquoi un monde sans Duffy n'existe pas ? La vie est trop injuste ...
Glamshyr
Glamshyr

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Personnage Dofus
Classe: Sadidette
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Edelwire Dim 9 Jan - 19:07

Bonsoir Glam Very Happy

Alors alors, tout d'abord je vais faire ma méchante, parce que j'aime ça de temps en temps Twisted Evil Pour commencer, si je devais simplement juger ta candid sans te connaitre, je ne serai vraiment pas convaincue x') Je trouve que ça manque de screens pour retenir l'attention du lecteur afin d'avoir quelquechose d'agréable à voir et qui donne envie, un léger manque de folie à mon goût également. Après on trouve les infos qu'on demande, tu as une bonne écriture, mais je n'ai pas de déclic sur la candid même.
Ensuite, pour la connaissance de ton caractère et de ton comportement quand tu étais en guilde. Deux points négatifs pour toi : tout d'abord ton comportement vantard avec une tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre ('jsuis lvl 150 dans deux jours' xD), ensuite des nombreux allers-retours ('je vous quitte on va faire une guilde avec mes potes' 'ha non je reviens ça a pas marché' 'je change de serveur' 'je reviens, je retourne chez Destria'). Juste pour te dire que de mon point de vue, tu quittes encore une fois la guilde et je serais contre ton retour, parce que je comprends qu'on ait parfois besoin de changer mais on est pas dans un moulin Razz (attention je ne parle pas d'un départ suite à un arrêt de jeu).

Bref, ne t'inquiètes pas y'a quand même du positif : tu es quelqu'un d'actif sur le forum, qui parle beaucoup sur le /g avec un bon humour à la glamoumou Laughing , avec une bonne expérience du jeu et une bonne écriture.

Bon tu passes à la casserole comme tous les candidats ! Voici quelques questions pour un peu plus voir ton côté foufou qu'on a pas beaucoup vu dans la candid (et que normalement tu as o.o) :
- Sachant qu'un cornichon invisible se déplace en faisant des bonds de 10 mètres, que ta voisine a perdu ses lunettes, et qu'on orage se prépare, comment explique-tu qu'une poule violette vient de pondre un oeuf rouge ?
- Invente une seule phrase contenant les mots suivants : peigne, sirop de fraise, cirage, araignée.

Voilà, ne prends pas mal mes critiques, mais y'a une différence entre te parler de temps en temps par mp et t'avoir au quotidien dans la guilde, donc je tenais juste à clarifier mon avis sur toi ^^ Allez mon petit Glamoumou, j'attends mes réponses Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Like-Me Dim 9 Jan - 20:15

POUR t'as "réintégration" Smile.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Glamshyr Dim 9 Jan - 20:26

Ahah mais ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal ;D (tu me dis vantard genre "150 dans deux jours", en deux jours c'est pas possible, même pour moi ... Celui qui réussi ça je lui tire ma révérence). Sinon là c'est du définitif, je reste ici à point c'est tout ! Ah, et concernant ma folie, à vrai dire elle a beaucoup disparue, je suis devenu de plus en plus clean depuis l'été dernier (et j'avoue que ca me manque ^^). Mais ne t'inquiète pas, cet humour Glamoulounesque reviendra, je le sens revenir en moi ;D

Bref, passons en donc à tes questions saugrenues (le cornichon invisible me gêne en faite xD )

-Le cornichon invisible a pris les lunettes que ma voisine a perdue, ce cornichon invisible alla se cacher dans la grange pour se protéger de l'orage qui se préparait, lorsqu'il mit les lunettes sur le nez c'est à ce moment qu'il vit une poule violette pondre un oeuf rouge ! N'oublions pas que ma voisine est myope et que le cornichon est daltonien ...

-Avez-vous déjà vu une araignée munie d'un cirage au sirop de fraise à étaler sur un peigne ? Maintenant oui.


Voili voilou, bisous les gayzou ! =p
Glamshyr
Glamshyr

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Personnage Dofus
Classe: Sadidette
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Rekha Dim 9 Jan - 23:20

Sachant qu'un cornichon invisible se déplace en faisant des bonds de 10 mètres, que ta voisine a perdu ses lunettes, et qu'un orage se prépare, comment expliques-tu qu'une poule violette vient de pondre un oeuf rouge ?

Erreure fatale Mouloulilou. Tout réside dans la puissance des lunettes. Ce sont des binocles magiques qui permettent de voir les gens nus. Je les ai déjà enfilées, j'ai regardé un membre de la guilde dont je taierais le nom, et là tout un tas de questions me sont venues à l'esprit ! Entre autre ...

Spoiler:

Par contre Edel, à mon humble avis l'oeuf était plutôt marron, si tu vois ce que je veux dire.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Rekha Mer 12 Jan - 11:56

UP de candidature. Like a Star @ heaven
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Edelwire Mer 12 Jan - 15:14

Don't worry Rekha, j'accepte une candid' par jour dans l'ordre de candidature pour pas qu'on se retrouve à 10 nouveaux d'un coup (t'imagines le flood en /g o.o) et donc today c'est le tour de Glam Very Happy (je t'appelerai jamais kelly-cherry, ça fait un peu cerise qui vend son corps pour quelques pépins oO)

Bref, assez d'avis positifs pour ton retour parmi nous, tu es accepté à l'essai pour convaincre tous les gens qui ne te connaissent pas que tu es un pervers masochiste violeur de cerises un gentil petit garçon ! Mp ig l'un des piliers afin d'être guildé.

Bienvenue dans les dessous Nudistes Suspect


PS : en plus de ça mon chien s'appelle Athys, je pourrais t'appeler toutou :')
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Glamshyr Mer 12 Jan - 19:54

Si ca te fait plaisir Edel' ! ;D

Désolé de n'avoir pas donné signe de vie mais bon comme orange c'est tellement performant y avait plus de réseau internet et téléphonique (fixe) dans toute la Loire-Atlantique ... Vive le pétage de câble que j'ai eu hier soir sans internet (heureusement 'javais les épisodes 55 à 59 de Fairy Tail de téléchargé sur mon pc ;D ).

Bref je MP un pilier que je connais (Ah ouai je les connais tous en faite ...)
Glamshyr
Glamshyr

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Personnage Dofus
Classe: Sadidette
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Andhy Jeu 13 Jan - 21:00

Et mince!!! oo
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr. Empty Re: [Acceptée] Atys, anciennement nommé Glamshyr.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum