The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

+9
Days
raiker
Sensen
Saoleyn
Andhy
Rekha
Mc-heu
Ambiguity
Si-Ips
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Invité Mer 23 Fév - 20:16

Bonsoir, j'arrive on the buzeeer!!!!

J'ai droit à des Jokers ? Razz Parce que les questions sont compliquées et je suis tendu comme un string sur les fesses d'un hippopotame....

Réponse 1):- Mon nom vient euh, ben j'sais plus trop en fait silent , j'ai crée ce personnage il y a 1 an, et je trouve que ça faisait "fauve" au féminin, ainsi j'ai trouvé ce nom, je n'ai appris que plus tard que ce nom signifiait ça>>>
[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Fauvet11 Voilà.

Réponse 2):- Alors c'est simple, si le capitaine jaune du vaisseau dalmatien a perdu sa fraise, c'est à cause du pingouin qui a fait sa fameuse soupe à la flotte aux chiens d'oeuf dans le poulailler . CQFD!

Réponse 3):-Il s'agit d'une sauterie entre paillassons sucrés quand soudain le chaste persil se tape l'incruste, et pris d'une crise galactosidase, se met à découper tout le monde... Wink




Et voilà!! J'ai tout répondu comme un grand albino

Fauvette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Aubemort Mer 23 Fév - 20:43

Un jour dedel, j'espère que quelqu'un te répondra:" mais… tout cela n'a aucun rapport king "

Ce jour la nous saurons que l'élu est arrivée pour nous tous sauver.

Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Rekha Mer 23 Fév - 20:50

Une fauvette c'est presque aussi rond que les fesses de doudzi.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Andhy Mer 23 Fév - 21:04

Je laisse mon avis positif mais je craind pour ton intégration définitive des Nudes. J'ai vraiment l'impression que ton humour ne me correspond pas. x:
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Aubemort Mer 23 Fév - 21:05

C'est quand même bien moins gros maitresse
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Avalhon Mer 23 Fév - 21:53

Contre, et j'ai pas trop aimé le MP in game.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Si-Ips Mer 23 Fév - 23:33

Le galactosidase, c'est pas une enzyme ? oô
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Invité Jeu 24 Fév - 9:41

Avalhon a écrit:Contre, et j'ai pas trop aimé le MP in game.

Je me suis sans doute mal exprimé en fait , mais je vois pas ce qu'il y avait de mal .....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Ambiguity Jeu 24 Fév - 10:57

J'accroche toujours pas, contre.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Avalhon Jeu 24 Fév - 12:37

Fauvette a écrit:
Avalhon a écrit:Contre, et j'ai pas trop aimé le MP in game.

Je me suis sans doute mal exprimé en fait , mais je vois pas ce qu'il y avait de mal .....


Le but d'une candidature c'est d'évaluer quelqu'un à travers un écrit de sa part. Les MP servent à donner une information, à discuter de la guilde, mais pas à vouloir convaincre les membres un a un pour se faire accepter.

Tu vas chercher le vote individuel en nous mpant et pas le vote collectif, or nous votons ensemble ici, tu n'as donc pas à MP personnellement nos membres pour rentrer ici mais faire tes preuves devant nous.

J'ai pas vraiment apprécier le corps du MP non plus, mais je te l'ai déjà dis.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Saoleyn Jeu 24 Fév - 13:22

Heu Aval, demande à la guilde combien de personnes qui sont rentrés on déjà discutés en mp avec les membres de la guilde en ayant posé leur candid' (sans forcément faire de la lèche).
De ce que tu dis, les réponses du genre "POUR, j'ai bien aimé la discussion qu'on a eu hier"sont pas valide, hors pas mal de gens répondent de cette manière ...
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Avalhon Jeu 24 Fév - 13:38

Je ne parle pas de discussion désintéressée, ou même d'un donjon en guilde, j'étais le premier a discuter avec Dedel avant de rentrer, mais je l'ai pas MP pour "pousser" mon entrée en guilde ; je parle de MP ayant pour but de dire "ouais mon humour je vais l'améliorer bla bla bla".
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Edelwire Dim 27 Fév - 10:34

J'ai pas énormément adhéré à mes 2 questions (j'aime bien les réponses longues pour la 1ère question Laughing), mais j'ai explosé de rire pour le coup de l'oiseau x') Donc petit avis positif pour moi, en attendant de voir ce que donnera la période d'essai !
Tu as alors une majorité d'avis positifs, et tu es donc accepté à l'essai chez nous, période durant laquelle les membres pourront donner leur avis à ton sujet, et au terme de laquelle tu seras viré ou accepté en tant que membre confirmé. Mp ig l'un des piliers afin d'être guildé !
Bienvenue dans la dépravation nudiste What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette - Page 2 Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum