The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

+9
Days
raiker
Sensen
Saoleyn
Andhy
Rekha
Mc-heu
Ambiguity
Si-Ips
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Invité Lun 21 Fév - 14:30

Hola, Bonzour, Bonzowar!


Ié vien zour votreuh Forum magnificos' ppour me dévwaler! Aheum stop les conneries.
Je vais d'abord me présenter, puis ce sera le tour de mon corps ( pas plus de 3 par pitié
ca fait mal Crying or Very sad )

Donc ca va se présenter en 3 parties



Tout d'abord dans la vie, j'suis qui????

-Alors moi, c'est Timothée, j'ai 13 printemps et la majorité d'mes dents : ). Je suis actuellement en 3ème , à pars Dofus, j'aime bien :
-Jouer de la musique, faire divers sports de raquettes (ping-pong, badmington, tennis),et surtout écouter de la musique qui gueule! ( sum 41, AC DC, et le rock et hard rock en général) , les sciences et les Simpsons cheers
Bah mes projets pour l'avenir,c'est simple, j'aimerai faire médecine puis après ben j'verrai...

- Sinon je sais que mon jeune âge peut faire barrage, par rapport à la maturité demandée, au blagues douteuses ect.. Mais faut pas croire, j'suis un gentil pervers Cool , je pense que je choque plus qu'on ne me choque pig ...


- A pars ça une de mes distractions consiste à délirer sur skype avec mes amis Wink

Bon maintenant que ca c'est expédié, je vais pouvoir parler de mon personnage

Donc je joue une iopette siliconnée de cercle 169 ( héhé :p) que voici:
[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Fauvet10
Comme on peut le deviner, elle est orientée terre en panoplie meumeu, avec une griffe rose, je vais acheter une tite rilleuse et un marteau vigie pirate pour un peu plus de polyvalence.

Mes activités Ig sont basiques, je fais des Dragons Cochons de temps en temps, quelques dopeuls, je glandouille aux hdv et parfois CM ou frigost. J'ai des métiers inutils tels que [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette 818288 :

Pêcheur niveau 25, boucher niveau 32, chasseur niveau 38, poissonnier niveau 31. (J'vous avais prévenu Basketball)

Je joue à Dofus depuis février 2008 ( 3 ans! [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette 74658 ), mes cercles ont variés de 12 à 169, je suis allé de Amayiro à Many, en passant par Oto-mustam... Je préfèrais la bonne vieille version 1.22 où les xelors farmaient les ralentissement pour 1 pa au cac, l'époque où on prenait notre lvl 100 sur des blops...... Sur Many j'ai fais de nombreuses guildes telles que Purple Haze ( que de bons souvenirs....), Invictus(nuuuuuuulle), Influence( sympatique mais des bworks), et là je suis dans ma guilde, qui bat de l'aile :'(... Je joue également un vieillard niveau 84, avec qui je PvP pour m'éclater en mode 9pa/9pm ( avec accélération , hein!)
Mes horaires sont stricts à cause de mes parents, j'suis bon à l'école, mais ça leur suffit pas, faut en plus que je lise du Maupassant chaque soir bom , je joue 30 minutes par soir vers 21h30, et le W-E 3 heures par jour...




Mes motivations:



Pourquoi je veux venir????? Alors j'ai connu votre guilde grâce à certaines personnes que je ne citerai pas qui se font un plaisir de dégommer mes Poneys, j'ai tout de suite trouvé ces personnes sympathiques. j'ai également discuté avec une glypheuse myope qui voulait épargner un bébé jesaisplusquoi et qui a glyphé son équipe....

J'ai précedemment parlé de mes anciennes guildes: je vais éclaircir ce point en pénétrant ( affraid ) dans les parties obscures de mon histoire , j'ai principalement fais 4 guildes:
-Purple Haze : très bonne ambiance, bonne aventure d'1 mois interrompue à cause de la dissolution de la guilde
-Invictus : Elle regroupait les ex-membres de P.H,remplie de bworks et de mauvaise ambiance, j'y suis resté une semaine.
-Influence: Après une courte pause jusqu'à septembre 2010, un ami me fais rentrer dedans, j'accroche et j'y reste jusqu'en Novembre , puis suite à une dispute avec un illetré, je me vois contraint de partir...
-Si t'es Fou Prends Un Tofu : La Guilde dont je suis le co-créateur avec un ami Irl, celui ci ayant arrèté et la majorité des membres ayant désertés, je l'arrète. (ouin²)

Maintenant que vous savez pourquoi je viens postuler, je vais vous donner des pitits arguments. Je viens ici pour trouver une sorte d'havre de paix où partager des moments de convivialités (voir plus si affinités bounce ) avec des gens matures et de préfèrences détendues.Je m'ennuie Ig et je me lamente de voir ce que devient Dofus, la mentalité régresse énormément et mon plaisir de jouer disparaît peu à peu.
Vous savez tout maintenant


Vwali ,Vwaluu

C'est fini, pour me joindre Ig /w Fauvette ou /w Fauvdwop-runer.

PS:1: j'aime pas faire les candidatures, donc excusez moi si c'est louuurd ( surtout l'humour en fait)

PS2: ( pas la console!) "Allons nous enfariner nus dans les champs, ça fera des grumeaux si nous sommes trop excités !"
Voilà oune tit bonuusssss... lol!
[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Nouvea10

Clic ici


Dernière édition par Fauvette le Lun 21 Fév - 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Si-Ips Lun 21 Fév - 14:37

Gélano PO ou pas ? *Frigga's memories*

Haooooom you touch my tralalaaaa !
Essaie d'harmoniser un peu les couleurs, conseil pour que les futurs nues qui liront ta candidature, qui est plutôt plaisante, ne te cassent pas trop dessus !

À la revouaillure !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Ambiguity Lun 21 Fév - 14:47

Bon, je dirai d'emblée que je suis (pour le moment) neutre à tendance contre. Pour la simple raison que déjà, les couleurs piquent les yeux (encore heureux d'avoir mes lunettes de repos), la candidature n'est pas spécialement étoffée, la touche d'humour est présente mais pas forcément efficace (après, ce n'est que mon ressenti), et puis le coup des métiers inutiles... J'vais t'mordre l'oeil, ce sont mes métiers préférés! Evil or Very Mad Plus sérieusement, quant aux motivations, j'ai plus l'impression de lire "j'me fais chier là où j'suis, vous m'avez fait rire deux minutes alors j'vais voir si j'y trouve mon compte" qu'autre chose. Le changement de guildes me gène un poil, même s'il n'y en a que 4 (ça pourrait être pire), on n'a aucune idée du temps que tu as passé dans chacune d'elles.
Après, à nouveau, tout ceci n'est que mon ressenti, mais il t'est défavorable; néanmoins, je préfère me réserver et poser un avis définitif ultérieurement, en attendant d'être convaincu. Smile
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Invité Lun 21 Fév - 15:07

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin une bonne candid', j'aime franchement. Alors oké t'as pas l'âge mais t'es déjà un bon gros perver... MIAM!!

J'suis POUR à tendance "j'te vois en jeu j'te fais des gosses".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Invité Lun 21 Fév - 15:29

Merci pour ces réponses constructives Smile, Sylus je vais essayer d'arranger pour que tes yeux n'en souffrent plus What a Face

Fauvette

PS : Le gelano Pa/po est en cours d'acquisition..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Mc-heu Lun 21 Fév - 16:01

Salut à toi l'amis , tu es peut-être un jeu jeune mais j'ai apprécié ta candidature ce qui te fait avoir mon POUR !

Sinon pour les couleur Sylus n'as pas tort , et pis on te demandera pas qui c'est la glypheuse folle o_o
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Rekha Lun 21 Fév - 16:53

Moi aussi j'ai bien aimé la candidature donc je vais mettre un avis positif. Smile
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Andhy Lun 21 Fév - 16:53

T'inquiète Fauvette (OMG la rime! oo)! Sylus est tout le temps chiant sur les candidatures, il est jamais satisfait! Enfin 'faut comprend c'est un vieux papy tout ridé! :/

Sinon ta candidature n'est pas extraordinaire comme l'a laissé entendre Néo mais elle est satisfaisante. Ton humour est encore à prouver c'est pour ça que je serais pour ton entrée chez nous mais tu devras faire tes preuves durant ta mise à l'essai!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Saoleyn Lun 21 Fév - 17:27

Hmmmm ... Hmmm ...
NEUTRE

PS : A peine j'ai lu la première phrase que j'me suis dis "Y'a le grabataire qui va encore gueler pour ses pauvres yeux Exclamation "
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Invité Lun 21 Fév - 17:57

Je suis désolé , vraiment, j'ai mis 2 heures à éditer , j'ai eu des petits problèmes de mise en pages, donc ca devait être édité vers 16h30, mais ca ne l'est que maintenant silent

Fauvette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Sensen Lun 21 Fév - 21:20

Mouahahaha une candidature qui rox!

Bon malgré ton âge, ta candid' montre une grande maturité (surtout sexuelle l'autre on s'en fout!)
T'as l'air bien timbré et je pense qu'on va pouvoir s'accrocher pour te choquer donc pas de problème pour moi de ce côté!

La candidature est pleine d'entrain de couleurs, de screens, de f...ilouterie! et puis niveau cent 69 c'est in Cygne!
Un gros POUR, et vive les ragondins libres!

Sen Very Happy
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Invité Lun 21 Fév - 22:29

Haaannnn... J'aime Very Happy
Pis en plus t'as 13 ans comme moi :$... POUR
Contrairement à Sylus j'aime bien les couleurs Smile (Tant qui a pas de rouge comme jack, ça sa me donne le gout d'hurler :$)
J'espère que tu vas rentrer, sinon bonne continuation! (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  raiker Lun 21 Fév - 23:30

Candidature agréable a lire ! je vais te donner mon POUR

Notre émo national nous a déja démontré que l'age n'était pas facteur vraiment sur ! Néanmoins , a force d'habitude ( hormis luve comme je viens de le dire ) Je reste quand même sur mes gardes a cause de ca. Les tout jeunes ont tendance a vite s'emballer pour un rien x')

Bref , pour une période a l'essai Smile
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Days Mar 22 Fév - 0:21

POUR une période d'essai, on sera vite fixé

HS : nouvelles candidatures (pour ceux qui tomberont sur ce com), par pitié évité de mettre des couleurs ça fait mal aux yeux et je trouve ça ridicule...
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Mlle-Rose Mar 22 Fév - 1:55

CONTRE

Jusque parce que trop de pour, c'est mal Mad
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Avalhon Mar 22 Fév - 2:06

Neutre.

J'me méfie de l'âge et de l'humour un peu lourd.

J'te surveillerais pendant la période d'essai.

(interdit de dire que j'suis aussi chiant que Sylus sur les candid !)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Days Mar 22 Fév - 6:55

Avalhon a écrit:
(interdit de dire que j'suis aussi chiant que Sylus sur les candid !)

T'inquiète pas Aval, c'est impossible d'être plus pointilleux (pour ne pas dire chiant) que Sylus xD
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Si-Ips Mar 22 Fév - 8:19

myvyvy a écrit:HS : nouvelles candidatures (pour ceux qui tomberont sur ce com), par pitié évité de mettre des couleurs ça fait mal aux yeux et je trouve ça ridicule...

Quand y en a pas, vous demandez qu'ils en mettent et quand il y en a, vous demandez de les enlever.. Rolling Eyes
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Ambiguity Mar 22 Fév - 9:39

Si-Ips a écrit:Quand y en a pas, vous demandez qu'ils en mettent et quand il y en a, vous demandez de les enlever.. Rolling Eyes
C'est surtout qu'il suffit simplement de mettre en valeur quelques mots-clés, et non des paragraphes entiers. Sauf que ça ne vient pas à l'esprit des différents candidats et ça passe direct aux paragraphes qui font arbre de noël; si c'est pour ça, oui, autant retirer les couleurs. Sinon, la mise en valeur est appréciée.
Ici, ça revenait initialement à 3 couleurs sur les 4 lignes d'intro (on en est passé à 2, y'a du progrès!), puis des parties de couleurs très distinctes (du blanc surtout, lequel était crispant lorsque j'avais envoyé ma réponse, vu qu'il était transparent sur le fond... blanc) qui ne s'harmonisaient pas forcément. Ca peut avoir l'air stupide comme détail, mais les couleurs harmonisées donnent un aspect agréable à la candidature et fait qu'on ne s'emmerde pas à la lire.
Maintenant, le dégradé est certes plus agréable, mais ça n'empêche qu'il s'agit de paragraphes complets colorés. Ce qui est un gros défaut.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Saoleyn Mar 22 Fév - 10:40

J'sais moi le fond était brun, donc le blanc se voyait très bien. C'était ptete le cas de Fauvette, et donc il ne voyait pas le problème.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Invité Mar 22 Fév - 11:07

Merci pour vos réponses si rapides, ça fait franchement plaisir comparé à certaines candidatures que j'ai postées sur d'autres forums auparavant.

En fait, le fond était brun, donc c'était lisible mais comme plusieurs Nudes l'ont dit c'était moche et ça piquait les yeux Crying or Very sad .

Pour mon humour, de temps en temps je fais des blagues correctes ^^', c'est rare mais ça arrive....

Fauvette

Post-scriptum : Avant d'écrire ma candidature, j'ai regardé la majorité des candidatures acceptées, je me suis parfois inspiré, mais surtout certaines personnes reprochaient le manque de couleurs, donc j'en ai mis, on m'a dit que ça piquait j'ai (essayé) d'adoucir ^^'.


Concernant mes motivations, je m'ennuie c'est clair,je veux pas rentrer dans The Nudes parce que je m'emmerde, vous m'avez juste taper dans l'oeil alors que je cherchais une guilde, voilà tout Very Happy


Dernière édition par Fauvette le Mar 22 Fév - 12:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Aubemort Mar 22 Fév - 11:17

Perso je suis d'accord avec princesse sysy. A force je vais virer épileptique avec toutes ces connasses de couleurs. Au lien de mettre tes pâtés en couleurs tu ferais mieux de mettre en gras ou de souligner certains truc important genre… le nombre de kamas que tu me donnera pour mon vote par exemple… enfin on est plus a ça prêt:x

Bon pour ce qui est de la maturité je suis un peu de l'avis de Avaltout et j'ajouterai même que c'est pas parce que tu es un pervers que tu es mature, l'un et l'autre de ne vont pas de pair bien au contraire.

De lus comme le dit Sysy on a plus l'impression que tu veux entrer dans la guilde parce que tu t'emmerde (ce qui est normal vu que tu n'est pas dans la guilde ^^) et en plus tu as des métiers pourris ^^

Bon désolé mais je vote contre.
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Ambiguity Mar 22 Fév - 12:03

Saoleyn a écrit:J'sais moi le fond était brun, donc le blanc se voyait très bien. C'était ptete le cas de Fauvette, et donc il ne voyait pas le problème.
C'était sans doute le cas, mais j'ai dû mal m'exprimer: lors de l'envoi de la réponse, c'était transparent (lorsque tu la rédiges, t'as le rappel des 5 dernières réponses données sur le post, que je consultais puisqu'il y avait à ce moment le texte de candid'; c'était apparu transparent, puisque le fond sur ces rappels est blanc ^^).

[/HS off sur le sushi des couleurs]
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Edelwire Mer 23 Fév - 19:41

Bonsoir à toi petit Fauvette Very Happy

Et bien moi j'ai plutôt bien aimé la candidature ! Une bonne orthographe pour ton âge, une ptite dose d'humour qui est bien passée, une candidature complète, le temps pris pour postuler car tu m'avais déjà mp en jeu il y a un ptit moment ^^ Bref, plutôt une première impression positive, à voir par la suite...

Alors, tu vas avoir droit à quelques questions made by dedel, donc si tu es prêt, go on the buzeeer (ça veut rien dire mais ça fait super classe :') )

- D'où vient ton nom de perso ? (oui jsuis curieuse, et je commence par une question classique o.o)

- Sachant que le capitaine des crevettes a perdu sa flotte aérienne, et qu'un pinguin vient de faire une soupe de fraises, comment peux-tu expliquer que le jaune d'oeuf soit jaune et qu'il n'y ait pas 102 dalmatiens dans les 101 dalmatiens ?

- Fais une seule phrase contenant les mots suivants : persil, galactosidase, paillasson, sucré, chaste.


Allez, sors nous le grand jeu What a Face En attente des réponses pour mon avais définitif !

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Aubemort Mer 23 Fév - 20:12

Laughing pinguin Laughing

Ça s'écrit "pingouin" Laughing

T'est bête parfois doudou king
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette Empty Re: [Acceptée] [Quand dit "dature"] Fauvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum