The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

+11
Edelwire
Like-Me
No-Suna
Avalhon
Si-Ips
Saoleyn
Zefhay
Andhy
Mc-heu
Frigga
Azwraith
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Azwraith Lun 18 Avr - 10:47

Bonjour/Bonsoir à tous.
Comme le titre du sujet ne le dis pas, je ne suis pas Michael Jackson! Je suppose que cela ne vous étonne même pas Very Happy

Tout d'abord présentation de mon personnage du moment , Azwraith , sram air Cercle 127 :
[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Azwrai10[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Stats_10

Vous aurez donc une idée assez générale de mon personnage , que je joue de temps en temps PvP avec Feuille de printemps & et cape de classe Razz
Quelques précisions quant aux screens => Les stats affichées sont celles avec le stuff de gauche & DD prune/émeraude , j'ai en ma possession une DD Ébène/Dorée. Je suis parcho 80 agi (Trop cher les 20 qui reste cyclops ) et j'ai continu de boost mon agi après le palier de 300 atteint. C'est alors que vous vous dites "Mais il est FOU !" Meuh Non , juste je suis en cours (court?) de parchottage sasa , et ca n'avance pas très vite banzai
Ensuite , je possède 2 autres persos , un Eca 121 & un Cra 152 (sur le même compte) que j'ai abandonné à cause de ... Question L'ennui je crois !

Je dois vous préciser que je suis un éternel ermite des guildes depuis l'implosion silencieuse pale de la guilde Hells-Power (Que certains reconnaitrons cheers )
Mais je me lasse un peu de la solitude, de devoir flood pendant 1heure pour arriver à faire un donjon champs! Je pense et j'espère sincèrement que cette guilde pourra m'offrir du moovement & des sorties !
De mon côté , ce que j'ai à vous donner, c'est ... (Prospection interne) ma perpétuelle disponibilité ! elephant (Ne faites pas attention à cette icône, je la trouvais juste drôle Smile)

J'arrive à la partie la plus facile de mon post, ma présentation interne de moi-même Cool
Je m'appelle Joffrey , j'ai 18 ans, bientôt 21 et j'habite dans le 71 (http://www.hotels-de-france.net/image/bourgogne/saone-et-loire/saone-et-loire.jpg) Je suis toujours dans mes "études" en IUT , donc malheureusement pas disponible la semaine mais présent le Week-end et pendant les vacances Smile

Je n'ai pas envie de mettre "Allons nous enfariner nus dans les champs, ça fera des grumeaux si nous sommes trop excités" , je trouve que cette phrase incite à la perversité Neutral
Sur ce, J'attends vos réponses favorables , je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions ! pig
Azwraith
Azwraith

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere

Personnage Dofus
Classe: Sram
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Frigga Lun 18 Avr - 11:17

Hello you, welcome in da mess!

Tout d'abord je souhaiterais rebondir (bouïng) sur la notion de perversité qui, dans la religion Nudiste, correspond à l'art de transformer le bien en mal. Si cette art était martial, tous les nudistes seraient ceinture noire banzai

Ta candid est fraiche (j'ai surtout aimé le 18 ans, bientôt 21 Wink ) et je pense à peu près complète.

Cependant, il me manque quelque chose pour mettre un Pour, alors je vais attendre tes réponses aux questions d'Edel la Grande (sauf par l'esprit) pour trouver cette petite touche de folie que, je suis certain, tu possèdes.

Boujoux et à bientôt!

(Btw, l'exploration de ton toi interne, c'est réservé à Avalhon)
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Mc-heu Lun 18 Avr - 16:40

Frigi m'arrache les mots de la bouche ( heureusement c'est que les mots Very Happy )

Ta candid' a du bien mais manque un peu d'un petit petit quelque chose ! Donc Je donnerais mon avis après les question de la folle-dingue =D
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Andhy Lun 18 Avr - 16:58

Azwraith a écrit:Mais je me lasse un peu de la solitude, de devoir flood pendant 1heure pour arriver à faire un donjon champs! Je pense et j'espère sincèrement que cette guilde pourra m'offrir du moovement & des sorties !
De mon côté , ce que j'ai à vous donner, c'est ... (Prospection interne) ma perpétuelle disponibilité !

Candidature plutôt appréciable. Cependant le nudiste idéal est quand même celui qui privilégie les discutions et délires aux sorties en guilde. On a déjà eu pas mal de candidats qui se connectaient, disaient bonjour et proposaient immédiatement un donjon sans jamais ou presque jamais parler d'autre chose dans la guilde. Je craind en lisant cette partie de la candidature que tu sois dans cette catégorie.

Avis neutre et si jamais t'es pris tu feras tes preuves durant la période d'essai. Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Zefhay Lun 18 Avr - 17:04

tatatadam me voila !

Bon ta candidature est jolie, agréable a lire, ya tout ce qu'il faut.
Le seul hic que je vois, c'est le fait que tu n'ais pas dit ce que tu aimais, tes passions, enfin ta vie quoi ^^ parce que simplement ce n'est pas un personnage qui rentre dans la guilde, c'est toi derrière ton pc .

Je donne pas mon avis avant les questions de madâme.
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Saoleyn Lun 18 Avr - 17:14

Faut pas non plus s'apeurer directement quand quelqu'un dis qu'il entre dans la guilde pour jouer avec eux entre autres. Et puis je pense que c'est un équilibre aussi, autant de discussion que de participation aux sorties.
Enfin bref, la candid' est moyenne, à voir avec les questions de Dedel Exclamation
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Si-Ips Lun 18 Avr - 18:53

Je préfère quelqu'un qui organise des donjons et qui parlent moins
que quelqu'un qui parlent beaucoup pour ne rien faire !


Enjoy o/
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Avalhon Lun 18 Avr - 18:55

Contre.

J'ai pas accroché a la candidature ni au 'je parcho a 80' *chieur /on*
Et puis, on est des gros pervers, je sodomise des nudistes chaque jour. Je suis donc contre !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  No-Suna Lun 18 Avr - 19:53

Bah Az qui s'y met aussi Very Happy !
J'ai l'impression que vous vous ennuyez de moi toi en Sainto :')
Ça fait plaisir Smile Bien sur j'suis POUR parce que t'es quelqu'un que je connais depuis un bon moment déjà, mais il est vrai que ta candidature manque un petit quelque chose pour être vraiment ce que les Nudistes attendent d'une candidature (Bon Ok, il est vrai que la mienne n'était pas complète non plus, donc j'ai rien à dire ^^ )

On va attendre les FQME (Fabuleuses Questions de Mademoiselle Edelwire) pour convaincre les autres, et j'espère vraiment que tu va entrer Smile
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Like-Me Mar 19 Avr - 19:47

Salut , je ne suis pas convaincu de ta candidature pour l'instant. Surprend nous avec les questions Made in Dedel.

Tendance Contre.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Edelwire Mer 20 Avr - 16:32

"Il faudra reconquérir la fellation" (les infos politiques à la télé à l'instant même, jsuis sure de pas vraiment avoir compris oO)


Bref bonsoir Azwraith ! Very Happy

La candidature n'est pas longue, c'est pas la mieux construite de celles qu'on a eu, mais y'a un ptit truc qui fait tilt et qui me plait, donc à voir si ça se confirme.

Quelques questions pour toi pour etoffer tout ça et pour te donner l'occas' d'en faire flancher plus d'un !

- D'où vient ton nom de perso? o_O (avec le 'zwr' il veut prendre des points au scrabble Twisted Evil )

- Sachant qu'un pelican invisible se retrouve face à une brouette visible si elle est recouverte de jaune d'oeuf, comment expliquer que les concombres poussant dans le champ à droite de la brouette ont plus de pépins que ceux poussant à gauche de la brouette ?

- Fais une phrase contenant tous les mots suivants : poilu, engraisser, Klebsiella, pennatifide, ciseaux.


En attente des réponses Laughing

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Si-Ips Mer 20 Avr - 16:56

Edelwire a écrit: o_O (avec le 'zwr' il veut prendre des points au scrabble Twisted Evil )
Edel


Heeey, c'est ma réplique ! Voleuse !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Rekha Mer 20 Avr - 19:25

MER IL EST FOU
J'like tout ça, j'kiffe la vibz. Grosse cassedédi à dydy. Je suis sous sédatifs rassurez vous.

Avis positif.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Azwraith Mer 20 Avr - 20:24

Mon nom viens de mon grand-père , mineur en Scandinavie orientale , Malheureusement lors d'un coup de Grizou dans le tunnel 52 , allée 10 , ruelle 12 , il est resté aveugle , sans bras et avec la moitié d'une jambe : Je lui rend en quelque sorte hommage !
En réalité , c'est le nom d'un héros dans DOTA , un mode de jeu de Warcraft III , j'y ai joué pendant 8 révolution terrestre environ !

Pour l'énigme de la brouette , c'était simple : Lorsque le pélican bat des ailes , il créé une dépression autour de celle-ci ce qui déplace les particules de jaune d'œuf vers la droite de la brouette (puisque celle-ci est penchée , ce qui n'est pas dis dans l'ennoncé). Tout le monde sais que le jaune d'œuf a des propriétés nutritives grâce à la présence de protéine ! Tout simple je vous disais !
L'autre jour , dans mon usine de laine de poule , j'étais en train d'engraisser une de mes poule les plus poilu lorsque j'ai vu une fille traverser la rue . Je me suis alors dis kelebel ! ( Klebsiella , ca ressemble non ? =D ) Je me suis alors saisi des mes ciseaux pour aller entailler une Feuille pennatifide du pissenlit ! Bien sûr , c'est super moche , alors elle a pas mis longtemps pour me renvoyer Neutral Mais bon , j'ai l'habitude , en même temps , qui voudrais être avec un Nu ?

Voila ! J'espère que ca vous plaira , je suis disponible pour toutes vos questions IG ou autre ! A bientôt j'espère !
Tchou biloute !


Dernière édition par Azwraith le Mer 20 Avr - 20:45, édité 1 fois
Azwraith
Azwraith

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere

Personnage Dofus
Classe: Sram
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Nulak Mer 20 Avr - 20:31

Oh motherfucker, étoffe vite vite ton "énigme a la brouette" avant que personne ne voie rien !

Sinon tu m'as l'air sympa vais te mettre un Neutre =)
Nulak
Nulak

Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : LES BIÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!

Personnage Dofus
Classe: Féca
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Edelwire Ven 22 Avr - 10:31

Pas beaucoup d'avis sur cette candid, on se motive les nudes !

C'est pas énormément etoffé mais y'a un truc qui me plait, et comme je marche au feeling ça sera un avis positif pour moi pour une période d'essai Smile
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Avalhon Ven 22 Avr - 10:58

Contre
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Andhy Ven 22 Avr - 11:41

Contre aussi. Pas assez d'extravagence. pale
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Saoleyn Ven 22 Avr - 13:57

Andhy a écrit:Contre aussi. Pas assez d'extravagence. pale

Je met CONTRE à Andhy, pour les mêmes raisons. Parce que non, dire en /g qu'on regarde Totally Spies n'est pas extravagant Rolling Eyes

Bon sinon je met un POUR au candidat, il a l'esprit cartésien comme moi.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Andhy Ven 22 Avr - 18:34

Laisse moi donner mon avis sur les candidatures sans m'enfoncer ou mon contredire. Merci!
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Nulak Ven 22 Avr - 21:14

Mais dydy, on sait tous que tu aimes te faire enfoncer ! XD
Nulak
Nulak

Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : LES BIÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!

Personnage Dofus
Classe: Féca
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Andhy Sam 23 Avr - 0:30

Nan mais t'es bête, toi! ôÔ
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Edelwire Dim 24 Avr - 9:05

2 contres
3 pour
1 neutre


allez on s'active les poolays!
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Avalhon Dim 24 Avr - 9:06

Contre
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Edelwire Dim 24 Avr - 9:07

Non mais aval je le sais pour toi, tu l'as déjà dit 3 fois x')

Je demande à ceux qui avaient des avis 'en attente' de se prononcer ^^
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Hi, This is michael Jackson . Empty Re: [Acceptée] Hi, This is michael Jackson .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum