The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Candidature : Hecube

+10
Arkanlaz
No-Suna
Nulak
Like-Me
Frigga
raiker
Andhy
Sensen
Avalhon
Si-Ips
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Invité Mar 19 Avr - 16:22

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente IG :
  • Nom/Sexe du personnage : Hecube (sexe féminin).
  • Classe : Sramette d'orientation full Terre.
  • Lvl : 125 (à l'heure ou j'écris ces quelques lignes).
  • Métier : Mineuse, Boulangère, Paysanne de niveau 100.

Mon projet actuelle tourne plus ou moins autour du PvP, j'ai découvert cette nouvelle passion depuis l'acquisition de mon lvl 100 Very Happy !
Je suis donc en train de préparer progressivement le stuff de mon futur lvl 140 (Mulou essentiellement) tout en PvPent !
Actuellement je suis stuffé 10Pa/5Pm et tente de survivre dans ce monde cruel et sans pitié !

Je me garde le plaisir de vous réserver l'histoire de mon RP qui, pour ceux qui l'auront reconnus à mon nom, tourne autour de la famille royal de Troie en des temps forts anciens ! (Et oui, il faut donner envie sans trop en dévoiler ! )

IRL :
Dans la vrai vie je suis Charlie, 21ans, un jeune "ex" étudiant en Math/Infos qui passe des concours de la fonction publique en travaillant par correspondance (beaucoup de temps libre puisque souvent chez moi) ! Et oui messieurs, désolé, je voyais déjà dans vos lubriques orbites cette flamme brulante qui nous anime au contacte du sexe opposé, mais non ce ne sera pas le cas avec moi (enfin je l'espère o_O), car je suis un homme ! Pour combler le trou béant de douleur que j'ai surement du vous causé, je vous direz bien une jolie phrase que ma grand mère avait l'habitude de dire : "Allons nous enfariner nus dans les champs, ça fera des grumeaux si nous sommes trop excités !", mais cela serait hors de propos vu les circonstances Wink ! Sinon mes passions sont surtout les jeux vidéos (petit plus pour les "Old games") du style : RPG, FPS, Objet Ludique Non Identifié (Braid, minecraft, Machinarium, pour ceux qui connaissent) principalement, et Dofus bien évidemment ! J'y ai joué depuis les premières versions sur Jiva, et ai suivi son évolution ! Malgré ça, j'ai énormément de lacune et presque aucune expérience du HL/THL ! Ma sramette étant le perso le plus HL que j'ai eu.

Mes motivations :
Comme dit un peu plus haut j'admets ne pas avoir une grande connaissance du jeu en tant que HL, et j'aimerai en rentrant dans vos rangs, pouvoir acquérir cette expérience auprès de joueurs qui visiblement l'ont ^^ (non non c'est même pas du lèchebotisme Very Happy) ! De plus la guilde dans laquelle j'étais sur Many (Hells Power) vient tout juste de se dissoudre à cause de l’absence trop fréquente de notre meneur. C'est pourquoi je recherche une nouvelle guilde "sérieuse" (mais pas trop Rolling Eyes ) dans laquelle je pourrais m'amuser, partager, sans prise de tête et avec une communauté "active" (ce que vous semblez être) ! J'en profite pour rajouter que c'est votre présentation sur JOL qui m'a fait venir à vous ! Je pense être un joueur actif, raisonnable, pas trop dur à vivre et au sens de l'humour douteux TRÈS développé Cool .

Voilà, en espérant que ma candidature sera appréciée je vous dis bon jeu à tous quoi il arrive et n'oubliez jamais le proverbe chinois qui dit : Si tu pisses contre le vent, le vent pissera contre toi !

[Acceptée] Candidature : Hecube Myavat11


Dernière édition par Hecube le Mar 19 Avr - 18:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Si-Ips Mar 19 Avr - 16:43

Pour.
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Avalhon Mar 19 Avr - 16:45

T'as mon pour si tu m'le ponds le rp (et mon pour vaut son pesant d'or tellement il es rare)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Sensen Mar 19 Avr - 16:48

Ouep, un bon POUR aussi de ma part !

J'espère à bientôt Smile
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Andhy Mar 19 Avr - 17:01

J'ai pas remarqué de fautes d'orthographe et on sent que t'as une personnalité très appréciable. Smile

Pour.
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Invité Mar 19 Avr - 17:02

Et bien dit donc c'est du rapide !
Merci pour vos commentaires, et pour le RP promis, je le réserve avec plaisir pour ma présentation si je deviens membre après ma période d’essai Rolling Eyes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  raiker Mar 19 Avr - 17:02



Simple mais j'aime bien , Pour Smile
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Andhy Mar 19 Avr - 17:11

Ta signature est juste excellente xD
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Avalhon Mar 19 Avr - 17:44

J'ai toujours adoré ces images x).

T'as mon pour trav'lo ! (attention à Znes)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Frigga Mar 19 Avr - 19:24

Hecube a écrit:minecraft

POUR !!!
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Like-Me Mar 19 Avr - 19:39

Bon pour ma part les réponses aux questions made in dedel vont trancher.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Nulak Mar 19 Avr - 21:59

Oh yeah motherfucker ! Pour !
Nulak
Nulak

Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : LES BIÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!

Personnage Dofus
Classe: Féca
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  No-Suna Mer 20 Avr - 0:40

Maintenant Cucube s'en mêle aussi Very Happy
Vous vous êtes tous donnés le mot ou quoi? :')

Évidemment POUR !
On s'est pas connu très très longtemps depuis ton retour chez les Hells, mais le peu qu'on a partagé ensemble était très apprécié Smile
Ta candidature m'a convaincu et j'ai confiance en tes chances d'entrer ^^
À plus tard en jeu Wink
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Invité Mer 20 Avr - 7:22

C'est une vrai coïncidence et un réel plaisir de te retrouver ici Suna Very Happy !
Mes motivations en sont décuplées.
Encore merci pour vos bonnes appréciations, j'attends avec impatience la dernière épreuve des questions "made in dedel" si j'ai bien compris scratch ---> pars réviser study ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Arkanlaz Mer 20 Avr - 9:13

Pour, minecraft c'est le bien ! (Même si je joue plus é_è)
Arkanlaz
Arkanlaz

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Lièchh, Belgiek

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 187

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Avalhon Mer 20 Avr - 10:13

Hecube a écrit:C'est une vrai coïncidence et un réel plaisir de te retrouver ici Suna Very Happy !
Mes motivations en sont décuplées.
Encore merci pour vos bonnes appréciations, j'attends avec impatience la dernière épreuve des questions "made in dedel" si j'ai bien compris scratch ---> pars réviser study ...

Les questions d'Edel ne se révise pas, elles se subissent de plein fouet, elles sont implacables et destructrices de neurones. Sois prévenu, jeune padawan.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Aubemort Mer 20 Avr - 11:58

Bon ça fait 5 candid' que je laisse passer faudrait que je commence a me bouger…

J'avoue que ta candid' est pas mal: j'aime la référence à Hécube, ta présentation est assez complète mais le problème c'est que, comme dirais un mec que j'ai lu je sais plus où, "C'est un peu court jeune gomme". On ne ressent pas cette "fresheur" digne du plus malade mentale échappé de l'asile et poursuivit par la police secrète du gouvernement pour les info qu'il détient.

En gros je garde mon pour dans mon slip kangourou et j'attends que tu réponde aux question de notre malade mentale échappé de l'asile et poursuivit par la police secrète du gouvernement pour les info qu'il détient.

Vala vala… hastalamitchuss.
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Edelwire Mer 20 Avr - 17:14

Hey Hecube Very Happy


J'ai beaucoup aimé ta candid, à la fois complète et plutôt bien écrite, cette touche d'humour qui me plait, tu sembles quelqu'un de sympa, et je vais pas te cirer les pompes plus longtemps :')

Allez hop hop hop, on passe aux questions ! C'est l'occasion pour toi de nous convaincre (ou pas), de nous faire vibrer (ou pas), et tu vas en plus pouvoir réaliser ton fantasme de toucher un poolay après une montée d'hormones due à l'exès de cornichon... (y'a pas de 'ou pas' c'est tellement excitant un poolay <3)

- D'où vient ton nom de perso ? (mes connaissances en mythologie restent très limitées même si ça me dit vaguement quelque chose xD)

- Sachant qu'un petit pois a été retrouvé dans la machine à laver d'une crémière qui n'avait plus de crème, comment t'y prendrais-tu pour compter les points d'une coccinelle qui a bu un jus de citron qui avait été touché par le petit pois mais pas par le savon de la crémière ?

- Fais une phrase contenant tous les mots suivants : dentifrice, presser, Gusgus, mortadelle, périanthe.


En attente des réponses Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Rekha Mer 20 Avr - 19:30

Ce sera aussi un avis positif pour ma part.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Invité Jeu 21 Avr - 8:32

Je comprends mieux maintenant l’engouement du peuple pour les mythiques questions d'Edelwire !

  • Et puisque l'on parle de mythe, voici celui qui m'a fait choisir ce nom :

    Hécube était la reine des Troyens lors de l'époque antique ou les grecques jaloux ont fondu en masse sur son pays (Fondu ? Les pauvres...). Avide d'or et de pouvoir, ils étaient tous sous le commandement d'un seul et même roi, Agamemnon (Agmaménon, Agalmelon, Agmalgé... ouai ok continue) ! Elle était l'épouse du roi Priam (ouai logique puisque c'est la reine, tu crois que je suis stupide -_-) et la mère d'Hector, celui qui combattu Achille, mais péri Sad (Pauvre totor) ! J'ai choisie ce pseudo pour ma sramette, car Hécube était aussi connu pour sa maitrise des poisons, capacité nécessaire à l'époque pour garder sa place sur le trône (Tu m'étonnes, mais n’essaie pas de noyer le poison on t'écoute). Je suis désolé, comme vous l'avez peut être deviné j'ai un côté légèrement (Schizophrène ?), oui c'est ça ! J'adore la mythologie grecque et je suis fan du cycle "Troie" d'un auteur décédé du nom de David Gemmell (L'auteur d'Héroic fantasy ? Ah oui il est cool), dans lequel Hécube a une place prépondérante ! C'est donc aussi un petit hommage de ma part.
    Voilà le reste ayant un rapport directe avec mon RP je n'en dirai pas plus, je garde ce peu de suspense pour plus tard (Radin...), non malin Very Happy !

  • En parlant de malinoiseries, euh... de malinissisme..., euh... d'être malin (Mdr un vrai dysfasique, euh... displastique, non euh... dis lexique ce mec lol ! ), j'en viens à la question du comptage des points de notre coccinelle ayant bu du jus de citron qui avait lui même touché le petit pois dans la machine à laver (Mais pas le savon t'as oublié) de la crémière ! Pas le savon c'est logique puisqu'ils sont sous emballages (Ok, au temps pour moi calmosse). La réponse semble être difficile à première vu, même si comme chacun le sait toute question à pour réponse 42. CEPENDANT, je vais tout de même tenter de définir un protocole de résolution (Un proctologue de quoi o_O ?), car je vous sens aussi désireux de cette réponse que le serait une végétarienne nymphomane au ski devant la carotte d'un bonhomme de neige ! Et puis, j'ai honte de le dire, mais la réponse ce trouve dans l'histoire d'un homme que j'ai moi même rencontré lors d'une désintox (C'est toi l'intox).

    Réponse : Comme dans tout exercice, l'ensemble des protagonistes seront utilisés.
    La crémière n'ayant plus de crème à sans nul doute voulu partir chez son fournisseur pour aller se réapprovisionner (Jusque la t'es soft mon poulay). Puis étant vers le centre de la ville elle se dit surement qu'elle pourrait en profiter pour aller acheter un peu de savon et du jus de citron, chose qu'il manque constamment chez chacun d'entre nous (Mouai, c'est plausible). MAIS, qui dit crémière, dit campagne, dit coccinelle à points noirs (Bin utilise du biactol). Le bouchon du jus de citron se desserra puis se renversa probablement un peu dans le sac de la crémière, qui d'un mouvement brusque, dut a ses formes charnelles plus que convenablement proéminentes (Houla on se calme...), produisit un déplacement d'air qui envoya une coccinelle innocente dans le dit sac (Elle en a pas qu'un de sac t'es sur ? ) ! Arrivé chez elle et se rendant compte qu'elle avait acheté trop de savon, elle pensa qu'il serait judicieux d'utiliser l’excédent pour faire tourner une machine de blanc. Mais sont mari complètement défoncé encore de la veille à cause des émanations plus que douteuses de sa séance de spiritisme (C'est moi Zitoire, le supo de satan ahahahah Twisted Evil ), avait malencontreusement dut faire tourner le reste de son repas du soir à la machine, à savoir..., suspense... ET OUI MESSIEURS DAMES, LE PETIT POIS (Tu vas descendre d'un étage tout de suite, OK ! Non mais insolent parle moins fort) !!! Euh... oui désolé pour cet écart, je continue. Elle retira le petit pois de la machine, le déposa sur la table à langer (Ah merde ils ont un gosse ? ) ou elle posa aussi ses courses. Le jus de citron coula vers le petit pois qui s'en imprégna et, la coccinelle libéré tenta de fuir par la porte encore ouverte. Toutefois, réveillé par le retour de sa mère l'enfant se réveilla et se mit à pleurer, créant ainsi chez le mari de la crémière une envie folle de rattraper et de compter les points de cette coccinelle en tentative d'évasion (Ça va c'est toujours cohérent...). Projetant sa femme dans la pièce il fondit dehors à sa poursuite (C'est quoi cette manie de faire fondre les gens ? ), MAIS LA le bus scolaire de l'école du hameau nommé "HappyTreeFriends" se renversa et se fit couper en deux par le poteau électrique situé devant la charmante maison ( affraid ), stoppent nette la coccinelle dans son vole, complètement stupéfaite de ce qu'il venait de se produire devant ses yeux (Et ses antennes ! ). L'homme eu donc tout à loisir de compter les points de la coccinelle immobilisé par le choc.
    Donc à la question, "Qu'utiliserai-je pour compter les points de la coccinelle", je répondrai comme dit précédemment, "Un car en deux" Wink !

  • Après cette longue histoire je m'excuse d'avance car je ne pourrais pas répondre à la dernière question.
    En effet suis très pressé car il faut que j'aille acheter de la mortadelle pour mon cousin Gusgus, qui en faisant tomber son dentifrice hier dans la salle de bain c'est déchiré le périanthe (métaphore floral pour sa poche à bonbon comme disait ma grand mère) et qui ne peut être consolé que par de la charcuterie !
    Donc j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Rolling Eyes .


En espérant que ces réponses vous plairont, j'ai de toute façon eu un réelle plaisir à prendre le temps d'y répondre Very Happy .
Et n'oubliez jamais, "Ce sont des choses qui arrivent" comme disait le poète Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Saoleyn Jeu 21 Avr - 10:36

Shocked Shocked Shocked On a carrément un malade mental ici Shocked Shocked Shocked

POUR
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Avalhon Jeu 21 Avr - 11:35

Ah bah, je sais qui va être mon nouveau bizut pendant quelques semaines *va le faire chier avec Zitoire*
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Aubemort Jeu 21 Avr - 11:46

Ok c'est bon. Je pensais que t'avais des bases en mythologie grecque mais si tu connais Gemmell je peut pas te refuser l'entrée du paradis ce serait un crime o.o

Bienvenue chez les pas-habillé tu as toute ta place chez nous. (cette phrase est un atroce dépeçage du français, ne faites pas ça chez vous les enfants.)
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Invité Jeu 21 Avr - 12:15

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil What a Face !
Je suis dispo IG pour ma période d'essai surtout l'après midi et le matin en ce moment.
Pseudo : Hecube

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Andhy Jeu 21 Avr - 16:23

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE!!

(Rien que parce que y'a trop de pour! é___è ) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Hecube Empty Re: [Acceptée] Candidature : Hecube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum