The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

+11
Nulak
Mc-heu
Andhy
Aubemort
Like-Me
Saoleyn
Days
raiker
Avalhon
Sensen
Si-Ips
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Invité Ven 13 Mai - 18:58


***

"Mon nom est Gomme, Chewin-gomme!"

C'est la phrase culte du meilleur combattant du monde des Quatorzes.
Une phrase qui a guidée ma jeunesse vers le combat, dans le but de m'améliorer et de devenir aussi fort que ce Héros.
Je ne compte pas le nombre de bouftous tués, de forêts traversées, de périples achevé et de soir passé dans une bonne taverne à réfléchir à comme m'améliorer encore et encore. Je ne les compte plus, tellement j'ai travailler dur pour arriver où j'en suis maintenant. Et pourquoi? Pour devenir comme cette sacrieuse de l'agence secrète de Brakmar, qui est entré dans la légende. La BSC (Brakmar Secret Corporation) n'a, apparement, pas apréciez la raclée mise par l'agence de Bonta, à décidé de tuer cette légende vivante.
C'est donc à l'âge de mes 15 ans que j'ai appris sa mort, et que j'ai décidé de tout faire pour la venger.

Après une semaine complète de recherche de ses meutriers, j'ai finalement trouvé une piste.
J'y suis allée pour tous les massacrer, mais leur nombre de 666 était trop élevé, et je n'ai pas eu le bonheur de les vaincre.
Je me suis donc retrouvé sur mon lit de réniripsation que j'ai décidé de partir à la recherche d'une grande Guilde, qui pourrait m'aider et que je pourrai aider en retour.

Il y a donc une guilde avec de grande espérance qui m'a attirée l'oeil. Une guilde unique, que l'on voit une fois tout les siècles. The Nudes, elle m'a tout de suite attirée, et j'attend avec impatience leur verdict.


***

Bien le bonjour, j'espère que cette petit mise en bouche vous a fait plaisir à toutes et à tous.
Et si ce n'est pas le cas, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, même si vous ne l'avez pas fait.

Présentation IG:
Je me présente donc, Chewin-gomme, Sacrieuse actuellement de cercle 143.
Je suis actuellement orientée vers l'élément eau.
Mais je vais prendre une panoplie feu et une autre air, dès que j'aurai suffisamment d'argent.
Et justement, j'y remédie en ce moment, je fais un peu d'élevage.

J'ai un minimum d'expérience dans dofus, je pense avoir jouer la première fois sur Hel Munster, où j'ai monté un enutrof jusqu'au niveau 46 et une sramette de niveau 52... (Je sais, pas glorieux)
Ensuite, j'ai rejoins un nouveau serveur ou j'ai peiné, mais finalement atteint le niveau 130 avec un autre enutrof.
Et pour finir, je suis venu sur Many, à la demande d'un ami, Xelor 199 à ce jour, et nous avons commencé à monter une team.
Nous sommes donc au nombre de 4 sur les 8 personnage que nous utilisons plus ou moins régulièrement.
Je n'ai été en tout et pour tout dans une seule guilde, Forever, la guilde de mon pote.

Effectivement, je n'ai pas énormément d'expérience sur dofus, mais j'ai une capacité magique, qui est l'apprentissage.

Un petit aperçu de mon perso?
[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Sacri_10

Un autre? D'accord, pour vous faire plaisir alors.
[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Captur10

Présentation IRL:

Je suis un jeune garçon âgé de 15 ans et 11 mois, autrement dit, 16.
Je me nomme Neal mais mon nom de famille risque de rester secret un bon bout de temps.
Je fais de nombreuse heures de sport, en particulier du basket et du volley, où je suis extrêmement doué.
J'ai de nombreuse qualités, je suis jeune, beau, musclé et modeste par dessus la marché.
J'ai de nombreuse passion, dont la lecture et... ben c'est tout.
Je suis actuellement en train de rater ma première année de lycée en voie Physique.
Mon temps de jeu n'est pas extrêmement élevé, étant mon "jeune" âge et que j'ai un père relativement sévère sur la question, mais je pense jouer un peu plus pendant les week-ends et peu pendant la semaine.

Ce que je peux apporter à votre guilde?

Eum, j'avoue que sur ce point, c'est un peu flou, mais je pense surtout pouvoir vous apporter De la bonne humeur, de la bonne humeur ET un peu de bonne humeur. Si ce n'est un autre sacrieur pour des activités.


Ah oui, j'allais oublier cette majestueuse phrase.

J'ai eu connaissance de votre magnifique guilde par ma-queue et sa culotte.
Lors de nos nombreuse discussion, nous sommes allé nous enfariner nus dans les champs, ça a fait des grumeaux puisque nous étions très excités !(petite variante)
D'ailleurs, ma-copine, ma-capote étaient de la partie, malheureusement, ma-culotte est partie en l'air au début de notre rencontre, elle n'est toujours pas retombée. Triste nouvelle pas vrai? Rolling Eyes


Amicalement, Chewin.


Dernière édition par Chewin le Sam 14 Mai - 7:29, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Si-Ips Ven 13 Mai - 19:09

Juste un petit truc avant de lire la candidature :

_Certains te diront que les paragraphes entiers en couleur son inutile, la couleur sert à faire ressortir des passage..
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Sensen Ven 13 Mai - 19:11

Hé bien quelle candid'! Smile

Toute propre toute nette, ca me donne des envies de le... dire simplement!

Personnellement j'ai vraiment accroché bien que les chieurs vont te faire chier (évidement),
moi je te donne mon POUR ^^
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Avalhon Ven 13 Mai - 19:26

Désolé mon poulet mais moi j'ai pas aimé du tout.

j'ai rien calculé au RP.
Tu joues en team, et on est déjà assez de chieur en team en guilde.
Ton stuff est... bah nul.

Bref, contre.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  raiker Ven 13 Mai - 19:29


Tu as mon Pour Very Happy


Et je sais que tout le monde vote comme il le souhaite mais de la a dire : Nan , ton stuff est nul , je trouve ca gros xD


Bref , peut ètre a bientot Smile
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Avalhon Ven 13 Mai - 19:31

Full aa, Pelle arses au 14X x)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Days Ven 13 Mai - 19:35

j'aime beaucoup ta candidature mais quelques points me tarabiscote(hey ouais dedel, t'a pas le monopole de la folie...) (inutile de sortir le dico les noobs, euh les nudes pardon...)

Chewin a écrit:[center]
[...]
Nous sommes donc au nombre de 4 sur les 8 personnage que nous utilisons plus ou moins régulièrement.
Je n'ai été en tout et pour tout dans une seule guilde, Forever, la guilde de mon pote.

j'aurai 3 questions :
Vous êtes potentiellement 4 personnes à jouer sur cette sacri?
Pourquoi vouloir quitter la guilde de ton ami?
Quand on est en team cela n'est il pas mieux d'être tous dans la même guilde?
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Invité Ven 13 Mai - 19:37

Ah bon, dsl pour toi si cela ne t'a pas plu.

Pour me défendre, je ne joue pas vraiment en team, on en a créer une au cas où personne ne voulait venir faire un gros donjon avec nous. Et d'avoir plus de choix dans les possibilités dans le choix de personnages.

Et j'avoue que je n'ai pas de stuff plus avancé, simplement parce que je n'ai pas assez de kamas pour me payer une nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Saoleyn Ven 13 Mai - 19:39

Juger une personne sur son stuff est d'un risible ... Surtout que si vous êtes 2 multicompteur, vous risquez pas de vous croiser.
Pour ton multi compte, si c'est réellement ce que tu dis, je comprend ton choix.

Enfin, je préfère attendre de voir les questions d'Edel avant de donner mon avis.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Invité Ven 13 Mai - 19:44

Days a écrit:j'aime beaucoup ta candidature mais quelques points me tarabiscote(hey ouais dedel, t'a pas le monopole de la folie...) (inutile de sortir le dico les noobs, euh les nudes pardon...)

Chewin a écrit:[center]
[...]
Nous sommes donc au nombre de 4 sur les 8 personnage que nous utilisons plus ou moins régulièrement.
Je n'ai été en tout et pour tout dans une seule guilde, Forever, la guilde de mon pote.

j'aurai 3 questions :
Vous êtes potentiellement 4 personnes à jouer sur cette sacri?
Pourquoi vouloir quitter la guilde de ton ami?
Quand on est en team cela n'est il pas mieux d'être tous dans la même guilde?

J'ai simplement l'envie de changer d'air.
Et votre guilde me parait fantastique, sérieuse et très attirante.

Voilà donc les deux seul raisons, je n'en vois pas énormément plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Avalhon Ven 13 Mai - 20:04

Saoleyn a écrit:Juger une personne sur son stuff est d'un risible ... Surtout que si vous êtes 2 multicompteur, vous risquez pas de vous croiser.
Pour ton multi compte, si c'est réellement ce que tu dis, je comprend ton choix.

Enfin, je préfère attendre de voir les questions d'Edel avant de donner mon avis.


Je juge une candid comme j'en ai envie, et sans que t'ai a me critiquer.
Le fait que je joue avec Sen me coupe pas de la guilde, merci de pas dire des âneries.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Like-Me Ven 13 Mai - 20:05

Perso j'ai pas tellement accroché mais y'a un effort sur la candidature.
Ce qui me gène le plus c'est le fait que vous soyez 4 sur ta sacri .

Neutre à tendance Contre .


Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Aubemort Ven 13 Mai - 20:08

Bon pour commencer... le Monde des Douze est resté le Monde des Douzes car les Roublard et les Zobals sont affiliés respectivement à Sram et à Sadida.

Sinon tu n'as pas répondu a la question de Days: est ce que t'es potes peuvent squatter ton perso parce que j'avoue que je suis pas trop chaud a l'idée de t'accepter en guilde si c'est le cas.

Pour ton stuff je peux pas trop me moquer, j'ai un ami qui à un stuff de lvl 160 au lvl 199

Voila pour l’instant je ne me fais pas d'avis j’attends la suite des événements pour donner mon avis.
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Si-Ips Ven 13 Mai - 20:26

Avalhon a écrit:
Saoleyn a écrit:Juger une personne sur son stuff est d'un risible ... Surtout que si vous êtes 2 multicompteur, vous risquez pas de vous croiser.
Pour ton multi compte, si c'est réellement ce que tu dis, je comprend ton choix.

Enfin, je préfère attendre de voir les questions d'Edel avant de donner mon avis.


Je juge une candid comme j'en ai envie, et sans que t'ai a me critiquer.
Le fait que je joue avec Sen me coupe pas de la guilde, merci de pas dire des âneries.

Il a pas dit que tu te coupes de la guilde..
Cependant, aussi loin que je me souvienne, le stuff n'est pas un de nos critères de selection..
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Avalhon Ven 13 Mai - 21:03

C'est un de mes critères pour adjuger un pour ou un contre. Ca n'engage et regarde que moi.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Andhy Ven 13 Mai - 22:33

J'ai tout simplement pas aimé ta candidature (surtout les phrases mal tournées et lèche-bottes ^^).

Contre, à bientôt
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Mc-heu Ven 13 Mai - 22:43

Salut à toi , je suis content que tu es posté ta candidature ! Smile

La présentation est sympa , des couleurs mais pas trop enfin rien à redire là-dessus .

Pour ce qui est du personnage , j'ai jouer avec lui on a bien discuté et tu es quelqun de très gentil . Pour ma part tu as le " Nudes Spirit " et honnêtement je me contre fiche de ton stuff!

Je me pose la même question que les autres gay , c'est de savoir si les membre de ta "team" se co sur ton personnage ?

Pour le moment c'était un POUR.

PS : si t'es passionné de lecture pourquoi tu vas pas en L ? x)
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Andhy Ven 13 Mai - 22:51

Sans vouloir vexer personne quand je le lis je comprend pourquoi il ne va pas en L. Après la manière d'écrire (je ne parle pas des fautes mais de la construction des phrases) peut s'améliorer évidemment. :p

Exemple typique:

Chewin a écrit: Et si ce n'est pas le cas, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, même si vous ne l'avez pas fait.

Enfin bon c'est un détail mais c'est ce qui m'a vraiment déplu dans la candidature. ^^
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Days Ven 13 Mai - 22:56

Sylus sort du corps de dydy...
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Invité Sam 14 Mai - 7:27

Pour répondre à la question du multicompte.

Mes 4 amis ont accès à mon compte, ils connaissent mes ID, sans pour autant aller tout le temps dessus, étant donné qu'ils ont les leurs.

Je ne peux pas dire à quel fréquence ils vont dessus, mais je ne pense pas qu'ils l'utilisent à tour de bras.


Pour Andhy, les phrase lèche-bottes sont simplement mon avis sur votre guilde par rapport à votre forum et au seul membres avec le quel j'ai discuté.
Si tu prend mal cela parce tu pense que je fais le lèche-botte, je m'en excuse, et ce n'est pas l'objectif de ces phrases.

Je n'ai pas mis mon temps de jeu sur la candid', alors je le rajoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Nulak Sam 14 Mai - 12:20

Aubemort a écrit:Pour ton stuff je peux pas trop me moquer, j'ai un ami qui à un stuff de lvl 160 au lvl 199
AUBY TU M'AS TUÉ !!! XD
Nulak
Nulak

Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : LES BIÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!

Personnage Dofus
Classe: Féca
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Nulak Sam 14 Mai - 20:22

Sinon, je vois que tu dis que tu as peu d'expérience dans le jeu, dans les candidatures on évite de le mettre xD

Je vais te mettre un neutre pour l'instant.
Nulak
Nulak

Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : LES BIÈÈÈÈÈÈÈÈRES !!

Personnage Dofus
Classe: Féca
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Rekha Sam 14 Mai - 23:31

Salut Zorro !

J'ai trouvé que ta candidature était soignée et je pense que tu as passé du temps à la faire. Tu dois être quelqu'un de bien motivé. Ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas d'la grosse humour dans la candid' en elle même mais je te comprends : c'est le stress d'être moins drôle que moi c'est ça ? Sinon sur ce point là je ne m'inquiète pas, je fais confiance à ma queue. S'il dit que tu es une valeur sûre je le crois.

Pour moi c'est un avis positif. Smile

PS : Days j'aime bien quand t'es tout tarabiscoté.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Invité Dim 15 Mai - 9:25

Effectivement, ton réputation humoristique à fait le tour de notre petit monde et est parvenu à mes oreilles.
J'ai eu de la peine, mais je me suis appliqué à faire des blagues encore moins rigolote que les tiennes.
Ce n'est pas chose facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Edelwire Dim 15 Mai - 9:56

Salut à toi Chewin ! Smile

Alors, sur la forme je trouve ça plutôt pas mal, t'as abordé tous les points qu'on demande. Après il manque une touche de folie dévastatrice pour moi, et y'a le fait que vous soyez plusieurs sur ta sacri, même si tu es le plus présent. Sache que si jamais tu es accepté, c'est ta personnalité irl qu'on recrute avant ton perso, donc tes amis ne devront pas intervenir sur ton perso connecté, et si jamais un jour y'a un pb on ne voudra pas savoir qui était sur le compte et c'est toi qui devra assumer.

Bon j'ai fini de faire peur x') Maintenant je vais te poser quelques questions afin de dépuceler cet humour (attention, te force pas, tu dois répondre spontanément). Les réponses vont être très importantes, puisque les avis sur ta candidature restent encore mitigés banzai C'est partiiiiit :

- Sachant qu'une autruche enduite de crème fraiche mange des artichauds, et que l'autruche a perdu un grain de semoule dans la crème fraiche, comment expliquer que son horloge tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?

- Fais une seule phrase contenant tous les mots suivants : moustache, Borraginacées, caramel, rôtir, pioche.


Voilà en attente des réponses pour l'avis définitif What a Face

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum