The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

+11
Nulak
Mc-heu
Andhy
Aubemort
Like-Me
Saoleyn
Days
raiker
Avalhon
Sensen
Si-Ips
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Invité Dim 15 Mai - 10:38

Très bien...

Alors, pour l'autruche et son problème d'horloge.
La couche de crème fraiche de l'autruche étant quelques fois parsemée de graines de semoule, une des mouches qui habituellement vient se poser sur son dos pour déguster cette crème, a mangé par mégarde une de ces graines.
Le poids et la taille de cette graines faisant le double de la mouche, elle a triplé de volume et de poids.
Cette même mouche, complètement perturbée par ce surplus de nourriture, est rentré dans l'oreille de l'autruche, lui a percé le tympan et c'est posé sur la petite cervelle de ce drôle d'animal. Les pattes de cette malheureuse au milieu du vide absolu, ont touché la partie du cerveau qui règle l'horloge biologique de cette bête.
Cette aventure a eu trois effet sur la triste Struthio camelus.
Le premier étant que l'horloge biologique, par ce contact a été toute chamboulée, qu'elle a une mouche dans la tête et que maintenant, au lieu de manger les asperges par la pointe de l'asperge, elle va la déterré et la mangé par les racines.

Et ensuite, la magnifique phrase.

Un nain avec une grande moustache rousse comme le caramel s'amuse à détruire un plant de borraginacées à coup de pioche, en attendant patiemment que le feu lui permette de rôtir son poulet.

En espérant avoir répondu à ces deux magnifique questions.

Pour la question de la personnalité irl, c'est écrit dans vos règles de forum, et ça me parait tout à fait logique.

Bon jeu à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Edelwire Lun 16 Mai - 14:35

Je suis moyennement convaincue ^^, je reste donc sur un avis neutre à moins qu'il n'y ait besoin de départager plus tard.

On en est à 4 pour, 2 contre, 3 neutre : les avis sont plutôt mitigés alors bougez vous bande de limaces What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Edelwire Mer 18 Mai - 16:53

Petit up ! J'aimerais bien que ceux qui n'ont pas voté bouge leur joli ptit cul, parce que c'est trop mitigé là Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Saoleyn Mer 18 Mai - 17:04

C'est tordu l'histoire de l'autruche Laughing
Je pensais avoir voté, pardon Dedel silent

Allez, POUR .
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Kasocial Mer 18 Mai - 18:21

Je mettrais aussi un léger POUR. Mais il va quand meme faloir te décoincer le cul pendant ta période d'essai Suspect


Dernière édition par Kasocial le Mer 18 Mai - 18:23, édité 1 fois
Kasocial
Kasocial

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Au bout d'un loooong bambou

Personnage Dofus
Classe: Aristocrate
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Ambiguity Mer 18 Mai - 18:22

Neutre pour ma part.
Une belle candid' comparé à ce qu'on a pu voir, mais personnellement, je ne suis pas convaincu.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Days Mer 18 Mai - 20:37

Le partage de compte ne me dérange absolument pas, lorsque cela a lieu entre membre de la guilde
Désolé mais je suis contre


Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Invité Jeu 19 Mai - 9:05

Merci pour vos réponses.

Qu'elles soient positives ou négatives.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Edelwire Ven 20 Mai - 13:36

Alors alors, 6 pour, 3 contre, 4 neutre. Tu es donc accepté à l'essai chez nous, période durant laquelle les membres pourront donner leur avis à ton sujet et au terme de laquelle tu seras viré ou deviendras nudiste confirmé !
Attention, cette période est particulièrement importante pour toi, car comme tu peux le voir, ton acceptation en période d'essai reste juste-juste ^^ Mp ig l'un des piliers afin d'être guildé !

Bienvenue dans l'antre nudiste Suspect
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme! - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Mon nom est gomme, Chewin-gomme!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum