The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature : Miss-ing

+13
Like-Me
Ambiguity
Antoine
Frigga
raiker
Andhy
Rekha
Saoleyn
Si-Ips
Mlle-Rose
Avalhon
corimar
Kerrhaat
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Antoine Mer 2 Fév - 11:50

Je suis sur un avis neutre aussi jusque Dindophile te torture de question ' dégueulasse '.

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Ambiguity Mer 2 Fév - 17:26

Même si ça a déjà été dit, je suis d'accord sur les points suivants: de la propreté, une apparente maturité, mais le manque d'une touche de folie et, disons, pas de grande innovation (même si c'est annoncé dans la candid'). De plus, quelques couleurs calées judicieusement (pas comme un certain précédent candidat, colorer des paragraphes entiers, ça pique les yeux!) auraient été agréables, histoire d'éviter l'impression pesante qui ressort des nombreuses lignes (même si ce n'est que colorer 4-5 mots-clefs, ça suffit pour alléger le texte).
Bref, comme la majeure partie, je suis sur un avis neutre.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Mlle-Rose Mer 2 Fév - 17:30

Sylus a écrit:je suis sur un avis neutre.

Moi je pense que Sysy est suisse en vrai u_u
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mer 2 Fév - 18:09

Grave ...

Azy r'tourne te faire des agios sur l'dos des travailleurs banzai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Like-Me Mer 2 Fév - 18:30

Cool une nouvelle à se mettre sous la dent à des moments de solutide gaysou... (on va faire comme si ça se disait).

Je vais être moin TRASH que les autres ! les roux ça te plais :')?

Sinon candidature conforme et conditions respectées mais manque d'originalité, j'étais partie sur un neutre mais tes réponses à mes camarades m'ont convaincu à le changer en POUR ton intégration.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Rekha Mer 2 Fév - 19:14

Pour moi c'est du positif, je pense que tu corresponds amplement à ce qu'on recherche. SEE YA !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Edelwire Mer 2 Fév - 21:20

Bonsoir Miss-ing ! Smile

Alors, alors, pour le moment je suis assez partagée sur ta candidature ^^

D'un côté du sérieux, une bonne écriture, une candidature complète et détaillée, un pseudo sympa (oui ça compte, c'est mieux que miss-pevetons x') ) et surtout une fille du Var ! Laughing
D'un autre côté... mais de la folie que diable ! Tu ne fais pas une lettre de motivation pour bosser à la morgue ! Ici c'est la spontanéité qui prime : les conneries sans en rougir, les envies de saucisson à 2h du mat', la tendance abusive au farinage, les ptits cochons roses dans les prés et les fleurs dans le ciel !
Les Nudes c'est un peu un hôpital psychiatrique, et par définition on y entre si on présente des symptomes de folie, et on y reste si ça se confirme ! (wahoou jsuis en forme ce soir pour la série 'métaphores pourries' o.o)

Bref, comme t'as dû le constater, tu n'es pas loin de faire flancher nos ptits coeurs, manque juste ce petit grain qui fait déclic à un nudes pour dire OUI ! Heureusement, miss Dedel et ses questions sont là ! (Ouais j'me sens investie d'une mission divine d'un coup là o_o) What a Face

- Sachant qu'un champ-champ transgénique (il a des poils bleus sur les fesses) rencontre un petis pois myope, comment peux-tu expliquer qu'une plume soit moins lourde qu'une écrevisse ?

- Qu'évoquent ces mots pour toi : Ptit Lu ? shampooing ? Lophotrochozoaire ? Péloponnèse ? cuillère ?


Je reste sur un avis neutre en attendant d'être convaincue Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Mc-heu Mer 2 Fév - 22:28

Ta candid' est sympa mais la première impression donne pas envie de la lire c'est dommage !
Je suis assez partagé pour le moment , j'attend de voir tes réponses au questions de ladinde Edel !

PS : Edel tu vas chercher ou toutes ces conneries ? --'
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Rekha Mer 2 Fév - 23:19

Edelwire a écrit:Heureusement, miss Dedel et ses questions sont là !

Bonne boutade Edel !

Allô ?! J'entends dans l'oreillette que nous avons retrouvé Miss Sing dans une video diffusé sur Youtube et retraçant un reportage passé anciennement sur M6.


Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mer 2 Fév - 23:47

Bonsoir bonsoir,

Je vais en ce jour de la Chandeleur Suspect répondre aux fantasmes impénétrables de votre meneuse sans (é)branler vos grands, très grands esprits tordus...les esprits j'ai bien dit affraid


Toute information et ou explication pouvant figurer ci-après a de forte chance d'avoir été saisie/réflechie sous l'emprise exagérée de stupéfiants ou autre produit visant à élargir la vision des choses...le Poppers pour ne pas le citer O_o"

- Soirée Champi-snif-color au coeur d'une poêlle a frire ( Chérieee, c'quoi une poêlleeuuhhh ? ), ça fume, ça boit, ça baise et ça bagarre un max si bien qu'une écrevisse blessée par une remarque sur sa queue toute rose et plate lancée par un Champi a moitié sucé/dévoré par Mlle Rose décide de ne pas se laisser faire (moi j'aime bien me laisser faire) ; avec un bon coup de main =O de son poto le p'tit pois, ils prirent le Champi désabusé et hop : Direct chez les Stups Twisted Evil

Morale de l'histoire : si t'as TOUJOURS pas compris pourquoi la plume est plus légère que l'écrevisse, t'as deux solutions Rolling Eyes ; SOIT tu demandes à Jah Rastaffaraï et ses produits stupéfiants de t'envoyer Higher (comme dirais notre tendre et cher ami Taïo Cruz) à Zaïon. SOIT tu "shake ton ass" piinaise, tu cherche la zapette de la teloche, et tu mattes non pas Suzan Boyle en string panthère et porte-seins en fourrure de dragodinde, mais cette satané Pub "Raide Boules" et eux ils savent faire voler les cochonnes avec des plumes mais les écrevisses ça s'peut pas, ou en tout cas c'est encore une idée vierge... j'aime pas ce mot pirat


- Pti Lu : l'époque des goûters à l'école, la ou tu avais le droit de tout faire car les gens se disaient : c'est beau l'insouciance à cet âge Exclamation Résultats des courses : la découverte de son corps et...de celui des autres, les scénarios coquins pendant la sieste l'après-midi, mais aussi les premières déceptions...faut dire que j'étais à la même maternelle qu'Ava et le voir se faire dessus lors de la séance d'emboitements de jouets (sexuels ou non, dildos et autres)...ça casse d'entrée les fantasmes féminins les plus félins drunken

Shampoing : que voulez vous, il faut bien que l'apprentissage de la vie se fasse. A défaut de connaître de meilleurs lubrifiants (Nutella, Miel, Liqueur de chêne silent ) pour faire des petites gâteries, on utilisait à l'époque le shampoing. Pi merde quoi !!! Après tout c'est bien marqué "Pour les pointes fragiles et sèches" dessus scratch

Lophotrochozoaire : A tes souhaits ! Personnellement je n'arrive pas à retrouver mon identité hérotique dans ce mot...faut avouer que le temps que t'arrive à le prononcer l'orgasme est déjà passé. Puis si t'y arrives...euh...bah...t'as qu'à essayer la bouche pleine clown Et la seulement tu comprendras pourquoi Edel n'utilise pas Skype *Joke Inside*

Péloponnèse : Un melting pot né d'un rapport charnel entre Peneloppe Cruz et la Mayonnaise ?? pig pig

Cuillère : just watch this fuckin' vid' : https://www.youtube.com/watch?v=t9-faa56l-s

See ya nudes cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Rekha Mer 2 Fév - 23:58

Bravo encore une perverse ! Tu les attires Dydy, sale enragé sexuel. Voilà que cette immaculée Miss-Sing s'est transformé en bolide érotique. Je suspecte Avaltout ou Raiker d'être déjà passé par ici, si vous voyez ce que j'veux dire.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  raiker Mer 2 Fév - 23:59

Mouhaha , je suis un ange rekha , tu le sais Twisted Evil Twisted Evil


En tout cas , je change mon vote :O Tu as mon POUR ( Nan , elle n'as rien fais en nature pour que ca arrive Rolling Eyes )
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Jeu 3 Fév - 0:33

Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg Omg [Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Moarfortheloveofgod.PV__

Sans déconner, j'ai kiffé. Et ça se voit.

J'confirme mon pour Rolling Eyes


PS: Le poppers ne fait pas qu'élargir la vision des choses :O
C'est aussi un excellent dilatateur d'oeil de bronze banzai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Jeu 3 Fév - 0:40

Doux Jesus, mon corps commence a peine a se refroidir...AHH NON PAS CA !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Jeu 3 Fév - 0:51

J'ai une place de libre sous ma couette. Et t'inquiètes, j'suis un parfait gentleman Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Frigga Jeu 3 Fév - 0:57

MER EL ET FOU !!!


Je sens qu'il va falloir faire intervenir le Badger pour ce genre de cas désespéré :



Esprit Malsain, maintenant que tu as passé l'épreuve de résistance psychotique réservée par les blaireaux, je pense que tu es à même de recevoir mon POUR, ou encore mon :

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 456474931_0356ba4a8d

Et s'il faut une consommation abusive de produits divers et variés pour atteindre ce niveau de performance, alors fais des stocks, tu en auras grand besoin Twisted Evil .
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Mlle-Rose Jeu 3 Fév - 1:57

Edelwire a écrit:
la tendance abusive au farinage

ça tu vas kiffer u_u

Miss-ing a écrit:
En même temps il n'y a qu'à regarder le Pseudo de certains et ont comprend aisément pourquoi j'ai du mal à "pénétrer" la guilde : Avalhon clown Mlle Rose elephant

Miss-ing a écrit:un Champi a moitié sucé/dévoré par Mlle Rose

Tu m'as cité deux fois dans tes tirades, ça c'est vraiment de la lèche, t'as pas honte Exclamation Question j'y suis ultra-sensible, je te met donc un POUR u_u

Et puis, au passage, tes réponses montrent le brin de folie qu'on attend d'un Nudes. Alors prenons le temps d'une période d'essai pour voir si tu es vraiment comme ça Rolling Eyes
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Days Jeu 3 Fév - 2:12

Je dois dire que j'étais pas spécialement emballé par la candidature, mais là je te tire mon chapeau je suis sous le charme.

POUR

Heureusement que miss dedel est là...
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Jeu 3 Fév - 8:56

Hello compagnons dénudés,

Vos impressions me font vraiment plaisir, mais je crois avoir une thèse : Les questions toutes plus loufoques les unes que les autres de Dedel' décèlent-elles l'alliénation perverse des sujets à l'étude ? Ou sont-elles simplement révélatrices d'une pathologie neuro-sexuelle jamais découverte par le sujet en proie ? jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Jeu 3 Fév - 9:26

Rien de tout ça Surprised

C'est juste Dedel :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Mlle-Rose Jeu 3 Fév - 9:30

Jack a écrit:Rien de tout ça Surprised

C'est juste Dedel :3


Il a raison! Ne cherche pas à voir une ruse ou un subterfuge là où il n'y a que folie et dindophilie.

Il faut savoir qu'Edel ne possède qu'un neurone en garde partagée hein Neutral
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Rekha Jeu 3 Fév - 12:23

BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER MUSHROOM MUSHROOM BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER MUSHROOM MUSHROOM BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER MUSHROOM MUSHROOM BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER MUSHROOM MUSHROOM BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER MUSHROOM MUSHROOM BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER MUSHROOM MUSHROOM BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER MUSHROOM MUSHROOM BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER MUSHROOM MUSHROOM BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER MUSHROOM MUSHROOM BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER MUSHROOM MUSHROOM BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER BADGER MUSHROOM MUSHROOM

On est tous un peu fou par ici.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Jeu 3 Fév - 13:35

T'as oublié AH SNAKE AH SNAKE OOOOOOOOOOUUH IT'S A SNAAAAAAAKE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Avalhon Jeu 3 Fév - 14:46

Désolé de t'avoir dés-inhibé aussi tôt... Dès la maternelle je démontais et montais plein de choses, dont la maitresse...

D'ailleurs, ceci explique pourquoi tu nous rejoins, une sorte de syndrome de Stockholm appliqué aux viols pré-pré-prépubère ?

Bref tu as mon pour Miss-String
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Saoleyn Jeu 3 Fév - 18:13

LA VACHE Shocked
Et c'est toi qui nous traite de Déguelasse ? Laughing

J'adhère, c'est un POUR Very Happy
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum