The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Acceptée] Candidature : Miss-ing

+13
Like-Me
Ambiguity
Antoine
Frigga
raiker
Andhy
Rekha
Saoleyn
Si-Ips
Mlle-Rose
Avalhon
corimar
Kerrhaat
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Ambiguity Jeu 3 Fév - 18:52

Pour également, j'ai adoré les réponses aux questions. Very Happy
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Andhy Ven 4 Fév - 16:54

J'ai pas lu ses réponses aux questions d'Edel mais à la vue de vos commentaires je ne préfère pas les lire! oO
J'dois avouer que je suis choqué par toute cette perversité qui rôde autour de toi, bizarre-ing! oO
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Ven 4 Fév - 17:57

Écoutes pas Ashley, c'ey une coincée des fesses. banzai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Glamshyr Ven 4 Fév - 23:42

Bon allez, ca fait un loooooooooooooooong moment que j'avais pas commenté une candidature ... !

Comme les autres, je trouvais ton post sans trop d'originalité, ni trop de couleur (mais bon je t'assure niveau couleur j'suis un flemmard à ce sujet là ^^). J'étais pas trop emballé mais tu m'intriguais un peu ... Puis après avoir lu tes différentes réactions aux remarques & critiques de mes collègues pervertis tu as su user de ton toi pervers lors des réponses de la dindophile qui m'ont laissé sortir des petits rires jouissivement bizarre (Ça se dit si j'veux d'abord ! :O ).

bref, je suis totalement pour ton essai chez les Nudes ! ^^
Glamshyr
Glamshyr

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Personnage Dofus
Classe: Sadidette
Lvl: 115

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Edelwire Sam 5 Fév - 9:47

Ahah là... j'adoore ! Comment passer de la candid qui ne donne pas envie à celle qui donne envie d'aller faire des cabrioles dans les prés avec des lamas coureurs de jupons en ptite tenue !
Bref, du coup j'te donne un gros pour Razz BIG UP FOR YOU !

Tu as conquis tout le monde : tu es acceptée à l'essai chez nous, période durant laquelle les membres pourront donner leur avis à ton sujet et au terme de laquelle tu partiras ou deviendra nudiste confirmée. Mp ig l'un des piliers afin d'être guildée !

Bienvenue dans la folie de la dépravation nudiste What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing - Page 3 Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum