The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature : Miss-ing

+13
Like-Me
Ambiguity
Antoine
Frigga
raiker
Andhy
Rekha
Saoleyn
Si-Ips
Mlle-Rose
Avalhon
corimar
Kerrhaat
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mar 1 Fév - 13:29

Bonjour a toutes et tous,

C'est non sans plaisir que je viens poster ma candidature sur le forum de "The Nudes".

Commençons par l'aspect In-Game ; je joue actuellement une jolie Sramette de cercle 161 nommée Miss-ing sur le serveur Many ( sans déc' O_o" ).

Mon experience dofusienne (si l'on peut le dire ainsi) ne se limite pas à ce personnage puisque je jouais à l'époque une Enutrof de cercle 186, une sramette 191 et un eniripsia 191 sur le serveur francophone Djaul.
Pour être franche, j'ai décidé de changer de serveur car Djaul, qui est néanmoins excellent, arrive petit à petit à saturation et j'avais l'impression d'étouffer, voila pourquoi j'ai eu besoin de renouveau sur Many.

Pour mes activités In-Game, elles se résument actuellement au PvP car je n'exerce pas de métier (stoppez le lynchâge merci ^^) et par conséquent je tire profit des pévetons gagnés en les revendant la plupart du temps sous formes de gemmes. Cependant, mon orientation peut radicalement changer du jour au lendemain, pouvant ainsi passer d'un mode PvP à un mode PvM pour boucler des donjons entre amis et dropper des ressources.
Mais pour faire clair, ce que je préfère dans le monde des Douzes, c'est élaborer des stuffs calculés au micron près afin d'être efficace sur le champ de battaille et pouvoir papoter / xp / dropper entre collègues et c'est précisément pour cette raison que j'ai le plaisir de postuler chez vous.

J'ai débuté sur ce serveur quasiment dès sa création, j'étais à l'époque guildé chez Independance's Back puis par la suite chez Conquest Of Paradise. Faute de temps, j'ai ensuite dû stopper Dofus pendant 1 an complet et cela fait un mois que je me suis ré-abonné pour continuer ma Sramette Smile

Concernant mes motivations, elles sont simples, sans fantaisies mais franches ; j'espere trouver de la joie, de la bonne humeur et de la vanne...choses qui me manquent cruellement car je suis actuellement non-guildé. Il est clair que pour moi le plaisir de jouer a Dofus vient autant de l'ambiance communautaire que du jeu a proprement parler.
Mon tempérament en guilde est actif, j'espere que vous aurez l'occasion d'en juger ^^ J'adore la diversité, aussi je pourrais autant proposer / accepter des sorties Donjons / Xp / Drop,... ou encore d'interminables séances de papotage.

Passons à un aspect plus terre-à-terre, ma situation In-Real-Life :

Je me nomme Morgane, jeune fille de 22 ans, j'habite à Sanary /s Mer (Var 83) et je suis actuellement en deuxième année de BTS Commerce International afin de continuer dans la Licence du même intitulé. Les langues sont ce qui me plait le plus dans mes études (n'y voyez pas de vilain jeu de mot hein ^^) : Anglais et Espagnol à haute dose... et j'espere pouvoir vivre à l'etranger dans un avenir proche...pourquoi pas l'Espagne, je reviens d'un stage de 2 mois à Barcelone, c'est juste ENORME. Mais il serait alors difficile de vous dire : "Allons nous enfariner nus dans les champs, ça fera des grumeaux si nous sommes trop excités !" ... Mais plutôt : (Mode Nympho' ON) Allons nous enlasser sur les plages ensablées (Mode Nympho' OFF).

Concernant ma fréquence de jeu, je dirais que je passe 2H par jour environ sur Dofus sans interruption de longue date, auquel cas vous en seriez préalablement informés.

Voila, j'espere avoir fait une candidature propre, je suis d'accord sur le fait qu'elle n'est pas la plus originale mais je me suis efforcée de la faire complète et conforme. J'ai également essayer de mettre des screens mais sans succès =S (stop les clichés des filles et des technologies svp xD).

Je reste bien entendu à votre entière disposition (aucune connotation sexuelle hein) pour de plus amples informations et vous souhaite de passer une bonne journée.

Miss-ing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mar 1 Fév - 14:03

Connaissant un p'tit peu Missing j'vais m'efforcer d'énoncer objectivement quelques critiques:

Candid' bien écrit bien structurée, mais je trouve que ça manque de couleurs, d'image et d'un peu d'humour. Ceci dit le principal y est.

De plus t'es une fille et j'adore ton Prénom Very Happy, et dans les Nudes ça joue un gros rôle toutes ces petites choses (hum oui ma clara j'te rejoins ce souar What a Face ).

T'as l'âge et le level recquit (carrément!!).

Maintenant passons à des remarques plus subjectifs:

Je ne dirai pas que je te connais comme je connais Ava mais pour t'avoir parlé, je peux plussoir sur le faite que c'est une personne agréable et que je pense sincèrement que Missing peut être un bon élément au sein (shut Ava!! é-è) de la guilde.

Conclusion:

Je suis POUR son intégration chez nous, les casos nudistes de Many.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mar 1 Fév - 14:04

Candid' correct mais sans plus, rien d'hors du commun ("ouragan Qui est passé sur moi, L'amour a tout emporté" Mouhahahahahaha)

Ca manque un peu de couleurs mais bon, c'pas obligatoire non plus. M'enfin un petit drapeau arc-en-ciel aurait fait plaisir à Dydy banzai

Mais on peut apercevoir dans ta candid' cette petite touche de folie, folie qui nous pousse nous autres Nudes à nous toucher là où c'est pas bien.

(aucune connotation sexuelle hein)
Là tu perds des points Surprised

(Mode Nympho' ON) Allons nous enlasser sur les plages ensablées (Mode Nympho' OFF)
Là tu les regagnes à l'aise Very Happy


Rien à ajouter, si ce n'est un pour.


Hâte de voir les questions de Dedel ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty je t'intègre, mais seulement si tu fais pareil

Message  Kerrhaat Mar 1 Fév - 14:26

On vient de perdre une fille justement (vous ête fragiles comme bestioles), qui j'espère reviendra parmi nous ( Marween pour les autistes)
Donc déjà, bon point, tu as le sexe voulu ! c'est personnel hein,tu verras y'a pas mal de gays en guilde.

Tu respectes la forme, tu as une bonne orthographe, et m'a l'air mûre. Mature quoi. Mais je préfère mûre comme terme. Plus sucré. C'est plus : "Aspergez moi de chantilly, tu la veux ma fraise ?".

Mais je m'oublie.

J'aime moyen les gens du sud-est en général, trop grandes gueules et arrogants,mais ne généralisons pas. Sinon en tant que landais on dira que je suis ivrogne et arrieré,(tsss). Voilà, c'est uniquement ce que je trouve en point négatif, qui n'en est pas vraiment un vous l'aurez compris ( je ne répondrai pas aux lettres de menaces marseillaises).

Voilà, je suis rapide quand c'est bon, et plus dithyrambique quand c'est à chier. Je pense que çà va passer avec les autres, notamment la communauté masculine non gay, (sisi y'en a : les puceaux sauvages ^^ ) et Lisou,dedel et luvette vont s'occuper de toi. Concours de seins à l'air, mangeuse de saucisson la plus rapide,etc.. ( je connais déjà la gagnante, m'enfin...)
tu vas voir, très bon enfant et jamais vulgaire... What a Face


(ps) en bon point également : tu apportes un petit vent de nouvauté en guilde,tu ne connais personne, et reviens d'une longue absence.
Kerrhaat
Kerrhaat

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul !

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 111

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Kerrhaat Mar 1 Fév - 14:29

ha non, apparemment tu connais déjà des gens. spo grave Smile
Kerrhaat
Kerrhaat

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul !

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 111

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mar 1 Fév - 14:36

Ouai enfin j'la connais pas vraiment, on s'est juste parlé 2-3 fois, et sa candid' est spontané donc pas lié à moi.

Je serai comme tous les autres Nudes j'vais apprendre à vraiment la connaitre avec vous.

Hâte de voir les questions Zarbis de Dedel é-è.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mar 1 Fév - 14:52

Je tiens juste à préciser que je connais très peu Neo-Sephiroth, je connais aussi Ava avec qui je papotais dans les débuts du serveur il y a fort longtemps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  corimar Mar 1 Fév - 16:52

Pour ma part je n'y vois aucun inconvénients à ce que mlle Miss-ing vienne nous rejoindre même si je ne lui encore jamais parlé ! ^^ Et puis au dela du fait que cette candide me parait très bien structurée et complete je tiens à préciser que j'ai eu vraiment du mal à ne pas chercher de connotation sexuelle.... Voila mon avis perso et puis bonne chance à toi !
corimar
corimar

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : devant son ordi ;) !

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 178

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Avalhon Mar 1 Fév - 17:39

Héhé, je devais te prévenir de la ré-ouverture, mais je t'ai pas croisé x).

Bon bah moi j'te connais un peu, j'ai rien de mal à dire sur toi.

Pour la candid' j'apprécie, mais lâche toi un chouilla, ca manque un peu de fantaisie.

J'attends les questions de notre chef-fesse pour voir si le grain de folie explose le sexomètre ou pas =)
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Mlle-Rose Mar 1 Fév - 17:46

Personnellement je suis CONTRE Mad

Rien de personnel hein u_u mais on commence à avoir vraiment beaucoup de monde dans la guilde, et l'ambiance ne s'en voit pas toujours améliorée ; disons que ça dépend de qui est là, et de l'humeur de chacun. Pas que je sois un ancien, mais j'ai malgré tout remarqué une évolution notable depuis les quelques mois que je suis là. J'ai donc décidé de me faire plus difficile dans l'acceptation des candidatures, dans l'espoir que l'esprit Nudes que je connais, celui que j'aime, ne se perde pas dans la foule. Et ExclamationBIMExclamation ça tombe sur toi Exclamation

Pour ce qui est de ta candidature, elle est bien écrite, soignée, pas désagréable à lire, mais elle manque cruellement de couleurs (je passe sur les scans, si c'est de l'incompétence, j'accepte, sinon on serait obliger de ban Edel), et surtout d'humour. Enfin, j'aimerais voir plus de folie et de n'importe quoi Exclamation jocolor alien drunken santa rendeer

Alors, en attendant les réponses aux questions d'Edel, ce sera, comme je l'ai dit, un avis négatif pour ma part.

Mais bon jeu à toi Very Happy
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Si-Ips Mar 1 Fév - 17:49

Miss-ing a écrit:ce que je préfère dans le monde des Douzes



Des treiiiizes ! C'est laid, mais c'est comme ça !

*imagine bientôt avec les zobals.. le monde des quatorzes !* Omg que c'est laid !
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Mlle-Rose Mar 1 Fév - 17:51

Ouaip mais les Nudes domineront Dofus le jour où ce sera le monde des 69 Rolling Eyes
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Saoleyn Mar 1 Fév - 20:10

Moi je pige pas pourquoi "[Mode Nympho : OFF]" m'enfin Rolling Eyes

Comme je suis de l'avis de Rose, j'vais émettre un NEUTRE car c'est pas follichon mais ca a le mérite d'être propre. A voir avec les questions de ma décérébrée de meneuse adorée I love you
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mar 1 Fév - 21:55

Arf, je vois que les avis sont plutôt mitigés malgré les positifs...j'attends donc qu'Edel me flagèle violemment à grands coups de...hum...questions diront-on Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mar 1 Fév - 22:34

Si j'peux me permettre de te donner un conseil, avant de répondre aux questions d'Edel, écoute ça pendant au moins 2h afin que ton cerveau soit correctement calibré pour être au top de la débilitude What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Rekha Mar 1 Fév - 23:01



Spoiler:

C'EST UN SCANDALE !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Andhy Mar 1 Fév - 23:08

T'es une perverse cachée en fait! oO

Sinon, candid' complète même si elle est peu originale.
J'suis ok pour la période d'essai. Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mar 1 Fév - 23:46

Une période d'essai...hummmm...ça veut dire vous allez tous m'essayer ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  raiker Mar 1 Fév - 23:58

par Miss-ing le Mer 2 Fév - 0:46

Une période d'essai...hummmm...ça veut dire vous allez tous m'essayer ?


Nan pas dydy ! Ou alors , il te testera en te faisant écouter l'album complet de duffy banzai ( Bonne chance o.o)


Bon sinon , je vais mettre un avis NEUTRE pour le moment ! Tu m'as l'air de quelqu'un de mature et de gentil mais je n'ai pas vu le surplus d'humour qui me ferrais changer d'avis .....la période s'essaie pourrais peut ètre arranger les choses mais je préfaire attendre Very Happy

Peut ètre en te cotoyant en peu Ig ! Au plaisir ^_^
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mer 2 Fév - 0:05

MER IL ET FOU§§§




Et non désolé Miss, la période d'essai c'ey pour voir si t'arrivera à nous supporter Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mer 2 Fév - 1:53

^^ faudra t'y faire missing, tous des sadiques dans c'te guilde!!!!! Sauf notre chère et tendre meneuse Edel <33.

EDEl EL AI TRAIS JOLI AI TRAIS GENTIL LA MEUNESE, MOI SAIS MA PRAIFAIRAI KE G U.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Avalhon Mer 2 Fév - 6:58

La période d'essais sert à vérifier si tes orifices résisteront à mon Baobab.

Beaucoup en sont mort.

R.I.P à eux.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Mlle-Rose Mer 2 Fév - 8:45

Avalhon a écrit:La période d'essais sert à vérifier si tes orifices résisteront à mon Baobab.

Beaucoup en sont mort.

R.I.P à eux.


Heureusement, Edel, pour faciliter l'épreuve, a concocté une lubrifiant ultra-puissant, à base de...moi, entre autre.

Courage, ce n'est qu'une mauvaise semaine à passer Cool
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Invité Mer 2 Fév - 10:32

J'adore ce petit côté...euh...dégueulasse ouai c'est le mot Razz
En même temps il n'y a qu'à regarder le Pseudo de certains et ont comprend aisément pourquoi j'ai du mal à "pénétrer" la guilde : Avalhon clown Mlle Rose elephant

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Frigga Mer 2 Fév - 10:50

Posté par Sylfaen :

L'acte de fornication virtuelle IG est désormais intedit s'il n'est pas pratiqué par la seule et unique personne prédisposée et responsable : Enufornication. Nous invitons tout joueur voulant pratiquer la chose à migrer sur Second Life ou à aller vous faire "castrer poulpesquement" par le Kralamoure Géant. Merci pour votre compréhension.

Sinon, je suis pour l'instant neutre, mais mon thermomètre monte en température au fil de tes posts. J'attends les réponses aux questions de la folle d'Edel.
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Miss-ing Empty Re: [Acceptée] Candidature : Miss-ing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum