The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

+10
Like-Me
raiker
Eulise
Frigga
Saoleyn
No-Suna
Rekha
makavel
Avalhon
Andhy
14 participants

Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Invité Mer 9 Mar - 18:21

Bonjour à vous membre de la guilde "The Nudes",

Je me refuse à écrire cette phrase sur ma candidature : "Allons nous enfariner nus dans les champs, ça fera des grumeaux si nous sommes trop excités !"
Bon ça... C'est fait !

Je me permets de vous solliciter afin de vous faire remarquer qu'il vous manque quelque chose de très important au sein de votre guilde : un handicapé ! En effet Ankama oblige désormais à toutes les guildes à un quota de 5% d'handicapés.
Etant moi même de constitution aléatoire eu niveau mentale, oui j'héberge plusieurs personnes au sein de mon très petit cerveau, je viens donc vous aider à atteindre les quotas imposés par la loi de 1632 avant mon canard.

Passons aux choses sérieuses (omg ça va être difficile pour moi), je vais tenter de vous présenter mes personnages IG (bah voui pas mes locataires mentale sinon je vais dépasser la limite de caractères du message).

Suite à un départ de dofus il y a 6 mois où j'avais vendu mes personnages, je reprends tout juste mes activités virtuelles avec Olorin. Je vais récupérer ma team d'ici peu en rachetant mes personnages à mon pote.

Olorin est un Eniripsa de cercle 117 complètement tourné vers le soin de ses copains, cela en devient maladif ; il lui arrive de faire plus de mal que de bien d'ailleurs.
Maitre bricoleur et maitre mineur, il a pour deuxième but dans la vie : l'or, sous toutes ses formes. Également bijoutier de cercle 82 et joaillomage de cercle 64, il aimerait bien dans un futur plus ou moins proche passer maitre dans ces disciplines.
Ce personnage était une mule métier il y a 6 mois encore, ce qui explique son faible niveau. Je m'en vais vous présenter les plus intéressants.

Oh un coin-coin !

Selestine (renommée Sadijudge par l'acheteur et qui sera renommée Déméter par moi ou moi ou moi) est une Chubaka de la tribu des sadidas. Elle est de cercle 183 et affectionne la terre, les arbres, les coquelicots, la levrette... oups je m'égare !
Elle est maitresse, oh oui fouette moi, chasseur et a été la première du serveur à l'époque. Eclaté des tofus pour manger des nuggets... c'est sa grande passion.

Aurestine (renommée Ecajudge par l'acheteur et qui sera renommée Hades et passé mâle par moi) est vilaine chatte parchottée 101 dans tous les éléments, de cercle 156 !
Elle n'a jamais été certaines de ce qu'elle voulait faire dans la vie, elle a essayer le mode rekop bluff, le mode rekop PO et est actuelle orientée full feu au sabre ayassalama.
Un petit screen de son restat !
[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Eca-310



Eristine (renommée Mamyjudge par l'acheteur et qui sera renommée Poséïdon et passé mâle par le pape) est une grand-mère de cercle 150 orientée vers la Mecque... euh la chance, d'ailleurs pour en avoir plus encore elle encourage son mari à aller voir ailleurs.
Elle est elle aussi maitresse chasseuse (sur le même compte se trouve un iop nommé Tueurdefami maitre boucher).

Miinus (renommé Artémis d'ici peu par moi) est un cra sagesse de cercle 31, mule bûcheron lvl40 (objectif lvl 100 pour la fin du mois, si si c'est possible)

Voilà pour le panel de mes multiples personnalités virtuelles, passons à une de mes personnalité physique.

Je m'appelle rarement, il n'y a aucun intérêt ! euh c'est pas ça... ha oui, moi c'est Aurel' un peu comme Jean-Jacques sauf que c'est Aurel'. J'ai 28ans (ou pas, enfin niveau mental je parle) et pas toute mes dents, bah oui parce qu'avant j'étais payé à essayer de mordre les gants d'un boxeur pendant que lui essayait de me taper.

Ne quittez pas nous allons donner suite à votre appel !

Je suis au chomage actuellement jusqu'au mois d'octobre ou j'entame une formation d'ingénier réseau en 2ans dans un organisme de formation privé.
Je vis à Lille, pas très loin du siège social d'ankama, où je compte postuler d'ici peu pour le stage que je dois faire pour ma formation et pourquoi pas après ma formation finie essayer d'intégrer l'équipe définitivement (enfin jusqu'à la retraite pas plus après j'ai piscine).


Mon passé de joueur est assez long, j'ai commencé à la sortie du serveur silouate (eca bluff nerfé et l'éni de ma copine). Je suis passé sur goultard quelques mois où j'avais monté un sadi un sacri une enu et une eni aux alentour du lvl100 en 2 ou 3 semaines.
Il y a presque 2ans maintenant je suis arrivé sur Many (mois de juin 2009). J'avais commencé par ma sadi puis ma nunu. A force de rencontres j'ai décidé de rester sur ce serveur qui me plait bien, Raiker en fait parti (on a pas mal joué ensemble, je me rappelle d'un péki interminable OMG j'en pouvais plus).

Je ne parlerais pas de mes anciennes guildes puisque que quasiment toutes ont été abandonnées ou hackée et donc aucun intérêt !
Si je me permets de pustuler ou postuler (au choix) chez vous c'est parce que je suis secrètement amoureux de Raiker (je fantasme sur les belges) depuis très longtemps et pouvoir le flooder en chan guilde serait un rêve pour moi !

Mon objectif dans dofus est de remonter ma team et de l'étoffer avec quelques persos et de monter tout le monde au lvl maximum tout en testant le maximum de trucs possible. Je ne compte pas arrêter une fois le lvl 200 atteint bien au contraire.
Je reste toujours à la disponibilité de ma guilde (enfin pas pour des trucs sexuel non plus ou alors seulement pour les jolies filles) et je ne fait pas payer les crafts (j'accepte les pourboire, *clin d'œil à Makavel*)

J'éspère ne pas avoir été trop long (en général la fille me flattent à ce sujet mais bon), j'attends votre décision pour mon recrutement avec impatience (il est sympa en plus c'est un pote).

Aurel'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Andhy Mer 9 Mar - 19:00

Alors là t'as mon pour direct mis à par que tu mules un Eni! SALE MULEUR D'ENI!
Seul petit conseil dans ta candidature c'est que je n'aime pas le format perso par perso ou alors pas de cette façon (ouais je sais je suis d'une aide indiscutable).

J'aurais eu pleind e trucs à te dire mais j'dois aller manger. Osef tu vas m'dire. Very Happy
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Avalhon Mer 9 Mar - 19:10

Neutre, j'aime pas trop le principe de "je monte ma team", ni les objectifs que tu te fixes.
En plus ici, tu seras obligé de te faire sodomiser par mon baobab, donc les rapports hétéro t'oublies.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  makavel Mer 9 Mar - 19:58

salut a toi,

je viens de lire ta candidature dans un premier temps j'aime le début mais le reste quand tu parle de tes persos je reste perplexe quand à tes motivations au sein de la guilde (uper tes persos) si c'est pour venir et rester dans ton coin a uper tes perso mais ou est l'intérêt?

ET LE PRINCIPALE TU NE FAIS PAS DE TRUC SEXUEL (y'en a qui seront très déçu n'est pas dedel...)

Donc je reserve mon jugement pour plus tard, NEUTRE pour le moment Shocked

Ps: dydy on s'en fou pas de ce que tu dis mon chou Very Happy

makavel
makavel

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Rekha Mer 9 Mar - 20:15

Moi j'ai bien aimé ta candidature ! Il est vrai que rejoindre une guilde pour rester dans son coin c'est pas top mais je pense qu'on évaluera suffisamment ta capacité à progresser en groupe durant la période d'essai. See you bébé !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Invité Mer 9 Mar - 20:44

hophophop !!!

Omg, je me suis bien mal exprimé alors !

Je vais préciser un peu, histoire de lever le doute. Je ne compte pas jouer dans mon coin !
L'idée de refaire des sorties avec mon petit amoureux secret (Raiker si vous avez pas suivi) a déjà été lancée.
De plus si je reprends ma team et rajoute des persos, c'est pour faire le tour de dofus sous tous les angles (un peu comme avec une nouvelle copine on test tout et n'importe quoi !), mais cela uniquement quand personne ne veut faire quelque chose ou que je me co à des heures impensables et que je suis tout seul.
J'ajouterai également du sel... euh non, que je ne suis pas du genre à flooder pour qu'on me mule et être indépendant de temps en temps ça fait toujours plaisir.

Hum je joue jamais en mode bot solo mis à part pour monter un métier, et même là je suis toujours disponible quoi qu'il arrive.

Un ami IRL viendra poster une candidature d'ici peu avec un de mes persos (arrangement sexuel irl), il en aura la maitrise et je ne le connecterais que rarement si besoin.

Désolé si j'avais pas été clair sur le sujet mais j'aimerais bien vous y voir avec un Q.I négatif aussi comme le mien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  No-Suna Mer 9 Mar - 21:11

Eh bien, pour moi, c'est un pour Smile
Si Emo viens poster un pour aussi, t'auras le pour des représentants d'un continent tout entier! affraid Tabarnak, c'tu pas assez beau ça ? Very Happy
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Avalhon Mer 9 Mar - 21:19

Quebec c'pas un continent c'est un lopin de terre paumé.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  No-Suna Mer 9 Mar - 21:20

Bah t'facon on est quand même les seuls américains d'la guilde, donc le continent au complet ._."
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Avalhon Mer 9 Mar - 21:25

C'pas représentatif !
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  No-Suna Mer 9 Mar - 21:27

Bon ok alors, j'vais m'contenter d'parler d'un "Pays"...
Et vient pas dire que c'est juste une partie du Canada parce que, j'suis désolé, mais pour moi, mon pays, c'est bien le Québec! è_é
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Saoleyn Mer 9 Mar - 21:53

C'est pas un pays. Neutral

Et moi je pose sur un NEUTRE car c'est plutôt sympa, sans être exeptionnel.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  No-Suna Mer 9 Mar - 22:12

Alors, qu'on mette les choses au clair... (J'vais écrire gros x) )

Le Québec c'est MON pays.
Ça a pas besoin d'en être vraiment un pour que je le considère comme tel. Si quelqu'un d'autre me contredit sur le sujet, j'vais m'mettre en mode chien de chasse è_é

P.S. J'vous aime les Nudes =3
No-Suna
No-Suna

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Camping Naturiste où 100 personnes s'exhibent gaiement et où 99% sont des filles :') La belle vie

Personnage Dofus
Classe: Pimp
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Frigga Mer 9 Mar - 22:32

Frigga aime ça Cool

Chui pr, ya oqun pb

Par contre faut que tu sois au courant d'une chose : la guilde entière voue un culte à Raiker, et c'est chacun son tour ma mignonne! Alors va falloir que tu apprennes à te contrôler. Twisted Evil

Et pour le Québec : y'a certains pays qui montrent la voie en ce qui concerne des renversements de régime : fouttez leur au cul à ces mauvais parleurs Shakespeariens!
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Eulise Mer 9 Mar - 22:35

Pas émerveillée devant la candid et team alors plus que réservée . Neutre à tendance contre .
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  raiker Mer 9 Mar - 23:25


Bon je te connais depuis longtemps ...j'aime ta candidature et je sais ce que tu es /ig !!

Tu as mon Pour bien évidemment !

tu as ton humour , tes pas un kikoo , tu connais le jeux , tu es serviable dé qu'il le faut !

je suis sur qu'après 2 semaines chez les nudes , tu auras définitivement ta place

( Putin ,cliquer trop vite Surprised)

A bientot chez nous ...je l'espere Smile <3
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Like-Me Jeu 10 Mar - 0:06

Alors comme ça si j'ai bien compris tu comptes infiltrer les studios d'ankama , Haker tout les tutu et vulbis au profit des NUDES !?!? batman

Tu as mon POUR dans ce cas, et une place bien au chaud dans mon lit :3.
Sérieusement, bien que la candidature ne soit pas des plus exceptionnel elle m'a plu et un première avis positif de ma part.
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Mlle-Rose Jeu 10 Mar - 8:46

Bonjour à toi!

Personnellement, j'ai plutôt aimé ta candid'. On ne peut pas dire que tu l'as bâclé, et ça, c'est déjà un bon point. On apprend ce qu'on veut savoir, il y a un peu d'humour, et c'est agréable à lire. EN plus, tu es arrivé à arracher un "neutre" à Aval, et ça, ça tient déjà de l'exploit Very Happy Il manque plus que princesse te donne un avis positif et là ça tiendra du miracle (mais j'ai remarqué deux trois erreurs de syntaxe et d'orthographe qu'il reste de ne pas te pardonner Evil or Very Mad ) Laughing

De plus tu as la garanti de Raik, alors je suis prêt à te faire confiance.

Et pour ce qui est du multicompte, on verra bien pendant ta période d'essai.

Alors (ça fait longtemps que j'en ai pas mis) ce sera un POURde ma part, à condition que tu laisse de côté tes orientations sexuelles trop...classiques u_u

Bonne journée et à bientôt!
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Edelwire Ven 11 Mar - 9:30

Salut à toi Olorin Very Happy


J'ai bien aimé la candid également : la mise en forme n'est pas extra, mais le continu me plait avec cette petite touche d'humour ! J'ai une ptite réserve sur le multicompte, mais ça on verra bien pendant la période d'essai.


Allez finies les plaisanteries, nous allons passer à quelques questions pour voir ta forme !

- Tout d'abord j'aime bien demander d'où viennent les noms de perso, je vois que tu veux renommer ta team en dieux grecques (c'est pas pour ça que tu ne seras pas l'esclave de Dydy durant ta période d'essai si tu nous rejoins Twisted Evil ), mais Olorin ça vient d'où dans tout ça ? (*va avoir l'air cruche si c'est aussi un dieu grec*)

- Sachant qu'un pélican vert a mangé un tic tac orange, mais qu'une vache orange est allergique aux tic tac verts, comment peux tu expliquer que le gruyère a des trous et que les coccinelles ne mangent pas de tic tac ?

- Fais une unique phrase contenant les mots suivants : sabre, clé USB, poilu, caraméliser, mouton.


Avis positif pour le moment, mais j'attends mes réponses Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Eulise Ven 11 Mar - 10:06

Edelwire a écrit:
- Sachant qu'un pélican vert a mangé un tic tac orange, mais qu'une vache orange est allergique aux tic tac verts, comment peux tu expliquer que le gruyère a des trous et que les coccinelles ne mangent pas de tic tac ?


Ah , ah, ah ! Et tu te vantais de ne pas avoir parlé de tic tac hier ! banzai
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Saoleyn Ven 11 Mar - 21:22

Tiens pour la phrase à créer, elle n'a pas ressorti les mots de ses cours de bio What a Face
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Invité Ven 11 Mar - 23:22

Chalut,

Pour commencer, le pseudo de Olorin n'est pas une de mes créations, mais c'était un trip sur le monde Elfique (guilde valinor à l'époque).

Alors je sais pas dans quelle bulle de satin tu peux vivre, mais chez moi c'est les coccinelles qui ont des trous et les gruyères sont phobiques des tic tac à cause des maladies transmises par les chèvres mazoutées en bas-larzac.

Je tiens une recette de maïté qui justement comporte les mots dont tu parles :

Pour caraméliser un sac poubelle, utilisez un sabre afin de fister un mouton pas trop poilu, puis transférez le tout sur une clef USB et branchez là dans le cul d'un chat.
Patientez 45min et servez le tout sur une fesse d'autruche.
bon appétit ! (désolé pas trop inspiré, ni expiré non plus d'ailleurs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Days Sam 12 Mar - 6:31

j'aime beaucoup la recette de "Maïté"

POUR
Days
Days

Messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2010

Personnage Dofus
Classe: iop
Lvl: 196

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Si-Ips Sam 12 Mar - 9:05

"Valinor" *souvenir, souvenir* I love you


Si tu rentres dans notre guilde, apprend moi à être aussi drôle que toi ! banzai
*JOKE* C'est pas vrai, j'suis déjà le plus drôle des Nudes !

...


Si t'y a cru.. t'es un boulet ! Surprised
Sinon, . . . , MÉCHANT PAS BEAU !!
Si-Ips
Si-Ips

Masculin Messages : 715
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois par là ? Ben c'est pas là bas.. Dans le 41, sinon.

Personnage Dofus
Classe: `°Fouetteur D'Edelwire°` __Et Désanusseur à mi-temps. \o/
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Edelwire Dim 13 Mar - 17:10

Une tendance positive à ton intégration, tu es donc accepté à l'essai chez nous ! Durant cette période, les membres pourront donner leur avis de sujet, afin de déterminer si tu nous partiras ou nous rejoindras définitivement. Mp IG l'un des piliers afin d'être guildé.

Bienvenue dans l'antre de la dépravation nudiste Suspect


EDIT : tu m'as dit que t'avais changé de nom de perso IG, donc si tu pouvais également effectuer la modification du pseudo sur le forum, ça serait sympa Razz
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les gens défaillants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum