The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

+11
Rekha
znes-messrine
Kasocial
Kerrhaat
Nemz
Frigga
Ambiguity
Andhy
Saoleyn
Eulise
Like-Me
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Invité Dim 5 Déc - 2:01

Amis du soir bonsoir !

Voilà tel DiCaprio (à qui je ressemble dans la nuit noire Cool) dans son formidable film « Titanic » (c’est de l’ironie heinn ? Very Happy) Je prends un nouveau départ vers une nouvelle destination et en espérant ne pas me faire plomber par un iceberg en route.

Et me voici tel le Zorro chassant le gros wabbit en demande de recrutement dans votre guilde.

Pour me présenter point de vue Dofusien :

Mon personnage :
- Llyserg level 122 Iop feu (même si mon sort principal est un nuage qui lance des éclairs … on doit pas avoir les mêmes notions du feu avec les gars du nord de chez Ankama) je suis connu surtout pour être sympa: on me dit souvent «tu as l’air gentil toi … » ce que j’ai toujours pris pour un compliment Embarassed.
- Nommé régulièrement avec un ami les « Chall-killers » vous pouvez compter sur moi pour xp ^
- J’aime aider les autres et jouer en cohésion d’équipe: c’est tellement plus intelligent d’aider un petit level à comprendre le jeux que de lui dire « ah ah tu est un noob »
- Dans le jeux hormis les pvp j’aime tout et surtout les missions suicides banzai.
J’aime aussi les paradoxes : je doit être le seul iop à taper avec une baguette. Mais faire ma Creamy à coup de « Pampulilu, pouvoir magique !!! » : j’adore.

Mes métiers :
- Paysan level 100 : j’ai d’ailleurs demandé à un modo si je pouvais acheter un tracteur pour faucher plus vite et il ma répondu «tu a l’air gentil toi … » …
- Boulanger level 100 : (attention blague Jean Roucasse) oui bon faut bien gagné sa croute Very Happy
- Alchimiste level 76 : je compte arrêter pour passer tailleur car on m’a dit que c’était super simple de devenir tailleur level 100 …

Mes objectifs :
- Passer un bon moment avec les autres : c’est tellement plus simple de bien s’entendre avec les autres. Par contre il est vrai que ma perte de cheveux dû à mon âge me rends aigri parfois
- Restater bientôt et me parchoter en intelligence. Bon après vu mes finances je ne suis pas pressé

Mais dans tous les cas je ne joue pas pour la gagne je suis plutôt partisan de faire des rencontres sympas et m’amuser avec les autres. Attention les filles je ne cherche pas tout type de rencontre : je suis marié Wink
Ah oui si je ne vous l’avez pas dit je suis un homme de 30 ans depuis quelques jours. Pourquoi jouer un personnage féminin me direz-vous ? Ben simplement ça me fait plaisir d’avoir une femme qui répond au moindre de mes clics : ca me change de chez moi où c’est ma femme qui me dirige à là moindre claque qu’elle me donne …

Ce que j’attends de votre guilde ? Beaucoup de choses : gloire ; richesse ; honneurs ect
Pour essayer d’être sérieux quelques secondes (profitez-en car ça n’arrive pas souvent) mon constat dans Dofus est que la mentalité de beaucoup de joueur est trop jeune et n’est pas en correspondance avec ma mentalité: je cherche ainsi une guilde mature correspondant à ma vision des choses qui n’est pas « Kikoolol ».

Ce que je peux vous apporter ? N’attendez pas un super joueur Embarassed mais plutôt une bonne recette de boulanger niveau 100 : un peu de sympa, un soupçon d’humour et une bonne dose d’amitié pour obtenir un compagnon agréable.

Et pour finir mon CV :

- Olivier 30 ans , originaire de Limoges (on ne rigole pas ) et suite à un bref passage de 3 ans à Paris pour mes études je suis maintenant basé sur La Rochelle (ce qui est problématique pour moi car mes amis de Paris maintenant me nommes « le vieux port de La Rochelle »…)
- Je travaille actuellement dans une agence de communication ou j’exerce un poste à responsabilité et à encadrement
- Je suis marié depuis 2 ans sans enfant et je suis généralement sur Dofus les soirs et les week-end (comme les forfaits SFR)
- Mes passions hormis Dofus sont les RPG, les mangas, et un sport en corrélation avec mon âge : le golf

Voilà pour ma part j’ai fini ma candidature. Si vous me trouvez bizarre détrompez-vous : je suis très bizarre mais je suis sympa et je me soigne Very Happy

Je suit à votre disposition si vous voulez plus d’information sur moi (attention les mecs je n’enverrais pas de photo de ma femme nue)

Et enfin attention :
"Dans une salle close, il y a 42 personnes de 69 ans. Un homme et une femme se tiennent la main. Suivant cette logique, quelle est la probabilité d'échec social des Nudes ?"

A très bientôt et merci d’avoir prêté attention à ma candidature,

PS : A la façon «Martine à la … » je vous laisse deux photos de moi

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Llyser14

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Llyser15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Like-Me Dim 5 Déc - 3:25

Sa me plait bien Smile .
Un avis positif de ma part

- Alchimiste level 76 : je compte arrêter pour passer tailleur car on m’a dit que c’était super simple de devenir tailleur level 100 …

J'aimerais bien savoir qui t'as dit cela ?! Exclamation Détrompes toi Tailleur et l'un des metiers les plus dur/long/appauvrissant metier à monter avec Pecheur je dirais, réfléchis y à 2 fois après cela dépend de tes stocks Kamas/laine bouf que tu as Surprised .
Like-Me
Like-Me

Masculin Messages : 377
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : 69!!! A POIIL

Personnage Dofus
Classe: Enutrof (Mister-amakna 2011/2012)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Eulise Dim 5 Déc - 8:51


Tu as 30 ans? Depuis peu? ça ira quand même ...! (Hourra les personnes d'age mûr sont de plus en plus nombreuses !!!)

Tu es marié? Tu nous fileras le mail de ta femme qu'on lui fasse un compte rendu très précis de tes faits et gestes? Nan parce que faut pas croire cette guilde est rempli de pervers (c'est moi la pire? ah?!). Tu seras souvent fouetté pour le plaisir , le notre hein , le tien est secondaire! Tu devras te dénuder dès qu'un 69 apparaitra ...

Tu n'as pas peur ? Bon alors pour faire court et simple, (oui bon c'est dimanche matin) je suis simplement pour.
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Saoleyn Dim 5 Déc - 9:54

Que ma femme est belle quand elle parle ...
POUR !

PS : Moi j'suis pas pervers, je veux bien des photos de ta femme seulement à moitié dénudée.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Andhy Dim 5 Déc - 10:38

Très bonne candidature (même si ça fait un petit contraste de présentation avec cette des "Mc").

On voit très bien dans ta candidature que tu cherches à t'amuser et c'est ce que je recherche principalement d'un Nudes.

Pour, mon ami! Very Happy
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Ambiguity Dim 5 Déc - 11:00

Hin, une belle surprise, y'a plus d'un détail que j'ai adoré!
Un bon pour provisoire de ma part, pas grand-chose à redire! Même pas envie de faire mon chieur! Very Happy
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Frigga Dim 5 Déc - 11:18

Salut toi Llyserg et soit le bienvenu dans l'antre du camping naturiste ! Very Happy

J'ai beaucoup aimé ta candid et je vais donner un joli POUR.
A bientôt IG Smile
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Nemz Dim 5 Déc - 12:54

J'ai bien aimé ta candidature, on voit une personnalité interressante et pleine de surprise.
J'suis totalement Pour , à bientôt chez les tous nus Very Happy
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Kerrhaat Dim 5 Déc - 13:03

J'ai envie de me flinguer. J'avais écrit un pur article pour ta candid', mais apparemment je l'ai envoyé en mm tps que barbarian et il me l'a refusé.
Du coup, je t'invite à lire mon post sur la candid' de Marween, çà te donnera une idée :

1/de tout le bien que je pense de toi
2/de ton serviteur

pour.

Barbarian, je te maudis. je te conchie.En un mot.
Kerrhaat
Kerrhaat

Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul !

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 111

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Invité Dim 5 Déc - 13:10

Merci à vous tous pour vos retours Very Happy

Voici quelques réponses à vos questions :

Eulise a écrit:
Tu as 30 ans? Depuis peu? ça ira quand même ...! (Hourra les personnes d'age mûr sont de plus en plus nombreuses !!!)

Tu es marié? Tu nous fileras le mail de ta femme qu'on lui fasse un compte rendu très précis de tes faits et gestes? Nan parce que faut pas croire cette guilde est rempli de pervers (c'est moi la pire? ah?!). Tu seras souvent fouetté pour le plaisir , le notre hein , le tien est secondaire! Tu devras te dénuder dès qu'un 69 apparaitra ...

Tu n'as pas peur ? Bon alors pour faire court et simple, (oui bon c'est dimanche matin) je suis simplement pour.

Au vu de ta réponse je crois que l’on vas bien s’entendre Cool dois-je dès maintenant t'appeler "Maitresse Eulise" ? Pour le fouet je préfère en cuir ça laisse moins de trace et c’est plus naturel : pensons à la planète Wink



Saoleyn a écrit:Que ma femme est belle quand elle parle ...
POUR !

PS : Moi j'suis pas pervers, je veux bien des photos de ta femme seulement à moitié dénudée.

Si je te propose la photo de son bras et qu'elle retrousse ca manche ca te va comme photo à moitié dénudée ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Kasocial Dim 5 Déc - 13:15

Moi aussi ce sera un grand POUR pour cette belle candid'.
Mes fans (oui oui) ont déja dit l'essentiel, j'ajouterais juste que tu correspond très bien à l'esprit des Nudes Very Happy

Kasocial, Bamboutosaure
Kasocial
Kasocial

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Au bout d'un loooong bambou

Personnage Dofus
Classe: Aristocrate
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Eulise Dim 5 Déc - 13:22

Llyserg a écrit:

Au vu de ta réponse je crois que l’on vas bien s’entendre Cool dois-je dès maintenant t'appeler "Maitresse Eulise" ? Pour le fouet je préfère en cuir ça laisse moins de trace et c’est plus naturel : pensons à la planète Wink

What a Face What a Face What a Face

Maitresse ! Oh ma maitresse! Oui tu pourras m'appeler ainsi , j'adore ça. Twisted Evil

Pour le fouet, j'aime aussi utiliser les orties .. Moi aussi je pense à la nature !
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  znes-messrine Dim 5 Déc - 13:27

pour jepense que c suffisant xD
znes-messrine
znes-messrine

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : couvin

Personnage Dofus
Classe: cra
Lvl: 171

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Invité Dim 5 Déc - 13:40

Kerrhaat a écrit:J'ai envie de me flinguer. J'avais écrit un pur article pour ta candid', mais apparemment je l'ai envoyé en mm tps que barbarian et il me l'a refusé.
Du coup, je t'invite à lire mon post sur la candid' de Marween, çà te donnera une idée :

1/de tout le bien que je pense de toi
2/de ton serviteur

pour.

Barbarian, je te maudis. je te conchie.En un mot.


Au vu du magnifique post que tu as fait à Marween ce devait effectivement être sympa Very Happy

Merci pour ton retour et je me permets de répondre à certain points communs que nous avons également :
- L’âge (bon ce point n’est pas le mieux Very Happy)
- Cat’eyes : moi aussi j’ai fait mes premières armes manuelles avec les elles ! En plus elles sont trois ce qui me donner la possibilité de choisir. J’ai eu aussi une période Candy va savoir pourquoi (c’était peut-être les couettes)
- Le PVP : effectivement c’est pas mon truc : taper sur les autres pourquoi faire ? Il y a assez de monstre comme ca !
- Penible, moqueur, susceptible, de mauvaise foi, ironique : moi je ne trouve pas mais ma femme insiste pour que je réponde « oui » à ce point … et je n’ai pas le choix car sinon c’est le chantage (il y a certain chantage ou l’on n’a pas le choix que de plier face à la demande de sa compagne Wink)
- J’aime les RPG pour n’en cité que 4 de mes préférés je dirais : Grandia1; DQ 8 ; Sky of Arcadia et pour faire original FF7
- Je suis une fille : oui ca m’arrive ca dépend des soirées auxquelles je participe Wink
- Tu adores Mlle Rose : j’ai effectivement eu la chance d’avoir fait sa connaissance et j’espère avoir la chance de pouvoir rejouer avec elle.


A très bientôt j’espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Invité Dim 5 Déc - 13:44

Eulise a écrit:
Llyserg a écrit:

Au vu de ta réponse je crois que l’on vas bien s’entendre Cool dois-je dès maintenant t'appeler "Maitresse Eulise" ? Pour le fouet je préfère en cuir ça laisse moins de trace et c’est plus naturel : pensons à la planète Wink

What a Face What a Face What a Face

Maitresse ! Oh ma maitresse! Oui tu pourras m'appeler ainsi , j'adore ça. Twisted Evil

Pour le fouet, j'aime aussi utiliser les orties .. Moi aussi je pense à la nature !

Bien maitresse je suis à vos ordres !

Je j’ai jamais essayé les orties mais ca doit donner un double effet Kisscool bien sympathique.

Je vais de ce pas dans un bois pour cueillir les items nécessaires pour fabriquer ce magnifique objet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Rekha Dim 5 Déc - 13:48

Kasocial a écrit:Moi aussi ce sera un grand POUR pour cette belle candid'.
Mes fans (oui oui) ont déja dit l'essentiel, j'ajouterais juste que tu correspond très bien à l'esprit des Nudes Very Happy

Kasocial, Bamboutosaure

Maître Kasaucisse, vous prêchez tellement la bonne parole ... !

Candidature bien sympa. Tu aimes aller à la plage, comme l'innocente Martine. Mais est-ce que tu vas à la plage, ou "tu vas à la plage" ?



Je sais que Frigga est partisan des bananes.

De par chez nous y'a un peu de tout : des bizarres, des encore plus bizarres, des rasés, une pas rasée (Duffy, tu apprendras bien vite à la connaître), des Iop full meu², des fécas drogodindophiles ... Si t'as encore la foi de rester, félicitations.

Pour moi ce sera un avis positif (du moment que tu passes l'étapes ultradangereuse des questions d'Edel). clown

Cordialement,

Rekha.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  raiker Dim 5 Déc - 15:15

Je suis POUR a deux conditions !!

-Je veux une photo de toi en golfeur avec la drole de casquette la , le pantalon a carreaux et tout le tra lala ! J'ai envie de me fendre la poire !

-Et une de ta femme sans casquette ni pantalon ! ( elle , c'est juste pour pas qu'ont pense que je veux juste mattez un mec de 30 ans en photo o.o Suspect )

A très bientot , je l'espère Smile Smile
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Invité Dim 5 Déc - 16:21

ALors comment dire , Limoges c'est notre rival au Basket , et oui je suis de Poitiers
mais bon je vais dire Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Antoine Dim 5 Déc - 19:31

Candid' sympas à lire =) pour biensur

Antoine

Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Personnage Dofus
Classe: Osa
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Invité Dim 5 Déc - 19:53

Rekha a écrit:


Je sais que Frigga est partisan des bananes.

De par chez nous y'a un peu de tout : des bizarres, des encore plus bizarres, des rasés, une pas rasée (Duffy, tu apprendras bien vite à la connaître), des Iop full meu², des fécas drogodindophiles ... Si t'as encore la foi de rester, félicitations.

Pour moi ce sera un avis positif (du moment que tu passes l'étapes ultradangereuse des questions d'Edel). clown

Cordialement,

Rekha.

Tu as raison les bananes c'est formidable ca a tellement d'utilitées différentes Cool

Sinon pour les bizarres, je m'acclimate facilement donc je pense pouvoir faire l'affaire Very Happy

raiker a écrit:Je suis POUR a deux conditions !!

-Je veux une photo de toi en golfeur avec la drole de casquette la , le pantalon a carreaux et tout le tra lala ! J'ai envie de me fendre la poire !

-Et une de ta femme sans casquette ni pantalon ! ( elle , c'est juste pour pas qu'ont pense que je veux juste mattez un mec de 30 ans en photo o.o Suspect )

A très bientot , je l'espère Smile Smile

Rohh au golf on n’est pas habillé comme ca Very Happy
Moi je joue tout nue c’est plus sympa, faux juste faire attention à ne pas te tromper de balle quand tu tires …

Pour ma femme ok quand elle sera on combinaison de skie je te ferais la photo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Nemz Dim 5 Déc - 21:26

Rekha a écrit:Moi je joue tout nue c’est plus sympa, faux juste faire attention à ne pas te tromper de balle quand tu tires …

C'est vrai que les tiennes tombent par terre What a Face What a Face
Nemz
Nemz

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des Merveilles

Personnage Dofus
Classe: Crâ
Lvl: 136

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Mlle-Rose Dim 5 Déc - 21:34

Moi je dis POUR, surtout pour faire plaisir à Edel!

Parce que si Llyserg rentre dans la guilde, Dedel ne sera plus la dernière qu'on attend 3 heures Rolling Eyes

Et plus sérieusement, candid' sympa pour joueur sympa, alors l'avis ne peut être que favorable Smile
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Rekha Dim 5 Déc - 21:51

On a eu l'occasion de jouer avec lui tout à l'heure, et c'est un joueur bien sympa !
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Saoleyn Dim 5 Déc - 23:01

La corruption c'est à la mode maintenant ou c'est que Rekha est un
pigeon ? Laughing
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Rekha Dim 5 Déc - 23:05

Tu te méprends, nous avons fait un Dragon Cochon ensemble, rien de mal.
Rekha
Rekha

Masculin Messages : 1489
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Dublin le gettho²

Personnage Dofus
Classe: Je sais j'ai la classe
Lvl: 200 & oé & oé & oé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum