The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

+11
Rekha
znes-messrine
Kasocial
Kerrhaat
Nemz
Frigga
Ambiguity
Andhy
Saoleyn
Eulise
Like-Me
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Invité Lun 6 Déc - 9:24

Saoleyn a écrit:La corruption c'est à la mode maintenant ou c'est que Rekha est un
pigeon ? Laughing

Pour le moment je n'ai pas donné d'argent : j'ai juste eu la chance de jouer avec certain membres de la guilde ce qui m'a réconforté dans mon choix : vous êtes tous sympathiques (enfin du moins ceux avec qui j'ai joué Very Happy)

Sinon bien si il faut payer donnez moi votre prix !

Je peux vous proposer aussi mon corps ce qui ne me dérange pas Very Happy mais à mon âge je suis tout de même moins performant qu'il y a quelques années elephant (je trouve que ce smiley reflète bien ma forme actuelle Embarassed ).

A très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Eulise Lun 6 Déc - 18:48

Llyserg a écrit:

Je peux vous proposer aussi mon corps ce qui ne me dérange pas Very Happy mais à mon âge je suis tout de même moins performant qu'il y a quelques années elephant (je trouve que ce smiley reflète bien ma forme actuelle Embarassed ).

Sans commentaire What a Face
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Invité Lun 6 Déc - 19:21

Eulise a écrit:
Llyserg a écrit:

Je peux vous proposer aussi mon corps ce qui ne me dérange pas Very Happy mais à mon âge je suis tout de même moins performant qu'il y a quelques années elephant (je trouve que ce smiley reflète bien ma forme actuelle Embarassed ).

Sans commentaire What a Face

Oui tu as raison c'est moyen Very Happy

Donc comme disait Desproges : "L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."

A très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Eulise Lun 6 Déc - 19:33

Llyserg a écrit:

Donc comme disait Desproges : "L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."

En ce moment j'en parle beaucoup. Rolling Eyes
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Invité Lun 6 Déc - 19:39

Eulise a écrit:
Llyserg a écrit:

Donc comme disait Desproges : "L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."

En ce moment j'en parle beaucoup. Rolling Eyes

Bienvenue au club cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Frigga Lun 6 Déc - 20:50

Eh Beh, on m'avait dit que la déprime c'était à la quarantaine.

"On" est donc bien un con à ce que je vois!

Sinon, j'ai aussi appris qu'un moins et un moins font un plus. Si on met ceci en image avec l'exemple qui nous concerne, on obtient : Crying or Very sad + Crying or Very sad = Rolling Eyes puis Wink puis pig puis bounce pour enfin finir par Sleep


Smile))))))))))))))))))))))))))
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Edelwire Lun 6 Déc - 22:40

xD Frigga la vodka lui monte à la tête et il nous parle comme dans les jeux pour les enfants où l'on associe un dessin à un mot pour apprendre à parler x')


Bon salut à toi Llyserg Very Happy

Candid très sympa, avec de l'humour et en plus vous allez pouvoir créer l'ADVNDAEO avec nos autres senors (Association Des Vieux Nudes Dépressifs Alcooliques Et Obsédés). Bref à part ça pas grand chose d'autre à dire ^^' Quelques petites questions parce que je suis curieuse : ça fait longtemps que tu joues à Dofus ? Déjà tenté d'autres classes ? et surtout... d'où vient ton nom ? x)

Alors ça c'était les questions sympas Laughing maintenant on passe un cran au dessus, c'est le moment de faire bouillir tes neurones, de lire les questions qui vont suivre, de froncer les sourcils et de relire la phrase en te demandant si tu dois réellement répondre à ça !
- Tu vois un blop courir après une pelle, comment fais tu pour attraper la pelle avant le blop sachant que la pelle se téléporte 10 mètres plus loin dès que tu l'approches à moins de 5 mètres et que le blop est ceinture noire de karaté et pro dans la vente de nutella mais pas de cawottes ?
- A quoi penses-tu spontanément si tu vois un Plaetelminthe se vaporiser derrière une jubarte mangeant des sphaignes chiadés ?

Allez j'attends mes réponses, et peut être à bientôt en guilde Razz

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Saoleyn Mar 7 Déc - 5:47

Tu ressors tes cours de bio pour ton "inspiration" Edel ?
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Invité Mar 7 Déc - 7:10

Bonjour Edelwire,

J’ai attendu mais aussi redouté ton message : on m’avais prévenu pour tes questions et là je ne suis pas déçu Very Happy
Pour l’association j’ai tout bon sauf l’alcoolique mais cela peux s’arranger drunken

Alors pour les questions simples :

Ca fait longtemps que tu joues à Dofus ?
Cela ne fait pas longtemps que je joue à Dofus : je n’ai que 2 mois d’ancienneté mais je suis connecté tout les soirs ce qui me permet d’avancer rapidement. J’ai en revanche 17 ans d’ancienneté dans les RPG donc je me suis acclimaté assez vite.

Déjà tenté d'autres classes ?
Nan je n’ai pas tenté d’autre classe et ma Llyserg me suffit amplement. Je suis très fidèle même à ce petit tas de pixels que je fais vivre et évoluer (bon elle aurait eu peut être un peu plus de pixels la où il faut ça m’aurait pas dérangé Cool)

D’où vient ton nom ?
Séquence émotion ON « Llyserg ou plutôt Lyserg vient d’un personnage de Shaman King que j’ai lu il y a quelques années. J’ai été très touchés par ce personnage qui a vécu une histoire difficile (la mort de ces parents très jeunes) et son obsession à faire le mal en pensant faire le bien via l’inquisition dont il est l’un des justiciers. Bon tu me diras des personnages comme ça dans les mangas tu les ramasses par brouettes entières mais celui là avec son apparence fragile et solitaire m’a touché. Peut-être une identification de ma part sur ce personnage. » OFF
Sinon pour mon autre prénom : Olivier, là j’y suis pour rien c’est de la faute de mes parents Very Happy



Bon alors passons aux questions comment dirais-je… plus difficiles ?

Pour la première question :
Bon déjà j’ai de la chance il est ceinture noir donc il a une ceinture : ca peux me servir plus tard.
Le blop est pas intelligent hahaha : il court après la pelle mais il ne peut pas l’attraper donc laissons le se fatiguer et réfléchissons un peu...
Il est pro de la vente de Nutella donc il a pas mal de pot: j’en prends deux. Avec les cawottes que je vends (comme ce n’est pas lui le vendeur donc cela peut être moi… et puis faut bien que je m’en sorte comme je peux Razz) j’attire et j’attrape un bon Wo wabbit. Pendant que le Wo wabbit mange la cawotte je lui arrache des poils (je vais pas le tuer le pauvre Very Happy) et je fais une ficelle. J’attache la ficelle aux deux pots de Nutella, je tends le tout et comme le blop est peureux (même si il fait du karaté) je lui court après pour l’amener dans mon piège: il trébuche et je lui pique sa ceinture noire ! (tous ça pour en arriver là Very Happy). Le pauvre a tellement eu peur qu’il abandonne la partie et s'enfuit: cette histoire commence à bien se dérouler pour moi ! Par chance la ceinture fait plus de 5 mètres (et oui un blop c’est gros) je fais un lasso de la ceinture, je la lance sur la pelle et au bout du 300ème essai (faut pas oublier que je suis pas doué) j’ai enfin l’item tant espéré !

Pour la deuxième question (alors là même en la lisant 20 fois j’ai toujours du mal study) :
Alors spontanément je pense deux choses :
1 : Si tous ces mots existent ben il faut que je retourne à l’école !
2 : Après quelques minutes bien productives de réflexion je dirais qu’il s’est vaporisé par manque de vigilance car ce type d’acœlomate ne peut manger de Sphagnum que derrière un Carcharodon carcharias.
Pour faire la différence entre un Carcharodon carcharias et une jubarte c’est pourtant simple : il ne faut jamais oublier que l'on peut reconnaître facilement un requin grâce aux dents de la mère.



En espérant avoir passé le test psychologique Very Happy

A très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Mlle-Rose Mar 7 Déc - 8:48

Edelwire a écrit:
Alors ça c'était les questions sympas Laughing maintenant on passe un cran au dessus, c'est le moment de faire bouillir tes neurones

Exclamation Attention question piège! Il existe un critère secret d'entrée dans la guilde, qui n'est pas écrit dans le forum pour éviter les fraudes, c'est de ne pas posséder plus d'un neurone. Et encore, quand il y a trop de neurones dans la guilde, on ferme le recrutement pour s'habituer.


Llyserg a écrit: laissons le se fatiguer et réfléchissons un peu...

Et voilà en plein dedans Mad


Llyserg a écrit:Le blop est pas intelligent

On devrait le recruter!


Llyserg a écrit: (bon elle aurait eu peut être un peu plus de pixels la où il faut ça m’aurait pas dérangé Cool)

Des plus grandes oreilles? cat


Llyserg a écrit:J’ai été très touchés

Encore un schizophrène Mad



Sinon j'adore tes réponses aux questions Very Happy et ça m'arrive pas souvent, alors je le dit!

Un POUR qui n'en est que renforcé jocolor
Mlle-Rose
Mlle-Rose

Masculin Messages : 492
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Osamodas
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Edelwire Mer 8 Déc - 19:34

Mouhahaha j'adoore Very Happy Bon sinon quoi rajouter à tous ces avis positif à part : 'mp ig l'un des piliers afin d'être guildé !' Tu es donc accepté à l'essai, période durant laquelle chaque membre peut donner son avis à ton sujet et au terme de laquelle tu partiras ou deviendras nudiste confirmé !

Bienvenue dans l'antre nudiste Suspect
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Invité Mer 8 Déc - 19:40

Edelwire a écrit:Mouhahaha j'adoore Very Happy Bon sinon quoi rajouter à tous ces avis positif à part : 'mp ig l'un des piliers afin d'être guildé !' Tu es donc accepté à l'essai, période durant laquelle chaque membre peut donner son avis à ton sujet et au terme de laquelle tu partiras ou deviendras nudiste confirmé !

Bienvenue dans l'antre nudiste Suspect

Bonjour Edelwire,

Voila une fantastique nouvelle !

Je suis très heureux de pouvoir rentrer dans une guilde aussi sympathique et avec des membres aussi bizarres que moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Vous recrutez les grabataires ? - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Vous recrutez les grabataires ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum