The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

+3
Clyy
Saoleyn
Sensen
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Sensen Jeu 22 Juil - 18:59

[Note : pour que les Nudes donnent leurs avis sur la candidature : dernière édition que l'on doit juger plus bas, suite à la fusion des 2 posts pour cette même candid'. Edel]


Holà tout le monde!
Présentation du personnage : Smile
Danlax-budy : crâ de cercle 138 enfin ça dépend des jours ! Parchotté 101 vitalité, force, agilité et chance 81sagesse et 25intel pour faire jouli!
C'est mon petit plaisir de PvP, donc je l'ai axé multi, dommages, résistance, je vous fais pas le détail du stuff c'est secret...
Sinon au niveau métiers je n'en ai pas sur lui évidement, par contre je suis bijoutier 100, tailleur 88, cordonnier 73, enfin là pareil je vous fait pas toute la liste si vous avez besoin n'hésitez pas à demander ^^!
Donc voilà pour le Ig. Enfin je crois que c'est tout...Ah oui et je joue assez souvent, presque tous les jours, depuis presque 3ans :'/
Sinon j'ai 20ans je suis en école d'ostéopathie, je fais du rugby et je suis Provençal (pas le gaulois hein Very Happy)
Donc je me tourne vers vous car ma guilde a fait faillite on a été obligés de fermer, dur ... Et puis j'ai vu un floodeur en -2/0 qui disait qu'une guilde de "déconneurs" (pardonnez le langage), s'ouvrait et recrutait^^ alors voilà je tente ma chance!
Sur ce : La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal , et je conclurai en disant :"C'est pas faux!"
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Saoleyn Jeu 22 Juil - 19:02

Désolé, ta candidature ne me plaît pas. No

CONTRE !
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Sensen Jeu 22 Juil - 19:06

La beauté est purement intérieure et ne s'estime pas sur quelques mots c'est pour cela que j'ai toujours détesté faire une présentation mais bon si il vous faut des couleurs des jolis dessins des mots en gras et des espaces pourquoi pas je peux toujours refaire mais ça ne changera rien à ma personne ^^'
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Clyy Jeu 22 Juil - 19:12

Je te donnes un avis neutre afin de te permettre de retenté ta chance !
Je vais te donnés une petite aides, penses a bien relire le Post-it : Bien poser sa candidature sur ce lien

https://thenudes.1fr1.net/le-recrutement-f2/bien-poser-sa-candidature-t4.htm

& Regarde aussi les candidatures qui ont était accepter, car ceci pourra t'apportés une aide en plus, mais évite tout de même, de faire du copier/coller, sois créative, soit toi même, tout en essayant de gardés une écriture lisible, & non des couleurs qui font "Aiesapikelesyeux"

Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Sensen Jeu 22 Juil - 19:15

Allez je le retente mais vraiment pour faire plaisir parce que c'est pas mon style de faire des belles phrases qui sentent l'eau de rose x)
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Clyy Jeu 22 Juil - 19:22


Bah sincèrement, je vais te dire un truc .. Si tu est vraiment motivés pour nous rejoindre !
Tu prendrais ton temps, a faire une postulation a l'eau de rose comme tu dis Wink
Pour mettre toute les chances de ton côtés, donc nos petits conseils ! Te permettront surement, une chance, de nous rejoindre
surtout que tu ne postules pas chez des gens zarbis de ce jeu Very Happy ! Nous sommes Uniques, nous sommes différents des autres
Nous sommes les fous de .. The Nudes
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Sensen Jeu 22 Juil - 19:40

Hum hum!
Bonsoir chers dofusiens!

J'ai le plaisir ce soir de me connecter sur ce forum de guilde somme toute très agréable, et qui me permettra, je l'espère après quelques palabres de présentations, de me joindre à vous, pour mon plus grand plaisir et puis pour le votre plus tard mais bon ça on verra Very Happy

Donc on va commencer par les conditions histoire de mettre tout ça au clair!
Je joue un Crâ Lvl 138 surtout basé sur le Pvp mais je fais aussi de gros donjon avec des amis, donc pour ce qui est d'xp la guilde pas de soucis!

Après cette brève introduction voici la présentation de mon personnage :

Danlax-budy :
Crâ Démon Grade 8 (et demi ^^), je l'ai parchoté uniquement en traques et j'ai bientôt fini la totalité!
Il est axé Air dommages Résistances, ce qui me permet de rigoler à chaque fois que des kikolool me frappent et font "vazy ckoi ce jet ><", chacun ses délires hein^^, je voudrais arriver à monter tous les sorts air terre et eau Lvl6 mais bon ça c'est une autre histoire ...
J'aime le fair play les gens matures (ce qui est rare sur dofus...) et raconter des conneries ^^' doncje crois que je tape à la bonne porte!

Mes motivations : Je suis actuellement sans guilde après le départs de plusieurs amis de ma guilde (arrêt de jeu), et je recherchait une guilde ambiance bonne enfant, avec qui ont peut rigoler, des gens "intéressants" ou au "pire" matures ^^ (oui je sais "ambiance bonne enfant" et "mature" mais ça peut aller ensemble sisi!)
Ce que je peux vous apporter, peut-être une once de bonne humeur agrémentée de sourires ^^ (voire de fou rires Very Happy), au niveau Ig j'ai pas mal de métiers, je n'ai pas fait la liste mais j'ai les 3 forgemages majeurs, bijoutier 100 et bientôt tailleur!

Moi IRL : 20ans, 1m95 87Kg, blond :DD, faut aussi donner le tour de poitrine ou bien?(dans le doute je m'abstiens!)
Je m'appelle Vincent, Vince c'est plus facile pour les feignants, j'habite dans le Var et je suis provençal pure souche( à moitié xD)
J'ai trouvé ma voie cette année je fais une école d'ostéopathes donc 6ans d'études ...
Et je suis sur dofus depuis près de 3ans, j'ai beaucoup joué sur silouate, avec une team de 19x-200, ou j'ai passé de très bons moments et de très bons délires ^^, donc j'ai une grosse expérience de jeu donc si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas!

Je conclue encore par 'La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal' , et j'ajoute encore :/ "C'est pas faux"
En attendant une indulgence de votre part pour le premier chiffon x)
Et pour la photo j'ai peur que ça ne joue pas en ma faveur xD, imaginez :')

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués!
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Clyy Jeu 22 Juil - 19:42

Je préfère sa ! Very Happy
Je te donnes mon Pour
Clyy
Clyy

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2010

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 86

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Invité Jeu 22 Juil - 19:46

Clairement je déteste les joueurs se servant de la combine Cra + Pvp dans dofus. Je suis désolé, ne le prend pas mal. C'est juste mon avis. Je trouve la méthode limite cheater.

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Invité Jeu 22 Juil - 19:47

Un Fan de Kaamelot J'aime!

Juste une énigme qu'est ce qui est petit et marron ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Sensen Jeu 22 Juil - 19:51

Un marron xD
Pour répondre à minas si j'ai le droit, je pense que quand t'es dans une même guilde tu t'en fou un peu de la classe ce qui compte c'est l'entente non?^^ Si ça peut te faire m'aimer un peu plus j'ai un écaflip 189 sur ce serveur et un 200 sur silouate Very Happy et je suis d'accord pour dire que ce sont les plus sympa à jouer tout type de jeu^^
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Invité Jeu 22 Juil - 19:55

Tu ne m'as pas comprit. Je me fiche totalement de ta classe. C'est cette méthode de jeu qui ne me plait pas. Se servir d'un cra stuff pvp et faire QUE sa pratiquement. C'est une bonne combine bravo. Rester sur un map favorable et attendre l'xp .. brf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Saoleyn Jeu 22 Juil - 19:58

Alors là, tu as mon POUR là, et même si je n'apprécie pas du tout le PvP cra ca en effet ca pourrit le jeu et détruit l'économie d'un serveur.
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Eulise Ven 23 Juil - 7:28

Pour aussi, très bel effort dans la deuxième présentation, ce qui prouve ta motivation, et l'orthographe .. trop cool de pouvoir lire un post sans avoir mal à la tête !
Eulise
Eulise

Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 44
Localisation : près de Nancy

Personnage Dofus
Classe: Crâpette feu
Lvl: 158

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Saoleyn Ven 23 Juil - 8:02

Trop cool, qu'elle nous dit, à Eulise, je t'aiiiiiiiiiimmme I love you

Excusez, surplus de pulsion Rolling Eyes
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  raiker Ven 23 Juil - 10:46


Pour Very Happy
raiker
raiker

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Edelwire Sam 24 Juil - 14:54

Salut à toi Danlax-budy ! Very Happy

Désolée de mon retard pour répondre à ta candidature, j'étais absente ^^'

Héhé comme quoi c'est possible de se forcer un peu pour faire un truc complet et sympa à lire x) A part que je n'aime pas beaucoup de crâs, ni le pvp (pars pas en courant je suis très gentille :') ) je suis adepte de bonne humeur, et tu sembles plutôt sympa, motivé, avec ce brin d'humour (et d'ironie) que j'apprécie !
Juste une petite question : ça vient d'où ton nom ?

Allez avis positif pour moi !

Edel
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Sensen Sam 24 Juil - 14:58

Mwarf mon nom ^^ , il part d'un délire que j'ai eu avec des amis quand j'était en IUT, leur phrase fétiche quand quelque chose, ou quelqu'un leur plaisait, à chaque fois on avais le droit à "Dans l'axe Budy!"... Du coup quand je me suis retrouvé devant la page "Créer un nouveau personnage" hop c'est venu comme ça ^^
Sensen
Sensen

Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Provence verte!

Personnage Dofus
Classe: Geek
Lvl: 201

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Aubemort Sam 24 Juil - 16:28

Hhhmmm c'est dur... d'un coté tu est un exemple type du cra cheaté de base mais de l'autre tu aime kaamelott... c'est dur de me décider...

Bon on va dire que l'amour a raison de la haine en plus tu t'es cassé le tronc a refaire ta présentation alors je te donne mon pour.

Et on t'expliquera IG ce que signifie la phrase: "La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal" (je connait le truc et je sais que tu n'as pas compris)
Aubemort
Aubemort

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Selon la fissure temporelle du pliage de carte... Bah... un peu partout.

Personnage Dofus
Classe: Lenald
Lvl: 180

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Edelwire Sam 24 Juil - 19:27

Allez hop, des avis positifs (transforme toi en panda pour charmer notre dévoué mangeur de whiskaas ! ) et je sais que tu attends ce post monsieur l'impatient, alors mp ig l'un des membres afin d'être guildé :p

Bienvenue dans la folie des Nudes What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Invité Dim 25 Juil - 11:39

Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :) Empty Re: [Acceptée] Danlax-budy vous (re)salue :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum