The Nudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

+4
Frigga
Zefhay
Ambiguity
Saoleyn
8 participants

Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Invité Ven 15 Avr - 15:22

Bonjour The nudes.


Je m'appelle Ambrix. Je suis un cra de cercle 128 orienter sagesse et feu. En ce moment je me consacre a mon xp pour atteindre le niveau 145 pour une pano CM. Je suis bucheron 46 et chasseur 31 mais j'ai aussi à disposition un mule paysan 44 et boulanger 66 qui sera ravit de vous faire des petit pain Very Happy

J'aimerai rejoindre les nudistes vous êtes une guilde soudée, mature et avec beaucoup d'humour !
Et comme le disait mon papy : "Allons nous enfariner nus dans les champs, ça fera des grumeaux si nous sommes trop excités !"

IRL je m'appelle Loic. J'ai 15ans, 8 mois, 2 semaines, 4 jours, 21 heures et 24 minutes. Je suis encore en troisieme car j'ai redoublé ma sixieme. J'habite dans un petit village perdu de l'eure(27)
J'aime les jeu vodeo, dofus, le sexe Twisted Evil , le coca-cola, le nutelle et les NUDISTES I love you

En esperent que vous me prendrait Wink j'attend votre reponse. Ambrix



PS: je suis désolé je n'ai pas réussit a metre de screen de mon perso :s.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re ^^

Message  Invité Ven 15 Avr - 15:24

Enfaiteun gotiste et un mongol otiste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Invité Ven 15 Avr - 15:24

Ambrixx a écrit:Enfaite un gotiste est un mongol otiste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Saoleyn Ven 15 Avr - 15:46

Pioum pioum ! Pas très étoffé tout ca, tu mets ce qu'on demande, mais tu te contentes du strict minimum ...
Je te colle un CONTRE à toi de trouver comment l'enlever ...
Saoleyn
Saoleyn

Masculin Messages : 1236
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Au chaud, entre les 2 seins d'Eulise.

Personnage Dofus
Classe: Pandawa
Lvl: 146

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Ambiguity Ven 15 Avr - 16:57

Huhu! T'as la poisse, j'ai trouvé l'courage de m'connecter avec mon tél. Smile Tout ça pour dire: contre! Comme déjà évoqué, y'a aucune étoffe. A mes yeux, l'organisation et la clarté sont pas terribles, les fautes d'orthographe (bien que supportables au début) font vraiment tâche sur la fin (non, vous ne rêvez pas, c'est comme si je supportais ça pour une fois, j'ai rien bu pourtant), et question motivation, y'a pas grand-chose d'apparent... De plus, le bouton "edit" est ton ami, histoire de ne pas faire un triple-post; quant au screen, un tuto très évident est disponible, le coup du "j'y arrive pas", il est vachté récurrent, ça demande pas bézef d'effort pourtant. M'enfin.
Au moins, il semblerait que tu aies lu l'annonce dans cette section. C'est déjà ça, y'a eu pire! Mais mon avis reste le même.
Ambiguity
Ambiguity

Masculin Messages : 730
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Ici et là, planant entre variations cuivrées et ondulations de cordes...

Personnage Dofus
Classe: Nunul & roublard
Lvl: 169 & 177

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Zefhay Ven 15 Avr - 17:26

Salut à toi,

Si ta candidature étais plus étoffée, elle aurait comblé le manque d'humour et si ta candid était plus drôle elle aurait comblé le manque d'infos.

Après comme l'a dit lvieux sylus, j'ai moi aussi trouvé le courage pour te lire et c'est pas mince a faire. Bon ok tu as lu le post mais pas en ENTIER ! alors une petite question : vu que tu as eu la franchise de citer ton grand père (qui est en faite notre meneuse, une vielle femme aigrie par le temps mais dont le postérieur n'a lui pas vieilli O_o desolé edel ) pourquoi tu notes cette phrase qui nous sert a voir si tu as lu tout le post ou non alors que ton contenu est médiocre ?

Un gros contre que je noterai pas en rouge car c'est une couleur de pandagay donc c'est un CONTRE

Ps : stp lis le post et fais une vraie candid !
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Invité Ven 15 Avr - 18:19

Bon ok j'avoue j'ai fait tout sa vite fait parce que j'etait presser mais je vais repost ma candid serieusement dans une semaines apres etre revenue de vac'. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Frigga Ven 15 Avr - 18:44

Y'A INTERET OUAI !!!!!
Frigga
Frigga
Administrateur

Masculin Messages : 1147
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36
Localisation : J'irai revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour!

Personnage Dofus
Classe: Iop & Enu & Eni & Sacri cuicui
Lvl: 200 mon pote, 200 !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Andhy Ven 15 Avr - 19:37

A dans une semaine alors! Bonnes vacances Smile
Andhy
Andhy

Messages : 1126
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Cot?

Personnage Dofus
Classe: Eniripsa (et pas un nini mulasoin!)
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Avalhon Ven 15 Avr - 20:58

Contre, et ça sera contre dans une semaine. Si le premier jet manque d'effort, j'ai aucune envie de te filer un "pour" même si tu me pond une candidature énorme.
Avalhon
Avalhon

Masculin Messages : 1595
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 33

Personnage Dofus
Classe: Iop
Lvl: 200

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Mc-heu Ven 15 Avr - 21:17

Non , nous ne voulons pas d'un gothiste .
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Mc-heu Ven 15 Avr - 21:17

Non , nous ne voulons pas d'un gotiste .
Ps : désolé du double post , j'arrive pas a supprimer celui du haut . Je savait que j'aurais pas du fumer !
Mc-heu
Mc-heu

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 31
Localisation : dans son caleçon

Personnage Dofus
Classe: Feca
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Zefhay Ven 15 Avr - 22:16

Surtout, te laisse pas impressionner par des contres ( ni influencé par des pour d'ailleurs ). Fait ta nouvelle candid apres tes vacances, sereinement et surtout comme si c'étais la première candid que tu envoyais.

Personnellement je suis pas d'accord avec aval,a partir du moment ou il admet son erreur et veut la corriger en recommençant tout depuis le début, deja c'est courageux, ensuite je pense qu'il a droit ( comme moi j'ai eu ce droit également ) a une seconde chance. Apres je suis peut etre trop indulgent mais faut pas etre trop dur non plus.

Bonnes vacances a toi et a la prochaine !
Zefhay
Zefhay

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Personne va me retrouver mouahaha !

Personnage Dofus
Classe: Cra,Enu
Lvl: 137, 69

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Edelwire Ven 15 Avr - 23:28

Bonsoir !

Je suis d'avis de Zef, je ferme donc cette candidature en attendant.

Bonne continuation à toi si on ne te recroise pas Smile

Edel


PS : ma queue est folle What a Face
Edelwire
Edelwire
Administrateur

Féminin Messages : 1786
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Entre une apiacée et une pinacée o.o

Personnage Dofus
Classe: Poule de luxe
Lvl: 199

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ? Empty Re: [Refusée] Avez vous besion d'un gotiste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum